CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch 1.6 est Sorti

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
25 août 2005 à 22:37:12

Pas une question de complication...Ché pas ça me parait tellement logique de demander à l´auteur l´autorisation...

Juste un avis : C´est bien beau les patchs, mais je suis pas sur que mis à part ubi , on soit disposé à en faire ? Et un changement comme ça aurait peut-être mérité un peu plus d´entretien avec au moin les forumeurs non ? Quoi qu´on est pas obligé de le dwl...

Sword17
Sword17
Niveau 9
25 août 2005 à 22:50:40

tiens interressant... je te remercie sololonnais...
je suis allé voir cela et en effet...

http://xiiiediteurdemap.foru
mactif.com/ftopic32.telecharger-les-nouvelles-maps
.htm

(assembler le lien en entier pour voir)

Time To Be...DaNgErOuS...

GUI BOULET INTERMINABLE!!!
d´où tu t´appropries le droit de donner l´accord sur des maps qui ne t´appartiennent pas? en plus mes maps sont sur ton forum, mes maps que tu qualifiais de "me****" espece de sale tache!!!
en plus j´ai remarqué que tu utilisais le serveur de ubisoft.tk utilisant les propres URL du site nan mais tu te prends pour qui?

SALE BOULET

4p0-[K]_lyps3
4p0-[K]_lyps3
Niveau 5
25 août 2005 à 22:52:24

tronex Posté le 25 août 2005 à 21:53:14
4p0-[K]_lyps3 tu parle sans meem savoir de quo itu parle tu sais dans ces conditions il vaut mieu se taire si pour toi quelqu´un qui fait une map ne merite aucune consideration ba arrete de joeur sur ces map tu joue que sur les oficiels et tu arretes de jouer sur les autres... personelement je me demande quesque c´est que ces patchs la...

ou est ce que j´ai dit que quelqu´un qui a fait une map ne mérite aucune considération?tu sais,vu comme vous avez critiqué les maps de guy sur msn ct pas très louable,alors bon tu est mal placé pour me dire ce genre de chose :ok:

4p0-[K]_lyps3
4p0-[K]_lyps3
Niveau 5
25 août 2005 à 22:54:02

Dangerous,on en connait d´autres des boulets,y´a qu´à voir ta réaction...

a c bon de faire chier le monde,je sais pas ce qui me prends...

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
25 août 2005 à 22:56:51

HCT-Sololonnais Posté le 25 août 2005 à 22:23:59
et la creeation de maps sur XIII na vraiment rien de compliker lol

Encore faut t´il de l´imagination.

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
25 août 2005 à 23:00:45

J´ai une grande idée !! ! ( si si ça m´arrive !)

Votre patch innove quedale, à part si vous réussissez vraiment à corriger les pbs de lag et de l´éditeur, mais c´est pas beaucoup pour faire un patch ! Donc vous avez qu´à créer un zouli topic moin inutile que celui là, afin d´expliquer vos théories pour aider à lutter contre le lagg et l´éditeur.
Parceque mettre un raccourci sur un bureau, mettre des liens d´un site sur son forum, etc , même tronex sait faire ! ( dsl de te citer^^)
Bon sur ce j´applique la méthode de gui ! Je vais copier ts les liens des tests de jv.com et créer un site de...jeux vidéo !!

http://theoutlawdad.home .comcast.net/XIII/maps/

Enjoy...

Sword17
Sword17
Niveau 9
25 août 2005 à 23:04:05

vlad me les casses pas et meles toi de ce qui te regarde !

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
25 août 2005 à 23:04:30

Thanos is here to the happyend ! Ya´ll happy wit me ! Thks Thanos :cool:

tronex
tronex
Niveau 8
25 août 2005 à 23:08:53

4p0-[K]_lyps3 Posté le 25 août 2005 à 22:52:24
tronex Posté le 25 août 2005 à 21:53:14
4p0-[K]_lyps3 tu parle sans meem savoir de quo itu parle tu sais dans ces conditions il vaut mieu se taire si pour toi quelqu´un qui fait une map ne merite aucune consideration ba arrete de joeur sur ces map tu joue que sur les oficiels et tu arretes de jouer sur les autres... personelement je me demande quesque c´est que ces patchs la...

ou est ce que j´ai dit que quelqu´un qui a fait une map ne mérite aucune considération?tu sais,vu comme vous avez critiqué les maps de guy sur msn ct pas très louable,alors bon tu est mal placé pour me dire ce genre de chose

j´aimerai avec grand plaisir savoir a quel moment j´ai critiquer les map de guy vu que c´etait sur msn je supose et que tu as dis "vous" j´aimerai savori quel sont les autres personen qu´elle puissent temoigner ou juste que tu nopus montres la convers histoire de voir...

