CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ITACHI WINNER

VariO_
VariO_
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:43:56

Itachi bat Naruto 20/14 :ok:

Il remporte les FBI Awars premiers du nom ! !!!
Bien joué à toi cela prouve que tu fait partie de l´élite de XIII !

Bien sur tu auras l´occasion de remettre ton titre en jeu dans d´autres tournois " Made In VariO".

Encore une fois merci à tous pour ce tournoi qui s´achève et RDV tous pour le Dual Challenge qui a déja commencé :oui:

VAMOS ! !!!!!

VariO_
VariO_
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:47:14

Quand même un immense bravo à Naruto qui est parvenu en finale et qui ne concède que 6 frags :ok:

En tout cas la Hzt a su dominer ce tournoi :oui:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:48:17

Les fortes connexion ont su..oui

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
01 avril 2005 à 13:51:26

Arrête avec tes excuze bidon du style " oué avec une connexion comme sa c´est normale" pfff vraiment des excuzes a 2 balle bon bref moi J´y go :bye:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:55:58

Lol c´est loin d´etre des excuses a 2 balles, la connexion sur XIII ca fé la moitié du jeu

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:58:24

exemple tout con tiens. Match contre thanos, j´ai des ptits pbs de connec´, mé je men foutais royalement de perdre contre lui donc j´ai joué kan meme, j´ai paumé 10-2. Le lendemain on joue, j´ai pa de pb, je perd 10-9 ( sur son serveur)...
Alors par exemple kan tu host et ke t´a 2 de ping et moi j´ai minimum 80 ya forcément une différence, et ca fé comme ca pour tout lmonde.

VariO_
VariO_
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:03:31

Ce topic c´était pas pour provoquer d´embrouille :non:
Nico tu peux remettre en cause ta connection ok je sais que c´est emmerdant de jouer avec un truc qui marche pas mais bon tu peux pas remettre en cause les performances d´Itachi et Naruto :ok:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:08:52

Non je remet pas en cause la mienne de connexion, je parle de la conexion en général. 1vs1 avec une personne k´a 15Mega et l´autre k´a 1024...ya forcément des avantages.

Itachi naruto et kronos, c´est ceux k´on les meilleure connexion du jeu, hasard ? ....jpense pas vraiment. Jdis pas qu´ils sont nuls, jdis ke la connexion les avantages enormement, et ke s´ils étaient au niveau de connexion qu´ont la globalité des joueurs, ils ne feraient pas de performances comme ca, c´est sur de chez sur de chez sur et certain.

Alors je trouve ke royaliser une team comme ca sans évaluer tous les facteurs de jeu, c´est pas très très crédible. Quand on voit ke l´autre fois wolfy hostait et k´il gagnati 2-0 contre itachi, alors là itachi a hosté paskil laggait, bin en voyant ces ptits trucs, ce gnere de chose, on s´en rend de mieux en mieux compte.

Je crois qu´ils ne savent pa ce ke c´est de jouer avec lag ( minimum 90 de ping sur XIII personnellemen, dans le meilleur des cas) et avec beugs dû a ce lag.
Et ca c´est assez énervant, meme si jremet pa en cause certaines capacités...

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:09:56

Et désolé si jamais ca peut causer des " embrouilles" ske jdis, moi jsuis juste là pour mettre qquechose en évidence, une chose dont j´avais envie de parler depuis un bon moment. J´en parle maintenant et ici, c´est un hasard, voila tout..

VariO_
VariO_
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:11:38

T´es quand même d´accord pour qu´on remette à Itachi le chèque de 15 000 € prévu au vainqueur :question:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:15:33

S´il mérite 15mille euros certains mériteraient 30mille sur XIII, mé bon tu fé ske tu veux avec ton argent !

VariO_
VariO_
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:17:28

C´est pas le mien c´est le votre . ..
A propos j´allai oublier vous me devez tous 1000€ de articipation au tournoi :oui:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:20:01

Jte les avais envoyé, t´a pa recu ? tant pis ! jvé pa payer 2 fois :ok: lol

bikis8
bikis8
Niveau 6
01 avril 2005 à 14:25:24

NiCo_GC Posté le 01 avril 2005 à 13:48:17
Les fortes connexion ont su..oui

MDR

Bon Vario donne moi un cheque aussi paske moi g jamais hosté et je suis en 512 ! !!!

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
01 avril 2005 à 14:29:58

Salut Nico! Pourquoi t´es tjr obligé de venir pourir un topic avec cette histoire de connection! Look ya ke toi ki te plin la ke toi ( ne le prend pas mal :merci: ) " Itachi WInner" Point bar, il devé sarété la ce topic. Je me souviens que sur un autre topic tu a fé la meme remark dans ce ka propose une solution! Car comme tu le di plus haut 1ere parti contre Thanos tu perd la foi dapré tu perd à 1 point ok ok, dans ce cas ki a ki la faute? toi ou Thanos? Apres si ya personne pour hoster des partie avec un ping de kalité on se plin qu´ya plus de server Ubi ke ça lag etc etc j´ai une idéé vu que tu di ke ta konnection est merdique ou que ta des probeleme de net, propoz du concret et pas de l´abstret! pour y remdier a ce probleme car moi j´en voi pas! Et kan g eu free jété au 512 ok now free à augmenté son debit ( c´est ma faute ça aussi?)on me propose lol meme pas on me propose on m´impose plus de vistesse au meme prix tu dirai non toi? je me propoz à chak fois pour vous hoster des parties pour vous rendre service pour ke tt le monde se retrouve au meme pieds dégalité pour kon samuz, mais si c´est pour me ou nous faire prendre des remarke à chak fois hé bin j´host plus rien et allez voir dans les autres servers si vous en etes heureux tenmieux! Bref. Autre choz qan il ya des lags et ou autre probleme, tu l´admé toi même, c´est pas la faute de celui ki créé mais celui ki vien rejoindre la partie de sa connection je site " 1vs1 avec une personne k´a 15Mega et l´autre k´a 1024 ya forcément des avantages" voila t´as tout dis! En gros du sa distance avec son server d´acce de la kalité du signal don atenuationou affaiblissement etc.. Allez ++ :ange: KroNos :ange:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:37:19

GG itachi, et bravo à tous les participants du tournoi ainsi qu´à VariO pour avoir fait des FBI Awards le premier tournoi de XIII qui s´est terminé :ok:

Acrome
Acrome
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:39:36

cool :cool: je savais qu´il y avait de fbi awards :rire2:

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
01 avril 2005 à 14:39:44

Claire RoXoR enfin un tournoi qui fini :-p

:ange: KroNos :ange:

Acrome
Acrome
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:40:53

sa dure longtemps un tournoi :question:

bikis8
bikis8
Niveau 6
01 avril 2005 à 14:43:52

Nico a réson la connexion joue un grand role sur XIII je voudrai savoir qui a hosté la finale !

La vidéo du moment