CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ITACHI WINNER

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:59:25

Lol killer si tu connaissais le forum depuis + longtemps tu ouvrirais pas ta bouche comme ca, j´ai tjrs été le premier a dire sur les topics ke XIII n´était qu´un jeu, mé t´été pa encore là pour le voir...Quand on ne sait pas, on s´abstient de juger :/

2ème exemple pour poursuivre celui de furious. Lirakien contre Tarkan, tarkan host et il perd 20-17, ensuite lirakien host, et résultat : 20-00, on voit une différence ? oui je crois.

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:01:13

je sai ke ca fai po lontps ke je sui la mai si tu disai ke XIII c kun jeu avan continu alor tarete po en si bon chemin un jour tora une meilleur konection et tu ten rejouira c tt itachi va po prendre du 56 k pour te fer plaisir

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:03:53

vous faites exprès non ? vous faites exprès d´etre neuneu a ce point ? sérieusement là jme demande ! !

J´ai pa dit : " vas y itachi il prend du 8mega ce con ca se fait pas ! !".
J´ai dit : " la bonne connexion avantage", j´ai pa pour autant dit k´il devait changer sa connec´, VOUS POUVOIR COMPRENDRE CE QUE MOI DIRE ? VOUS ETRE HUMAIN AVEC CERVEAU OU PAS ?

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:07:16

oui jsui humain mai toi on dirai pas!!!!!

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:08:06

Remarque sans aucune argumentation et aucun but a par essayer de casser, tu as autre chose ? lisez un peu ce qu´on écrit o lieu de répondre aux 3 derniers mots constamment

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:09:07

2ème exemple pour poursuivre celui de furious. Lirakien contre Tarkan, tarkan host et il perd 20-17, ensuite lirakien host, et résultat : 20-00, on voit une différence ? oui je crois.

impossible tarkan ne sais aps hoster :nonnon:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:09:59

mon pti lulu je ne pense pas que nico ait inventé un exemple bidon pour justifier son argumentaition :-)))

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:10:00

Si si si, il avait viré son firewall, il hostait kelke parties avant, j´ai dja joué sur son sreveur meme, demande lui dont

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:10:41

Lu_Xun9 Posté le 02 avril 2005 à 19:09:07

impossible tarkan ne sais aps hoster

:d) nico, casser, tes arguments inventer, tu les oublie! :-))

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
02 avril 2005 à 19:11:13

_Furious-Angel_ Posté le 02 avril 2005 à
mon pti lulu je ne pense pas que nico ait inventé un exemple bidon pour justifier son argumentaition

Il a tellement de problème quand il perds qu´on va finir par pu le croire

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:11:13

atta, tu dis que sans le pare-feu, on sait hoster? :question:

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:11:30

Putin mais qu´est ce ke vous gavé a la fin! Mais bordel au lieu de faire chier avec cette histoire de connection que ce ki se plaigne davoir des prob allez la gas choisisez un bon server d´acces ( pas itachi il est trop bon son server) mais un bon ça ira d´ac c pas ma faute ni mon probleme si vous avez une connection de merde ok! Me souvien avant ça tjr été " ouai je vien de jouer contre un tel ou un tel j´ai perdu ou j´ai gagané ou je me suis bien marré" mais je c pas pk c bizar tt a kou ya une avala,che de personne ki araté as de parlé des lag, des moi g que du 128 moi g . ..... mais arété a la fin c pas vrai ça!
Nico encore une fois kan on mé HztVsAll rien ne t´empéché de venir jouer ok avec tes potes et puis en général on samuz bien meme si c personne debute on s´entrain avec elle elles aprén des truk et pas mal d´entre les joueur on demandé a itachi ou autre des faire un training aussi alors arté de faire ton " abé pierre" ok! que les choz soit claire les pas mal de partie on été dédié ok la les joueur son sur la meme bato si le bato coule tt le monde coule ya que celui ki c nagé ki s´en sort ok donc si un lag lotre aussi alors arétéé car vous avé encore rien compris reprend ton ex de Css tu comprendra! Dsl vario

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:11:34

:lol: luXUn po mal. c vrai javai oublier kil pouvai pas hoster
enfin bon moi jmen fou de vo istoire demerder vs moi ca marche c lessentiel

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:14:49

potter tais toi

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:15:24

Arrét Nico la tu té planté royal je téxplik juste hier Trakan voulé téster un ga ok sur XIII bin il m´avé demandé sur msn de hoster pour lui mais jété pas devant mon pc a ce moment ( dsl tark) mais il avé demandé à itachi de le faire, et ce kil a fé gentiment. Demande lui! alors ma question est la suivante: Dans le cas ou TarKan peu hoster, pourquoi il irai demander a itachi ou a moi de le faire à sa place? explique? dans quel but? moi pas comprendre alors! :ouch:
:ange: KroNos :ange:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:17:14

Tom vs potter > >Mon argument n´est pas inventé, demandez a tarkan si vous voulez, tu crois ke jmamuse a mentir pour argumenter ? pffff, vous etes vraiment con jusqu´au bout.

KRonos>>ouiiii c vré k´en étant noob contre 3mec bcp + fort, on en apprend plein des choses ! ! vrément ! ! on apparait a peine k´on sfé exploser la tete, les ékipes sont pas ékilibrées paske aucun hzt ne change d´ékipe.
Et moi jmen fous d´avoir perdu, arretez de dire ke jsuis mauvais perdant c´est lassant a la fin, j´ai paumé 10-2 contre thanos je le clame haut et fort JAI PERDUUU, et je men fou royalement, vous etes allé voir mon message sur le topic du tournoi ? vous avez vu ou pas ? nan vous préférez rester sur vos positions sans lire, sans comprendre.

Vous sortez tjrs les memes phrase completement a coté de ce qu´on dit, et vous vous en rendez meme pas compte, comme dit bikis, allez faire un test de QI. Pour avoir celui de qqun comme furious par exemple y fodra addition o moins tous vos QI, et encore...

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:18:28

Tout simplemetn paske en hostant il doit virer son firewall, et il prefere pas pour ne psa avoir de pb. Il me l´a di hier sur skype kil avait perdu 20-17 sur son serveur, jvois pas pkoi j´aurais inventé ca !

HztNaruto
HztNaruto
Niveau 5
02 avril 2005 à 19:30:07

quand vario dis

VariO_ Posté le 01 avril 2005 à 13:47:14
Quand même un immense bravo à Naruto qui est parvenu en finale et qui ne concède que 6 frags
En tout cas la Hzt a su dominer ce tournoi

ta phrase , elle veut dire koi :

Les fortes connexion ont su..oui

tu peut mexpliker car moi ossi je c po lire!! pfff :honte:

HztNaruto
HztNaruto
Niveau 5
02 avril 2005 à 19:32:22

ceux qui veut dire que c grace a la connection quon a su dominer ce tournois ! !

:svp: a tous le monde dite moi se que la phrase veut dire

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:32:23

Ce qui veut dire : On remarque que les meilleurs connexion sont en finale, et moi je pense que les bonnes connexion avantage beaucoup. Point.

La vidéo du moment