tronex
tronex
Niveau 8
25 août 2005 à 23:09:40

p.S : Thanos je t´enmerde ^^

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
25 août 2005 à 23:22:38

Alala retro time baby !

spygui59
Posté le 21 juillet 2005 à 16:56:38

vas y va voir ma premiere map il y beaucoup plus d element que sur toute tes maps reuni et apres tu la ramene arrete tu me fais pitier
aller venez j ai besoin de 10 personnes pour tester ma map ta besoin de 10 personnes pour tester une map avec 1 seule ta pas assez tu voudrais que te lance des fleures arrete un peut bouffon t le plus gros ventard que j ai jamais vue
tu conner pas les zones portail sur une map ?
commence par cree quelque chose de bien apres tu pourra te venter d avoir cree

Et toc et voilàààààààààààà !! !!
PI j´en connais plein d´exemples de gui qui rabaisse ! Franchement SB exile c bourré de textures , de meshes, mais ya aucun fun o_O

Nan mais arrêtez on va po commencer !! ! Vous faites un topic d´aide au probs genre le lagg , et vous laissez les maps au site officiel !

Et voilà c´est reglé faut pas chercher plus loin !

Peace talks , white flags , mercy , plz !
Faites l´amour ,
Pas la guerre,
Une boite de capote,
coûte moin cher
Qu´une bombe nucléaire !

Je me sens plus là ! Bisounours 4ever et stop the baston plz.

P.S : Tronec j´en attendait pas moin ^^

Sword17
Sword17
Niveau 9
25 août 2005 à 23:30:09

bah moi j´en aurais finis quand mes maps seront supprimées de son forum, apres je veux plus en entendre parler !

tronex
tronex
Niveau 8
26 août 2005 à 00:31:16

P.S : Thanos je t´enmerde tjs autant il y a pas de "tronec" qui tient ^^

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
26 août 2005 à 07:41:38

vous ete toujour a vous plaindre alor les patch on oubli a present au passage ce dernier patch arranjai le lag entre les joueur
permetai le telechargemen de map avan la parti au cas ou lon a pa la map jouer il permet aussi de jouer a plus de joueur sur les serveur sans causer de lag la connexion maximum etan brider a 5000ko a la base je le´est aussi debrider juska 20mo se patch contien 4maps de ma creation dautre on ete pri sur le forum de GUI qui nous y a autoriser si vous voullez garder vos map pour vouz les metez pa sur le net ou sinon presisez dans le readme que vous ne voulez pa kel integre un patch de tout fason se nouveau patch permet de jouer sur des map que lon a pa lol

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
26 août 2005 à 07:51:50

vous ete toujour a vous plaindre alor les patch on oubli a present au passage ce dernier patch arranjai le lag entre les joueur
permetai le telechargemen de map avan la parti au cas ou lon a pa la map jouer il permet aussi de jouer a plus de joueur sur les serveur sans causer de lag la connexion maximum etan brider a 5000ko a la base je le´est aussi debrider juska 20mo se patch contien 4maps de ma creation dautre on ete pri sur le forum de GUI qui nous y a autoriser si vous voullez garder vos map pour vouz les metez pa sur le net ou sinon presisez dans le readme que vous ne voulez pa kel integre un patch de tout fason se nouveau patch permet de jouer sur des map que lon a pa lol

Sword17
Sword17
Niveau 9
26 août 2005 à 11:55:59

tu sais lire?

je t´ai dis que maintenant je m´en foutais tu pouvais les laisser puisque tu m´as donné la source.

je vois pas pourquoi tu postes ce message qui ne sert strictement à rien...

4p0-[K]_lyps3
4p0-[K]_lyps3
Niveau 5
26 août 2005 à 13:34:49

Tronex,comme j´ai la chnace de pas avoir ton adresse,ca va etre difficile de ressortir le moment ou tu te foutais de la gueule de guy :sarcastic:

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
26 août 2005 à 20:24:19

jai bien compri en tou ca la prochaine foi ke je fai kelkechose pour un jeu vouz irez vou faire foutre ji garde pour moi et ma team vu comment vous parler et comment vous n´avez aucun respect

Sword17
Sword17
Niveau 9
26 août 2005 à 20:28:00

hahah tu t´attribus le droit de mettre des choses qui ne sont pas à toi et tu parles de respect?

tes patchs tu peux te les garder, je considere ça comme de la verole, alors verole ta team !

HCT-Sololonnais
HCT-Sololonnais
Niveau 3
26 août 2005 à 20:43:32

je mme suis jamai rien autribuer trou du cul sur ma page web je signal dou vienne les maps et qui ma donner lotrisation maintenan si vous voullez les faire proteger prennez un coopiright c gratui et mete un allo pass bande de n0000000b

La vidéo du moment