CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch 1.6 est Sorti

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 21:19:47

jlai di dans le topic prevu a cette effet enfin ej vou guide un peu juge de la mort peut vou dire la suite vue kil est si malin

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
28 août 2005 à 21:22:11

:lol: pauvre idiot va :lol: ta vraiment l´air c** maintenant tu sais pas taillé quelqu´un :lol: alors faut que t´essaye d´enchainé la dessus :lol: .

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 21:25:36

je sui plu un ado depui bien des annes maleureusement mais bon c´est pas grave je ten veu pa tu peu te tromper vu ton QI
jai jamai di ke je savai tou faire jai juste di ke jaimai faire profiter les gen du peu ke je c faire le jeu en reseau c´est une comunauter on se bas sur les jeu pas dans la vie on devrai sentraider

aparamen le monde de se forum est assez fermer pour seu ki on gta jai un forum sur mon sites sololonnais.free.fr

et un focum sur XIII est dispo sur le site de ma team www.hct.new.fr (se forum est tou nouveau et a pa encor de message mais il peut etre bien mieu ke seului si parce keu les admin ne permete pas les insulte ki son permise ici et son la pour aider chak personne

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
28 août 2005 à 21:28:46

pourquoi depuis que j´ai installé le patch l´icone est rouge ?

Sinon c´est super au moins les maps sont istallées pas d´aller d´aller changé dans les options et de faire des copier coller :)

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 21:28:53

jpenssai etre sur un forum de jeu video mais c´est plus du ressor de l´ecol du rire et juge de la mort jte voi bien avec lle bonnet dane

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
28 août 2005 à 21:29:38

:lol: Ouai ba bien sur :lol: le bonnet d´ane c´est pas moi qui l´aurais mais toi pauvre creature ecervelé.

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 21:30:53

wai jte lorai voller pake jaime bien ta gueul de bouffon et ton bonnet la cache

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
28 août 2005 à 21:33:36

:lol: Hmmm :lol: j´aimerai bien te voir sur un server de XIII pour voir la reaction que t´aurais apres une branlée que je t´aurais mise.

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 21:35:54

je suis un programeur pas un gameur taffiol

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 21:47:31

kan je joue c´est que pour faire des teste pi au passage jadorai te croiser sur un serveur comme sa jorai ton ip (netstat sous dos)
apres je redemare mon pc sous debian et je lance "OVERFORCE" et jte crame ton cpu c´est tou se ke tu merite

si tu savai le nombre de gen ki aimerai te choper et te pete la gueul tu prendrai peur t tjr la a tailler les gen ta aucun respet pour rien ni personne on se demande pourkoi tu existe a se ke je voi tu passe ton temp sur le forum a changer de spsedo (jte griller) et a insulter les gen ki propose leur talent ou idee

les mec comme toi sa devrai meme pa exister

une pouriture de facho comme toi sa vos rien

Flymann
Flymann
Niveau 7
28 août 2005 à 21:47:49

he juge de la mort t´a la grande g*** mais bon j´ai meme pas envie de jouer avec toi ! sa polurai ma connexion ! bien quel le soit deja en venant te parler !

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
28 août 2005 à 21:51:04

:lol: Si j´ai du respect envers les gens qui le merite toi ta aucun merite donc je vois pas pourquoi j´en aurais .

spygui59
spygui59
Niveau 7
28 août 2005 à 21:53:30

pk dit tu ca juge de la mort si il a du merite saurrai tu cree un patch comme lui la fais rien le faite d avoir trouver comment faire pour dl la map en cour de jeux a condition que le serveur soit equiper du patch 1.6

Sword17
Sword17
Niveau 9
28 août 2005 à 21:54:15

facho diminutif de fasciste venant du fascisme: régime établi en italie de 1922 à 1945 instauré par Mussolini et fondé sur la dictature d´un parti unique, l´exaltation nationaliste et le corporatisme.

Doctrine et pratique visant à établir un régime hierarchisé, corporatiste et nationaliste.

:d) veux-tu m´expliquer le rapport? en français clair? un forum n´est pas un chat alors fait un effort avant de balancer des mots idiots...

Flymann
Flymann
Niveau 7
28 août 2005 à 21:56:09

ouai juge de le more va y fai mieu je te mais au deffi !! !! tu taille mais fai mieu !! !! alors vu que tu peu pas ferme ta g*** stp je t´en serait reconaicent !!

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 21:59:13

Sword17 juge de la mort et tou tes autre psedo je t´esplike juste un truc t un gros CONARD (et la je me sensure)personne ici peut te blairer depui ke t sur se forum tu n´a fai que de tailler les gens allor si tu pouvai te casser sa nous ferai le plus grand bien

tronex
tronex
Niveau 8
28 août 2005 à 22:02:25

t couillon solonai juge_de_la_mort il a qu´un pseudo c´est pas lui qui en a 20.000 mais bon ...perso j´ai pas test ton truc et je ne sais pas créer de patch et j´ai meme pas envie d´essayer mais je te trouve super bidon avec tes menace tu va niker son pc parcequ´il a dit que ton aptch etait nul ? alors que toi tu l´as insulter reflechit qui merite le plus de perdre son pc... et si tu fais ca tu va etre content? tu va etre fier de toI, tu va te dire "ouai j´ai bousiller le pc de cet enculer je suis trop fier ouai ouai" ... tu fais partit des gens qui pourisse l´internet les gens pas super... si tu es si intelegent pk tu fais pas des trucs qui serviront plus? devient un truc qui aidera les gens si tu sais te debrouiller en programme tant mieu créer quelque chose de bien contre le hack a non c´est vrai ca c´est pou "aider" les autres et si je me rapel tu prefere bousiller les pc grace au virus ...

Sword17
Sword17
Niveau 9
28 août 2005 à 22:03:55

je rappelle avant que tu me retraites de "connard" que je ne suis qu´une seule et même personne, je suis pas juge_de_la_mort

mais bon t´as pas l´air d´avoir pigé... qui est la tête?

Flymann
Flymann
Niveau 7
28 août 2005 à 22:06:33

bon deja si vous prenez tout au premier degré sa peu pas aller !
deja pirater son pc c vrai c éxagéré mais bon vala ta lut un truc tu joue sur sa !! ! toi tu etre un tipe ta besoin de ta mère pour te défendre !

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
28 août 2005 à 22:07:13

1000X jlai pa menace jai di ke jaimerai bien lui niker sa gueul son pc jprefere le laisser entier pake avec son pc je lle locaiserai plu facilemen lol

et kan je di ke jaimerai je di pa ke je vai le faire (jen est les moyen c´est claire) mais seulemen ke se type est un vraii pigeon il doi avoir 12ans etre le 1er dla classe en dictee et il a la grosse tete fasse adulte ki veul programme un opeu sur des jeu video enfin je serrai sont pere il prendrai une bonne correction le pti tdc

La vidéo du moment