CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch 1.6 est Sorti

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
25 août 2005 à 15:25:34

Le Patch 1.6 est Sorti :

-20 Slots par Serveur Comme le Patch 1.5

-Mise à Jour de Quelques Fichiers d´UBI-SOFT.

-Réglage du Problème Vis à Vis du Lag Entre les Joueurs, Certains Plantages du Jeu et Aussi Réglage du Problème avec l´Editeur.

-Possibilitée de Télécharger les Maps Depuis le Seveur Pendant le Chargement si Vous n´Avez pas la Map.

-Raccourci de l´Editeur Placé sur le Bureau.

-47 nouvelles maps a ce jour

NOUVELLES MAPS DEADMATCH (TEAM DEADMATCH, LA FOCHEUSE) 36 :

"DEADZONE"
"HCT BASE"
"WARZONE"
"XIII RING"
"aerabase"
"bmg-castle"
"bmg-debarquement"
"CAMP"
"Choland"
"CrazyTown"
"DDBar"
"Docks2"
"exile"
"FBI-BANQUE"
"Goldeneye"
"Gravitytestlabo"
"higherground"
"kakarikovillage"
"Lake"
"MCW_InTransit"
"Lunarena"
"Militarycamp"
"mogbase"
"Museum"
"Paradise"
"ParkingGarage"
"Rustys BaseCamp"
"Savanne"
"Sniperland"
"svdscout"
"svdzoom"
"swimpool"
"TNT.LeaderTeam"
"TNT"
"UndergroundBase"
"VillageOfSnipers"

NOUVELLES MAPS CAPTURE DU DRAPEAUX 8 :
"2houses"
"aerabase"
"Assault"
"ATK"
"Battlefront"
"Canyon"
"MCW_InTransit"
"OmegaDocks"

NOUVELLES MAPS SABOTAGE 3 :

"aerabase"
"exile2"
"Jungle"

Ce Patch est Téléchargeable sur :

http://www.hct.new.fr/

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
25 août 2005 à 15:34:24

J´y comprends rien tu veux dire que si on voit un serveur on télécharge automatiquement comme a counter c´est ca ?

Sword17
Sword17
Niveau 9
25 août 2005 à 15:54:03

alors t´es bien marrant, mais sais-tu ce qu´est les droits d´auteur, je vois déjà deux de mes maps...

j´espère pour toi que tu as demandé l´avis à David et à Gui aussi parce qu´à moi tu ne me l´as pas demandé ! ainsi qu´aux autres mappeurs je suppose ...

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
25 août 2005 à 16:16:09

De toute maniere, il reconnais meme pas mon talent, il peut allez voir ailleurs ^^.

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
25 août 2005 à 16:57:15

y se permet tout et les doirt d´auteur :question: danger tu lui a donné la amp pour son pack ou pas ? mais serieux y comance a etre chiant avec ses patch la... :(

VariO_
VariO_
Niveau 10
25 août 2005 à 16:58:24

Diablo ca t´est venu comme ça de plus savoir écrire :question:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
25 août 2005 à 16:58:35

il te la meme pas demandez.... :honte:

Flymann
Flymann
Niveau 7
25 août 2005 à 19:12:00

Salut les mac ecouter si nous avons fais une erreur pour se patch on s´en excue, car nous somme aller sur un forum, ou tout c´est map etait en téléchargement, etnous avon demander si on pouvai les unclure au patch et on nous as repondu que oui !!
Donc si les créateur des map veulent que l´on enlève leur map qu´il nous le dise en nous donnent le nom des map!!
Mais si il veulent bien laisser leur map inclu au pack nous leur seront reconaisent

J´attend votre réponse a bientot

Flymann
Flymann
Niveau 7
25 août 2005 à 19:15:47

aller dit moi svp je ne veu pas que nous somme mal vu

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
25 août 2005 à 19:23:08

Vous parlez de droits d´auteur... ça fait sourire...

