CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ITACHI WINNER

bikis8
bikis8
Niveau 6
01 avril 2005 à 15:14:14

Un tortue ? non je connais pas mais je joue plus bcp a XIII...

Ji V :bye:

ps: jespere que g trouvé le bon ex pour toi Kronos...

Acrome
Acrome
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:15:30

:lol: :bye: non je te disait si tu connaissez un pseudo dans Xlll online qui se nomme tortue enfin apparament non :p) allez @@+++

bikis8
bikis8
Niveau 6
01 avril 2005 à 15:16:43

Lol oui j´avais compris.

Acrome
Acrome
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:19:14

ok tu me rasure , lol tu me faisait un poissons d´avril

Virus-Style
Virus-Style
Niveau 4
01 avril 2005 à 15:33:29

gg itachi :-)))

Sword17
Sword17
Niveau 9
01 avril 2005 à 15:36:07

je suis ok pour le fait de la connexion, mais je dis GG à Itachi qui m´a mis une sévère déculottée au début du tournoi :ok: et qui en a mis à plein d´autres :p)

Sword17
Sword17
Niveau 9
01 avril 2005 à 15:36:49

moi j´ai souvent croisé un tortue :p)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:46:29

Pour répondre a kronos :

Je n´accuse pas le fait ke tu aies une bonne connexion, je n´accuse pas le fait ke j´ai une sale connexion, je met juste en évidence qquechose, c´est un constat, vous gagnez 10fois + facilement grace a la connexion, cek i est normal. J´ai pas pour autant di kil fallait vous enlever la connexion.

trouve moi la phrase ou j´ai di kil falé vous enlever la connexion ? trouve moi la frase ou j´ai di ke vous auriez du refuser une bone conexion ? trouve dont...

Mais tu vois, tout le monde répond constamment a coté de la plaque quand on dit qquechose, pour unique raison : vouloir casser la personne. Et les discussions comme ca ca m´interesse pas particulierement, tu dois comprendre ca non ?

Moi j´ai fai cette remarque pour qu´on comprenne aussi qu´il y a des joueurs très talentueux, capable de battre itachi a connexion égale ( c sur et certain), et ke ces joueurs là ils sont souvent dans l´oubli. Je trouve ca super dommage, et je parle pas pour mon propre compte, mé pour lensemble des joueurs de bon niveau.

Alors il faut pas tourner ce que je dis dans des sens farfelu, juste pour pouvoir me casser derriere avec des remarques incohérente avec mes propos...

Et tu sais très bien kronos ke j´ai jamé refuser tes serveurs et ke je t´ai bien remercié pour chake serveur ke tu as créé pour moi, tu peux pas dire le contraire, n´est-ce pas ?

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
01 avril 2005 à 15:54:55

autant comme d´habitude tu sait calmer les embrouilles, nico, autant comme la tu es saoulant avec tes histoires. Donc ne trouve pas de prétexte, meme si il est un peu juste, a ta défaite. Il faut que tu sache l´accepter, et soit beau joueur, itachi est qd mm un tres bon joueur et mérite malgré tt de gagner ! :ok:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:56:59

Lol mé j´ai pas joué contre lui alors je parle pas de ma défaite ! nimporte koi

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:08:43

bikis8
Posté le 01 avril 2005 à 14:43:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nico a réson la connexion joue un grand role sur XIII je voudrai savoir qui a hosté la finale !

>Kronos tu es sur le même réseau qu´itachi ?

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:26:20

Bon moi je sui dacor avc Nico. La connection jou bocou. Mai il fo ossi avoué ke Itachi es un tré bon joueur. Meme si toi ossi tu es tré for Nico. Et en plu ca ve pa dir gran chose un match. Certain se son fé par Itachi ou Naruto mé il son peut etre plu for ke mai sur ce match il été pa a leir meilleur nivo. Bon tou ca pour dir bravo a Itachi et a tou lé joueur ki on participé o tournoi. :ok:

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
01 avril 2005 à 16:32:58

Mais non Nico,tu est completement à coté de la plaque,tu pourrais être honnête,un bon ping ne détermine absOlument en rien le niveau du joueur!Si si je t´assure!Non mais sérieux,faut arrêter le mito,faut quand même admettre que le gars qui a du 512k si l´autre a du 15 mega il a un avantage!Mais bon moi j´attends l´argumentation poignante de Thanos,je pense que vous pouvez déjà commencer à pleurer les gars :p)

Skippy
Skippy
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:33:53

Voila GG aux deux finalistes =) ^^ et maintenant on va suivre le dual challenge de plus prés :d =) ^^

Equivoque
Equivoque
Niveau 5
01 avril 2005 à 16:38:23

Ouais gg quand meme au 2 finalistes...

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:40:56

GG les gars !

PS: Hzt en force ^^

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:53:49

Deathmaster>>Bien sur que si le ping joue, et ca il suffit de regarder sur CSS, joue avec 100 de ping et 60 ensuite, tu verras ke tes stats seront différente, c´est sur et certain.
Et sur XIII je passe autant de temps en défi qu´en online a cause de ces pbs de lag justement, pasko moins en défi jpeux frager o colt et o pompe facilement, alors k´en online c´est mission impossible quasiment...

Et j´ai pas dit k´itachi était nul, c´est un très bon joueur jle nie pa, vous lisez a coté des lignes on dirait...

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:56:53

Bin oui j´ai très bien lu, tu dis qu´un gars e n512 contre un gar en 15mega est désavantagé, c´est meme pa du désavantage, c´ets la défaite assurée..

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:57:54

Ya pa besoin de mettre les extrêmes pour voir le désavantage !

Number-0
Number-0
Niveau 6
01 avril 2005 à 16:59:24

Moi je te soutiens et toi tu menfonces,le je suis mdr...

La vidéo du moment