CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ITACHI WINNER

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:23:52

un tournoi LAN?

oué comme ça vous verez comment je joue sans connection de merde ( wifi ou avant 128)! :rire:

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
02 avril 2005 à 11:35:27

au fait en parlan de tournoi ou de LAN ya aucune LAN officiel organisée en france ? ?paske se serai cool ! bon je sais je rêve un peu en disan sa mai bon ! ^^
en plus on est tous au quatre coins dla france ! !

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
02 avril 2005 à 11:36:48

Oué lol

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
02 avril 2005 à 11:36:59

on se recontrerais ^^

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
02 avril 2005 à 11:38:46

franchemen se serai tro tro bien ! !
en plus on a a peu prè ts le mm age a kelke année près hein variO ! ^^ :lol:
mai bon déplacer chacun son ordi et tt tro le bordel ! !!

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
02 avril 2005 à 11:39:46

moi non j´ai 13 ans :)

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
02 avril 2005 à 11:40:30

En plus si je déplace mon ordi vous verrez le cheat que j´ai a l´intérieur :rire2:

Skippy
Skippy
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:41:33

Venez tous en Lorraine ya moi Kam Athaliar Vario...LoL

Si vous etes partant on ira meme voir un match du FC Metz se faire dechirer , histoire de rigoler un peu , hein VariO ? ? :rire: huhu =D =) ^^

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
02 avril 2005 à 11:52:30

:lol:

VariO_
VariO_
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:56:07

Ya une division d´écart entre nous Skippy nous n´avons pas les mêmes valeurs :oui:

D´ailleurs ce soir c´est Metz-Toulouse et j´espère bien qu´on va les tuer ! !

OPuai vous venez tous en Lorraine ! !!!

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
02 avril 2005 à 14:08:39

Non mais ce qui est enervant ( aucun rapport avec moi je le dis d´avance ) c´est que toute la new generation des treizeurs voit itachi comme limite un dieu de xiii alors que sans connection pareille... Ben ses perfs seraient divisées par 2.Je suis persuadé que sur CSS, là où il y a du monde qui a une exellente connection,donc où il a moin d´avantages, il ne doit pas être aussi à l´aise !
Sinon skippy& vous vous connaissez hors xiii ? ça doit etre simpa ^^
POur la lan : sandwich au thon à volonté chez shibby avec en exclusivité un concert tt frais payé pour aller voir... TRAGEDIE

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:21:38

Ca doit etre de famille :/ Kan je vois ske naruto, kronos, et itachi me disent, jme dis que ca doit etre de famille.

Naruto, trouve moi la phrase, trouve bien hein, celle ou j´ai di : " itachi est un noob il a gagné UNIQUEMENT grace a la connexion".
Justement, si tu savais lire, toi aussi, tu aurais vu que j´ai di : " je ne nie pas les capacités d´itachi, c´est un très bon joueur, mé sa connexcion l´avantage". Jpeux pas faire + francais ke ca chui désolé ! !!
Maintenant si vous etes débiles mentaux c´est pas forcément ma faute non plus :(

