CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ITACHI WINNER

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:24:19

Jamais de pleinte de connection ? ptdr

oué bravo itachi ! youpi !
Pour ma part je suis pas jaloux parceque je sais que tu tires tjrs profit pour etre avantagé...
A ce stade de compett, ben la connec c´est un gros avantage...
Ne redisons pas tout ce qu´on a dit , ( 200 mess de + encore . ..)
Oué t´as gagné t´es trop fort ! respect ! ( le gars il est tjrs sur css ou xiii ou pc normalement il serait de loin indiscutable sur son niveau......aucun mérite)

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
03 avril 2005 à 18:27:46

moi j´adore les Tic Tac :oui:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:28:01

Ya pas de solutions comme tu le dis.

La seule issu a ce probleme pour moi, serait que ceux qui ont une bonne connection et qui joue tout le temps sans lagg admette qu´ils sont avantagé, et il faudrait également avouer que l´issu de ce tournoi n´est pas vraiment représentatif de la vrai valeur des joueurs. C´est ce que nico et bikiss ont voulu dire.
Il ne faut pas " royaliser" les vainceurs car peut etre qu´avec la meme conection que les autres ils n´auraient pas gagné. ( point)

-wyvern06-
-wyvern06-
Niveau 3
03 avril 2005 à 18:32:30

wai c´est claire ta grave raison shiryu

si vous vou prenez la tête pour un jeux ou que vous continuez à soutenir cette guerre,en prenant un détail et pas le fon,et je parle de toi bikis et ce ke tu ma mis sur msn,ça n´ira jamais si chacun campe sur ses positions à dire " wai mais c´est des cons" " wai mais si,wai mais là" " wai mais y comprennent pas"

donc entre ita et niko tout est cool,c´est arrangé,donc es mec qui veulent remettre de l´huile sur le feu je vous conseil de vous rendormir

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:33:18

Voila Furious a raison.
Maintenant STOP ou je ménerve :-(( :lol:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:48:19
jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:53:20

bon bah merci à ceux qui font passé l´amitié avant un jeu!

:ok:

Gardez le sourire, mais surtout la bonne humeur ^^

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:53:38

tt a fai dacor ac luXun :lol:
mai les tic tac vachemen for c degueu je prefere les nouveau a la clorofile

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:25:18

Jrépond juste en vitesse a kronos ( pas de polémique, pas dengueulade derriere mon message, merci d´avance) :

Je n´ai pas dit k´itachi avait gagner juste grace a sa connexion, c vré ke ma premiere frase sur le topic est pa super explicite, ( je l´ai développé après, et expliqué), mé ce ke je voulais dire c´est ke ca avantage. Mais peut etre k´a connexion égale il nous aurait battu kan meme, j´en sais rien ! !

Et j´ai pa de solution a proposer pour la connexion. Surtout que c´est pa juste un pb de forfait ou d´argent, il faut savoir que tout le monde n´a pa la chance d´etre dans une zone dégroupée. Je peux pa faire mieux ke 2048 pour le moment moi, ( divisé sur 4pc), et bikis peut pa avoir mieux ke 512 dans sa zone.

Donc voila c cme ca partout, yen a ki sont avantagé et d´autre moins c comme ca ! et moi jfaisais juste la remarke pr k´on le voit, et k´on se rende compte de ce facteur, c tout c tout...

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:26:18

_Furious-Angel_
Posté le 03 avril 2005 à 18:48:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

rions un tantinet
https://www.jeuxvideo.com/[...]13304-1-0-1-0-0.htm

:up:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:52:49

Voila j´en ai discuté longuement avec kronos, au calme. Tout est clair, il n´y a pu les malentendus que peuvetn cause des textes fixes sur un forums, il ya pu les désavantages des interprétation de frases.

On est donc d´accord sur tous les points, les connexion sont irrégulière pour tout lmonde, avec bcp de facteurs, le débit, la distance par rapport o central, la config´ du réseau ( nombre de pc, routeur ou modem). Beaucoup de chose entrent en jeu et il n´y a aucun moyen de régler ce problème. C´est comme ca. Et une fois de plus, je ne remet pas en cause les capacités d´itachi, je pense ke tout est dit

CONCLUSION : L´avantage de l´engueulade c´est que l´issue est une réconciliation et une compréhension de chaque coté, la compréhension fait avancer les choses. Alors d´un coté je suis pas déçu.

:bye:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:57:00

nico :d) :ok: je suis content que ca se calme, et que ca se termine comme ca :-)))

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
03 avril 2005 à 22:12:58

Comme la dit NiCo une discution à eu lieu entre lui et moi cette discution à été très très fructueuse, des echange en direct par msn contairement au forum qui lui ne l´est pas! ce qui fo en retenir comme leçon, comme on c tré bien expliké c´est qu´a l´avenir il faut eviter les disution pseudo msnisé sur un forum et plutôt les faire en direct chankun sur son msn!Venez ici pour parler de tt ce que vous voulez c´est le but mais pas pour vous engeulez, j´espere que la leçon sera noté.
Sur ceux Bonne soiré et à un de ces jours les ami(e)s!
Ps: lisez la fin de ce topic et laisser le couler en paix juska devenir le plus vieux de ce forum vois qu´il disparaisse à jamais qu´il tombe dans l´oublie :ok: :merci:
:ange: KroNos :ange:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:15:45

lol jveux pas vous embêter mais je trouve que régler ses problemes sur le forum c´est tres pratique et facile pour certains.
Et faut arrêter de voir le mal dans chaque embrouille qui se déroule sur le forum.
S´il y a des probleme ca ne sert a rien de faire semblant de ne pas les voir et les régler sur le forum peut etre tres bien si chacun y met du sien meme si msn c´est parfois plus facile :ok:
sur ce

La vidéo du moment