C´est beau toute cette solidarité. Le Stalker Café réunit plein de mondes. Et franchement, à tous, vous êtes trop de la balle. La direction des ressources humaines est fier de son travail car le Stalker Café est composé d´une équipe soudé, drôle et prêt à tout ou presque pour satisfaire tout les visiteurs. Vraiment génial les mecs...
Bon, sur cette petite touche sentimentale ( c´est bien parce que c´est le troisième anniversaire de la fermeture de Tchernobyl aujourd´hui), passons à autre chose. Pour Painkiller, ça à l´air bien marrant. En plus, ça utilise le système de Max Payne 2 ( A chaque fois qu´on tire sur un truc, ça se casse la gueule de façon réaliste, pareil si on passe près d´un objet, sans faire gaffe, ça tombe). C´est Havoc, je crois que ça s´appelle. L´ambience à l´air pas mal. Pour le prochain FPS, j´attends le test de Far Cry.
A ce soir, pour la soirée VIP. Au fait, Patron le P de VIP, c´est pour personality. Désolé, de vous contredire, non vraiment. Mais, c´est pour que votre savoir ne soit pas erroné par de fausses idées. Ne m´en voulez pas, merci. Moi aussi, je suis un Jedi, comme vous ! ( cf. Kotor).
Au fait, les emprunts où les intérêts sont à 10% qui me reviennent, c´est sympa. Mais, je mettrais cette argent pour un grande cause ( le SIRAZ, je pense) mais je m´achète en premier ma Lada décapotable et toute tunée. Personne ne sait si dans NFS underground il y a des Lada ? !?
Mr-Vivec, DRH du Stalker Café.