CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch 1.6 est Sorti

Equivoque
Equivoque
Niveau 5
27 août 2005 à 11:10:47

Allé je poste avec le pseudo dont-Thanos-ne-se-souvenait-pas:

-NiCo-57 Posté le 26 août 2005 à 23:44:44
le pauvre il doit souffrir ds sa tete de gamin de 12ans si sa l´amuse de venir fouttre la merde tous les jours sous des pseudos differents c´est pour pas qu´on le remarque
tu devrais t´abstenir de poster et annuler tes compte et en attendant pat si t´as rien à faire va ranger ta chambre et relis tes cahiers de vacances et avant d´aller au lit n´oubli pas de faire une bise à maman & papa

eu tu sais a peu près tlm connais mes différents pseudos,donc bon...ta remarque n´as pas lieu d´être.
tu m´expliques comment annuler mes comptes?j´ai mm pas envie de savoir et quelles perte de temps.
Ma chambre?Moi elle ressemble pas à la décharge publique du coin donc j´ai pas de leçons à recevoir de toi.
J´ai pas de cahier de vacances :)
Faire une bise à papa maman?Moi j´ai pas l´habitude,après toi si c´est ton trip ben tant mieux pour toi.

Thanos,pour l´instant j´ai une tite idée de pseudo,si je me connecte sur msn je t´en ferrai part :-)))

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
27 août 2005 à 15:35:27

Juge_de_la_mort
Posté le 27 août 2005 à 09:55:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ouis en plus ta remarque, mise a jour=corrige les bugs, franchement, le noob c´est bien toi tu fais genre que tu connais, mais tu connais que dalle avec tes paroles a la noix. J´ai hate de te voir sur XIII pour voir ton niveau

TROU DU CUL JE CONNAI RIEN COMME TU DI ET POURTAN JAI CREE LE PATCH 1.6 au pasage yen a ki taille le 1.6 et jlai est vue jouer sur mes map ki son dispo ke dans le 1.6

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
27 août 2005 à 15:37:32

au passge jai contacter ubi pour avoir le droi de cree se patch et il mon filler des fichier mit a jour

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
27 août 2005 à 15:50:09

:lol: Si tu continue dans la voie du "trou du cul" je vais avoir recours au triangle rouge alors calme tes paroles sa vaudrais mieux :ok: .

PS: Je n´aime pas faire sa, mais la tu oblige les gens a le faire. A insulté de cet maniere les gens tu va trouvé porte fermé ici.

Equivoque
Equivoque
Niveau 5
27 août 2005 à 15:55:33

les esprits sont déjà fermés sur ce forum,je vois pas comment ca pourrais être pire.

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
27 août 2005 à 16:14:57

Ouai mais sa sert a rien d´empiré le pire :lol: .

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
27 août 2005 à 16:20:11

parole de pigeon :oui:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
27 août 2005 à 17:57:19

:lol: Ouai parole d´un oiseau qui a de l´experience :lol: .

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 11:47:05

que des c..... ici on dirai et vive les tdc au passage changer de forum ici sa crain les gen son la pour casser les autre c tou enfin vive les c..... et les gros fils de p...

rester sur votre 1.4 brider a 5mb/sec pour moi en tous cas s´est fini le lag

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
28 août 2005 à 17:17:33

Bon mon petit, toi ce que tu sais faire c´est de la merde, tu l´avais testé avant de l´avoir mis en Dl ? Je pense que non, tu t´es pas dit que si les autres qui l´avaient testé et qui n´avais pas été satisfais, c´est qu´il y avait un probleme ? Non je pense. Tu es fort en insultes et en fautes d´orthographe mais niveau intelligence tu depasse meme pas les 15 QI :lol: .

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
28 août 2005 à 19:25:11

Ouai et c´est ca tiens fais moi rire :lol: .

Sword17
Sword17
Niveau 9
28 août 2005 à 19:26:31

c´est cool merci de l´avoir dis ici ^^ si jamais quelqu´un choppe une verole de plus que ton patch, on aura déjà une preuve écrite du responsable, bisou tout fort et à bientot sur XIII on verra sur le terrain qui est le "n000b" :ok:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
28 août 2005 à 19:27:07

A oui tiens pour ton info, tu peux dire bye a ton pseudo :lol:

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 20:02:15

cool suis trop conten

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
28 août 2005 à 20:05:32

:lol: De toute maniere comme dirais l´autre, tu devrai te barré tu sers a rien ici.

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 20:51:33

bon juge de ta mere toi tu saire juste a casser les gen si le patch a des probleme ta ka les detailler au lieu de dire c dla merde comme un goss de 2ans

perso je n´est fai que aporter mes connaissance informatike a se jeu pour que toulemonde puice beeneficier des arangemen

serrai tu capable de faire mieu???

ou encor essayer

pfffffff
t meme pa cappable dessayer enfin jaten avec impatience un patch signe juge de la mort perso je si jarrive pa a le faire marcher jorai honte et jviendrai pa dire que c´est de la merde mais je chercherai comment faire ou kel conerie jai fai en linstalan

en vrai jinstalerai meme pa pake je prefere mon boullot a selui des enculer

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
28 août 2005 à 21:08:22

:lol: Tu veux les details des probs ? Je les donnés les details mais tu dois pas etre assez fort pour lire ce que les autres te disent et puis tu deviens réelement pitoyable "Juge de ta mere" :lol: trouve autre chose mon pauvre tes insultes sont réelement de mauvaise facture :lol: .

A oui je vois pas comment j´ai eu un probleme en installant, ta juste a lire les peu de truc qu´il y a et a faire suivant; t´es fort ma parole lol.

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 21:13:24

ba meme pour cliker sur suivant ta pa laire assez malin pi pour lortografe c´est cool de se focaliser la dessu mais c pa le sugjet du forum alles sur un site de dicter sa vou aidera ici on parle jeu video

a par ecrir sans faute tu sai faire koi????

VariO_
VariO_
Niveau 10
28 août 2005 à 21:15:49

T´as vraiment pas envie de me dire comment on fait :snif:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
28 août 2005 à 21:18:13

:lol: si si vu que je l´ai installé ton machin. Enfin je me demande pourquoi je m´acharne sur un tel huluberlu tel que toi? :lol:
A oui parce que c´est marrant de se foutre de la gueule d´un pauvre type qui se dit etre plus grand que les autres parce que il sait bidouillé 3 ou 4 programes, grandi mon petit, t´es encore un pauvre ado prépubere qui se cherche encore une personnalité :lol: .

La vidéo du moment