Pour répondre a kronos :
Je n´accuse pas le fait ke tu aies une bonne connexion, je n´accuse pas le fait ke j´ai une sale connexion, je met juste en évidence qquechose, c´est un constat, vous gagnez 10fois + facilement grace a la connexion, cek i est normal. J´ai pas pour autant di kil fallait vous enlever la connexion.
trouve moi la phrase ou j´ai di kil falé vous enlever la connexion ? trouve moi la frase ou j´ai di ke vous auriez du refuser une bone conexion ? trouve dont...
Mais tu vois, tout le monde répond constamment a coté de la plaque quand on dit qquechose, pour unique raison : vouloir casser la personne. Et les discussions comme ca ca m´interesse pas particulierement, tu dois comprendre ca non ?
Moi j´ai fai cette remarque pour qu´on comprenne aussi qu´il y a des joueurs très talentueux, capable de battre itachi a connexion égale ( c sur et certain), et ke ces joueurs là ils sont souvent dans l´oubli. Je trouve ca super dommage, et je parle pas pour mon propre compte, mé pour lensemble des joueurs de bon niveau.
Alors il faut pas tourner ce que je dis dans des sens farfelu, juste pour pouvoir me casser derriere avec des remarques incohérente avec mes propos...
Et tu sais très bien kronos ke j´ai jamé refuser tes serveurs et ke je t´ai bien remercié pour chake serveur ke tu as créé pour moi, tu peux pas dire le contraire, n´est-ce pas ?