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:09:42

Dites moi les gars? c bizar de puis ke XIII est XIII et depuis kon joue on a evoluer avec le temps non? ce ke j´veu dire c comme par hasard vous avé tjr jouer contre les membres hzt vous avé tjr fais en sorte ke vos match se passe bien ke chak team host pour pas etre désavantagé pourtant nos connection on pas evoluer puis jamais ya eu de polimik la dessus. Ouai ouai c ItaChi il a gagné fo kon aille le decendre et dire kil mérite pas sa victoire ok mais mettons par exemple ke Nico ou Thanos ou Bikis je c pas Lirakien ou ki ke se soi de XIII ( ki a été traité comme un dieu aussi mais personne na rien dis, dsl lirakien de te cité dans cette histoire) hin thanos, mais que voulez vous fo tjr venir trouvé la faille cette fois c la konection ok la prochaine fois ça va etre koi? mon casque ne marche pas, ma souri beug mon disjoncteur EDF a sauté ou g une entorse a l´index? c pour ça que itachi a encore gagané c ca? Nico arrét de dire dans tes réponse trouvé des fraz ou tu dis pas ke " itachi a gagné UNIQUEMENT grace a la connexion" si tu le dis pas directement je suis dézolé mais je pense que toutes les personne ki on lu ce topic on retenu la meme conclusion cad ke si itachi a gagané le tournoi c bien grace a sa connexion je voi pas ce kon peu comprend apart ça sur tes réponse , ce qui est totalement fo. Thanos g hosté pas mal de fois des parties pour vous deux tu loré oublier? pour des match Off ou pour le fun aussi t´en parle pas de ça? pour répondre à ta késtion je diré " Oui nous l´avouons gentiment" on est bien en rézo mais si je dis ça c ke je vé dans le sens de ta késtion et ke je répond ce ke tu attend HORS je le répét encore NON NON NON c pas parce ke itachi est mon fere kon abite a la meme maison ( ce ki est possibe aussi) mais je suis un grand garçon tu c je vi plus chez mes perents OK! Ensuite c qq de fort en iformatique puisse venir pour expliké au gens que deux pc en rézo avec xp-sp2 ne peu pas créé une partie en ligne sur ubi et ke les deux personnes viennent jouer sur la meme partie si vous y arivé fét le moi savoir!
Bikis pour répondre à toi aussi je ne té pas oublier gété la le jour ou ça c passé et koi ke je diz ok on s´en fou de ma réponse on me croira pas, alors la meilleur personne pour te répondre bin demande a Wolfi lui meme ok!
le truk c ke je vois pas quel est votre probleme les gar vraiment g bo tourné la question dans tous les sens pas de réponse vous trouvé tjr des crasses lotre jour cété les matchs sur le site Hzt, aparament kon mété pas ceux ou on pérdé ok je vou é répondu g meme di de me filé les screen ou on avé perdu et la oups aucune manifestation de la par de ki ke se sois m´enfin je vé marété la vé alé mangé g la dale je reviens plus tard! :bye:
:ange: KroNos :ange:

bikis8
bikis8
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:10:20

Lol franchement C un truc de fou ya que des retardés mental ici ou koi ? ?????
On a dit qu´une bonne connexion avantage on a jamais dit que tel ou tel joueur été un noob et qu´il gagnait grace a sa connexion !

Allez faire un test de QI c moi qui vs le dit :honte:

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:14:27

plait-il je té insulté Bikis? ou insulté qqun dotre? on se calme alors Ok!

bikis8
bikis8
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:16:08

Pour les matchs sur votre site pk tu mets apparemment ? Paske C vrai tu veux des screen ? Ben moi j´en ai pas paske je m´en bat les couilles meme si j´en aurai eu un vs l´aurez pas mi sur votre site 100% c mieux non ?

Mais un autre truc tu trouves pas ça bizzare qu´il y a qu´avec votre team qu´il y a des problemes ? Réfléchi un peu...

bikis8
bikis8
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:18:15

HztKroNos Posté le 02 avril 2005 à 15:14:27
plait-il je té insulté Bikis? ou insulté qqun dotre? on se calme alors Ok!

Bin la ce que je dis est vrai ttes vos réponses sont a cotés de la plaque relisez vous o moins 10 fois et ça ira peut etre mieux !

Je dois y aller je vs laisse ds votre topic de merde amusez vous bien :ok:

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:18:49

Non justement explique moi pk j´attend ça justement je lé dis plus haut? va y eclaire ma lanterne Bikis! Encore une fois je té pas insulté OK.
:ange: KroNos :ange:

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:19:58

Notre topic de merde? Encore un insulte!

bikis8
bikis8
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:22:41

Tu veux que je t´explique koi ? Y a rien a expliquer il suffit de savoir lire et essayez de épondre a la question posé !
Paske le seul truc que G dit au départ cété les connexions avantage et ça c VRAI !
lors viens pas foutre ta merde avec T conneries et de téparpiller un peu partout, tu reviens sur les matchs de ton site aprés tu déblok en disant EDF a dijoncter, une entorse a l´index etc ( G parlé de ça moi ? NON )
Donc G plus rien a dire LES CONNEXIONS AVANTAGES LES JOUEURS POINT FINAL PEU IMPORTE CE QUE TU VAS ME REPONDRE TU PEUX RIEN DIRE CONTRE CA ! !!

La vidéo du moment