quelle ambiance mes aieux, mais quelle ambiance . .....pas d´embrouille, pas de cannes foireuses.....comme le diait mon petit DRH vous etes vraiment cool les mecs, tout le monde participe a la bonne ambiance qui regne et ca c´est bien vraiment . ........je suis fier de vous snif!! ( voila vous etes content vous m´avez fait pleurer...................snif!)
-------------------------------
ATTENTION!! mon petit DRH......VIP c´est very important personne ICI!!! ceci est MA definition de ce terme anglais.....n´oublions pas que ici on ne fair rien comme tout le monde 
-----------------------------------
pour ce qui est du compte credit je vais vous expliquer comment il fonctionne :
1- toute personne en manque de monnaie et ayant une tres forte envie de boire, se doit de m´en parler...........ainsi je lui permettrai de prendre un credit.
2-ce credit ce limite a un total de 2500,50 brousouf, et il est strictement interit de depasser cette somme sous peines de mort.
3-les clients doivent rembourser leurs pret sous 5 jours et ce n´est pas negociable
4-attention tout non paiement entrainera des sanctions diverses, comme mourrir, se faire bannir du STALKER CAFE ou bien se faire foueter par stefania.................
5-ce credit est autoriser au personne ayant deja leur place au STALKER CAFE pour les nouveaux il faudra faire vaut preuve avant de pouvoir benificier de ce credit
----------> voila le patron du STALKER CAFE est fier de lancer des aujourd´hui le " STALKER CREDIT"...........profiter en<-------------(°-°)
--------------------------------------------------
------
bon allez parlons un peut jeux . ........je sais pas vous mais s´il y a bien un jeux que j´attend pour le mois de janvier c´est FAR CRY...... voila une bete qui me motive pour changer de carte graphique.......oulala ce que c´est beau 
et puis dans les mois a venir il y a aussi deus ex 2 et painkiller.......voila qui va faire chauffer le porte-feuille 
et puis il y a aussi beyond good and evil, si vous aimez les jeux d´aventures il est fait pour vous , perso je l´ai trouver vraiment genial 
-)---------------------------------------------
bon allez tournee generale