CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch 1.6 est Sorti

Sword17
Sword17
Niveau 9
28 août 2005 à 22:09:56

une menace peut être à la forme passive ou active, l´humour est mis de coté dans une menace, qu´elle soit sur lui ou sur son pc, c´est la même chose, maintenant c´est ecrit, s´il lui arrive un truc, il n´aura qu´une chose à faire, passer l´url de tes posts ^^
et alors à ce moment là si des messieurs en bleu viennent chez toi, c´est pas l´edf, et n´essaie même pas de leur payer l´apero :ok:

Flymann
Flymann
Niveau 7
28 août 2005 à 22:11:47

bon deja bande de con on est touse diférent donc y´ena y son doué pour les insulte .... y´ena pour l´informatique etc ... donc y´a pas de niveau c chaqu´un son truc allor arreter merde !! ! son patch vous plait pas il vous plait pas pas besoin d´en faire un topic de 150 message !! !

PS : pour se qui insisterait ! faite mieu je vous mais au déffi mé bon comme dans mes message précédent y´a personne qui va repondre donc pour moi c´est que vous nète pas capable !!

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 22:11:50

wi dacord

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 22:13:50

FIN DU TOPIC (enfin on esper pake se juge de mles burne a tjr un truk a redir)

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
28 août 2005 à 22:14:24

Trop fort les mecs mdr gg solonais

" waaa spèce d´intello je vais te niker ton pc spèce de premier de la dicté ! **** de **** **** ! Ta maman ! Chui l´roi dla prog moa ! zyva ! "

:ok: le ridicule ne tue pas ! Bien dommage , ça virerai qq boulays...

Flymann
Flymann
Niveau 7
28 août 2005 à 22:16:48

Bon pour ton info sword ! si il arrive quelque chose a se pauvre juge de la mort, quel preuvent veu tu apporter ? si sa se trouve c´est pas le vrai sololonnais qui parle il c´est ptètre fait pirater !
Pasque mois je le connais bien le Sololonnais et il n´est pas du genre a pirater PC ou autre meme a casser la geul a un mec qui trouve que c´est truc son pas bien !! ! la preuve y´a quelque ruc qu´il a fait que je n´est pas aimer ! c´est pas pour autent que j´ai eu des probleme il y a meme un autre prérsonne qui pourait certifier se que je dit !
Malheureusement pour moi elle n´est pas connecter !

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 22:22:28

pui comment pourai til donner le lien de mes message sans pc???

avec seu de la police?????

ba deja avn tou il vire norton de leurr pc il met un vrai antivirus lol

norton c´est trop bien (pour essorer la salade)

lol meme si il arrive a faire fonctionner leur pc kil arive ici il von se foutre de sa gueul lol avec tou les message du genre kil croise tou les jour

AU PASSAGE C´EST SOLOLONNAIS pas solonai

Sword17
Sword17
Niveau 9
28 août 2005 à 22:22:53

s´il n´auait rien à se repprocher, premièrement tu n´aurais pas à le justifier à sa place, ensuite il a fait des menaces à plusieurs reprises, donc pas la peine de chercher loin les voilà tes preuves, maintenant ça sert à rien de continuer chacun dans son coin, comme en boxe.

Flymann
Flymann
Niveau 7
28 août 2005 à 22:25:42

ouai ces sa de tfacon tu veu le trouver commen ton sololonnais !! ! par la poste ? pfffff pove nazze va

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 22:26:00

ludo c´est mon meilleur pote normal kil veulle me justifier mais jassume le juge de la mort il serrai devan moi je taperai dans sa gueul (apres jme lave les mains)

Flymann
Flymann
Niveau 7
28 août 2005 à 22:28:21

bon te tfacon c´est vrai on est de con on va vou appeler dieu avec de numereau a partire maintenent !! !

Sword17
Sword17
Niveau 9
28 août 2005 à 22:36:24

HCT-Sololonnais Posté le 28 août 2005 à 22:26:00
------------------------------------------------
ludo c´est mon meilleur pote normal kil veulle me justifier mais jassume le juge de la mort il serrai devan moi je taperai dans sa gueul (apres jme lave les mains)

:d) et encore une menace, au passage, les serveurs qui hostent forum et chats sont equipé d´une detection d´IP et n´hesitent pas à transmettre ça à la police ^^

et oui il y a une brigade chargée d´internet qui traquent les petits hackers :ok:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
28 août 2005 à 22:36:30

HCT-Sololonnais Posté le 28 août 2005 à 22:22:28
pui comment pourai til donner le lien de mes message sans pc???

Hahaha :lol: dommage pour toi faudrais que tu retrouve mes 3 pc pour me faire fermé mon bec enfin stop maintennant je ne dialoguerai plus avec toi et au faite j´ai 19 ans et je suis pas un pro de la dictée. Tu pourrais faire l´effort d´ecrire lisiblement, parce que y´en a qui se casse le cul pour ecrire dans la norme francaise et qui, quand elle lit les postes, voudrais comprendre toute une phrase sans cherché se que tu as voulut dire.

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 22:38:18

encor avec lortografe jsaivai pa ke les fote cetai pa lisible (ici elle son volontaire juste pour te faire chier) jpenssai pa ka 19ans on etai si con

je serrai pa fiere davoir 19ans et de tenir des propo pareil a ta plasse

Flymann
Flymann
Niveau 7
28 août 2005 à 22:39:00

ba ecoute lui il est pas fort en orth mé toi le diplomer temp mieu pour toi si tu peu faire mieu !! comme dit chaqu´un c´est default !!

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
28 août 2005 à 22:41:07

:lol: Moi diplompé mouahahahah voila votre probleme les mecs vous parlez alors que vous me connaissez meme pas ma vie j´ai qu´un BEP et je suis contant avec. :)

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 22:44:34

MAIS ON SEN FOU DE TA VIE

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
28 août 2005 à 22:49:59

Ouai comme de ton patch allez va retravaillé dessus petit informaticien qui as 131 de QI. :)

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 22:52:19

a se con ma dit le patch est parfai plu besoin dotre patch vu ke le dl de map fonctionne

Flymann
Flymann
Niveau 7
28 août 2005 à 22:53:45

bon aller répond moi a ma question :
Adméton sa fai 1 ans 1/2 que tu as un PC
Tu croi que tu pourai faire aussi bien que lui ??
A mon avis sa doit faire bien plus longtent que tu as un PC mais tu n´est meme pas capable de fair mieu !!
et meme si sa fé moin longtent !! lui d´es le premier moi il a été capable de nous ouvrire server pour MTA nous crée site et aprendre des comande bat !! ! toi tu fais mieu ?? sachant qu´il na pas toucher a un PC avant

La vidéo du moment