CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch 1.6 est Sorti

Sword17
Sword17
Niveau 9
26 août 2005 à 20:46:47

Noob ?? ? mwahahahaha

parlant de noob, je vous ai vu jouer sur la winslow la dernier fois mon dieu quelle partie de plaisir, nan serieu on aurait cru un episode de benny hill avec eds personnes qui n´ont pas d´armes, serveur 20 slots ok, mais 14 qui peuvent pas jouer et qui servent de gibier...

Au fait, vous avez un niveau de killer, mdrrrr

VariO_
VariO_
Niveau 10
26 août 2005 à 20:49:04

C´est bon Sword joue pas à son jeu ça fait finir en queue de pigeon ... euh de poisson ^^

Sword17
Sword17
Niveau 9
26 août 2005 à 20:49:51

lol tout à fait je lache parce que de toute façon ça servira à rien je connais le jeu chacun reste sur ses positions et pourri le forum à chacun de ses posts :ok:

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
26 août 2005 à 21:18:42

lol kelk trou du cukl essaye pa de metre 20joueur en 56k lol en 20mo c mieu lol et vive la freebox

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
26 août 2005 à 22:00:16

Quel vocabulaire !
Quel perspicacité !
Quel formulation !
Queeeeeel.....mais queeeeel hooooomme !

My hero

PatPat-Le-Chat
PatPat-Le-Chat
Niveau 3
26 août 2005 à 22:13:56

moi j´en vois 2,à savoir dang et toi,mais chacun sa vision des choses ;)

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
26 août 2005 à 22:29:36

Patpat le chat....Le ridicule ne tue pas...
Vladiris, number-O,deathmaster, apo-k-lips3, et maintenant Patpat le chat ! T´en a assez ? Sinon je te prête mon mail pour t´en reserver d´autres non ?

Oué ya ceux qui on un minimum de consideration pour le travail des autres : à savoir ne pas usurper les maps, ou les liens que d´autres sites se sont fait ch*er à faire...Et ya les autres...

Je sais pas ça doit être trop dur de comprendre.

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
26 août 2005 à 22:31:57

P.S : Equivoque je l´avais oublié celui là aussi , scuses !

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
26 août 2005 à 23:06:55

:lol:

Sword17
Sword17
Niveau 9
26 août 2005 à 23:24:49

c´est clair, tu souffres d´un dédoublement de personnalité? t´es schizo?

où simplement concierge parce que je te vois te meler de ce qui te regarde pas, sooooo bounce and see you...

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
26 août 2005 à 23:34:27

:lol: Ouai, t´inquiete :lol: moi aussi j´en connais d´autre sur le net qui ont plus de XIII pseudo :lol: .

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
26 août 2005 à 23:44:44

le pauvre il doit souffrir ds sa tete de gamin de 12ans si sa l´amuse de venir fouttre la merde tous les jours sous des pseudos differents c´est pour pas qu´on le remarque
tu devrais t´abstenir de poster et annuler tes compte et en attendant pat si t´as rien à faire va ranger ta chambre et relis tes cahiers de vacances et avant d´aller au lit n´oubli pas de faire une bise à maman & papa

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
26 août 2005 à 23:47:39

remarke pertinente: nico 57 tu vien tjr agresser a chake post pk?

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
26 août 2005 à 23:52:11

au faite j voulais savoir si ce patch marche bien,si j le prend il faut désinstaller le 1.5?
qq l´as tester? Pour les map ca la télécharge direct alors !! !

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
26 août 2005 à 23:53:40

Prend pas cet d**** :lol: si tu veux que ton jeu marche bien evite ca, c´est juste un conseil qui viens d´un PiG3oN .

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
26 août 2005 à 23:54:31

ptm killer t´as vu l´heure va vite te coucher

Hzt-VivI
Hzt-VivI
Niveau 6
27 août 2005 à 00:18:54

:up:

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
27 août 2005 à 09:18:58

Prend pas cet d**** si tu veux que ton jeu marche bien evite ca, c´est juste un conseil qui viens d´un PiG3oN .

lui c vraimment un trou du cul lol enfin bon une mise a jour sa arrange les bug et sa en cause aucun bien au contraire quel n00b celuila

au passage si tinstal 1.6 ta pa besoin de desinstaller 1.4 ou 1.5 ou autres

tou les ancien patch sont inclu dans seluisi et beaucoup de fichier o n ete mise a jour au passage ubi nous a fai filler des mise a jour des dll que lon a integres a se patch et avec se patche notre connextion duran les partie n´est plus brider fin du sujet arreter de pouriri se forum ki les dja bien assez seu ki veule le patch c ici www.hct.new.fr

seu qui en veulle pa arreter de cassser les couilles et ne vous plainger pas quant vous ne pourrez pas jouer avec seu ki lorron installer et jourron sur des map ke vous avez pas
(avec l e 1.6 la map se charge meme si on la pas)

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
27 août 2005 à 09:49:21

HCT-Sololonnais Posté le 27 août 2005 à 09:18:58
Prend pas cet d**** si tu veux que ton jeu marche bien evite ca, c´est juste un conseil qui viens d´un PiG3oN .

lui c vraimment un trou du cul lol enfin bon une mise a jour sa arrange les bug et sa en cause aucun bien au contraire quel n00b celuila

au passage si tinstal 1.6 ta pa besoin de desinstaller 1.4 ou 1.5 ou autres

tou les ancien patch sont inclu dans seluisi et beaucoup de fichier o n ete mise a jour au passage ubi nous a fai filler des mise a jour des dll que lon a integres a se patch et avec se patche notre connextion duran les partie n´est plus brider fin du sujet arreter de pouriri se forum ki les dja bien assez seu ki veule le patch c ici www.hct.new.fr

seu qui en veulle pa arreter de cassser les couilles et ne vous plainger pas quant vous ne pourrez pas jouer avec seu ki lorron installer et jourron sur des map ke vous avez pas
(avec l e 1.6 la map se charge meme si on la pas)

:rire: Trou du cul ? moi? :lol: je ne dis que la verité, ton patch corrige rien. Tu sais, si t´es pas contant des remarques qu´on fait de se patch qui agrave les bugs au lieu de les minimisés c´est qu´il y a un probleme.

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
27 août 2005 à 09:55:53

Et ouis en plus ta remarque, mise a jour=corrige les bugs, franchement, le noob c´est bien toi tu fais genre que tu connais, mais tu connais que dalle avec tes paroles a la noix. J´ai hate de te voir sur XIII pour voir ton niveau :lol: .

La vidéo du moment