Dans l´idéal, ce que vous souhaitez, c´est que vos maps soient jouées par le plus de monde possible, et je trouve que ce n´est pas un mauvai moyen de diffusion.
Si on fait une map, mais qu´on a pas le droit de la télécharger... De plus, les maps sont censées être libre de droits... comme beaucoup de logiciels que vous aimez utiliser...

Par contre, préciser le nom du créateur serait le minimum, pour lui être reconnaissant.
Un peu comme pour la communauté du logiciel libre, il faudrait que chacun s´y connaissant suggère des améliorations, et encourage les créateurs de maps.

Alors, je le redis une fois, merci à tous les créateurs de maps qui accordent une partie de leur temps libre à la commuinauté de XIII. :-)))

Flymann
Flymann
Niveau 7
25 août 2005 à 19:30:17

Bon d´accor je vé voire avec mon colègue pour qu´il rajoute sa dsl
et merci je sui du meme avis, mais je tien a signaler que parmis c´est map il y as les notre !!

Bon a +

4p0-[K]_lyps3
4p0-[K]_lyps3
Niveau 5
25 août 2005 à 19:41:50

xpldrrrrrrr des droit d´auteurs et puis quoi d´autre mais looooooool sérieux,on croirait de grands artistes qu´on a volé mdr.

Sword17
Sword17
Niveau 9
25 août 2005 à 19:42:58

je te donne l´accord de mettre mes maps si tu me dis quel forum a osé s´attribuer cela

ok Le_saint, mais bon mettre des maps en tas comme cela m´irrite, je fais pas des maps dans l´ombre ! un minimum de consideration en demandant poliment, je n´aurais jamais refusé

Sword17
Sword17
Niveau 9
25 août 2005 à 19:43:56

4p0-[K]_lyps3 tu peux pas comprendre, tu profites du travail des autres toi, donc s´attribuer un truc que tu as toi mêmefait tu connais pas

4p0-[K]_lyps3
4p0-[K]_lyps3
Niveau 5
25 août 2005 à 19:51:08

c´est vrai qu´une map c´est un monument inoubliable :sarcastic:

tu devrais être plutot content que tes maps soient appréciées,mais puisque ca n´a pas l´air d´être le cas tu devrais les faires payer :sarcastic:

Sword17
Sword17
Niveau 9
25 août 2005 à 19:55:20

est-ce que t´as vraiment pigé mon coup de gueule?

biensur que je suis content quand on joue sur une de mes maps, comme tous les autres mappeurs, le problème est qu´on a pris deux de mes maps pour les mettre sur un patch sans demander mon accord et et sans mettre l´auteur ce qui serait la moindre des choses.
As-tu vu une map sur mon site sans dire qui est l´auteur? même les screens qui y sont, sont avec l´auteur.

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
25 août 2005 à 21:00:20

Ouai, y´en a il parle, alors qu´il peuvent pas comprendre se qu´il se passe, vu qu´ils ont jamais crée des maps :sarcastic:

tronex
tronex
Niveau 8
25 août 2005 à 21:53:14

4p0-[K]_lyps3 tu parle sans meem savoir de quo itu parle tu sais dans ces conditions il vaut mieu se taire si pour toi quelqu´un qui fait une map ne merite aucune consideration ba arrete de joeur sur ces map tu joue que sur les oficiels et tu arretes de jouer sur les autres... personelement je me demande quesque c´est que ces patchs la...

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
25 août 2005 à 22:21:21

les map on ete trouver sur le foruùm de GUI

j´ai personnelement demander l´autorisationn au webmasteur GUI
il y a aussi des maps qui onn ete cree par moi meme sinon jai modifier les fichier de config pour permetre au gen ayan une connexion tres elever de profiter du max de sont debit

de plus on a activer le telechargements des maps depui le serveur avan la partie ceci est tres utilie lorskune nouvelle map vien detre cree on peut jouer sans linstaller

vouilla pour les autorisation on les a eu donc et la mise en servuice du patch a juste pour utiliter de ralonnger la durer de vie de XIII

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
25 août 2005 à 22:23:59

et la creeation de maps sur XIII na vraiment rien de compliker lol

La vidéo du moment