Bon, jvé texpliker un ou 2 ptits trucs mon grand ( grand ? ) kronos.
Alors tu vois dans ma phrase il y a le mot " UNIQUEMENT" écri en gros, tu a su le lire ? et bien quand on comprend les phrases francaise, on comprend qu´itachi a été avantagé mé ke C pa uniquement grace a sa connexion kil a gagné. Toi mieux comprendre moi ?
Et on a pas comparé a des serveurs css, mé a des pings, tout simplement paske sur css on peu voir le ping écrit constamment. Et on voit bien k´entre 100 de ping et 60de ping ya une grosse grosse différence. Mé si jte dis ca tu va mdire : " oh mé parle pas de css ca n´a rien a voir t´es nul en informatique", lol....vous etes des rigolos vous.
Et puis GG itachi de venir m´insulter betement sur msn, avec des vieilles vannes de collégiens pourries , juste pour essayer de me casser, très betement....et après vous vous dites " ohh bin pourquoi on me met 0 pour le comportement, je comprends pas moi", gnnéééé.
Remettez vous en question un jour peut etre, c´est vraie ke la panoplie de leche-bottes invétérés aide pas forcément pour ca...
Hzt_Anubis
Posté le 02 avril 2005 à 15:41:00
C sur il auré été mieu si nico avais gagner
>Tu sais pkoi ca aurait pa posé de pb ? paske moi j´ai aucun avantage, paske moi j´aide les joueurs de XIII a évoluer en leur proposant de les aider a sentrainer, paske moi jsuis disponible meme pour les noobs ki veulent apprendre 2 ou 3 trucs, paske moi jfé pa des " HzTvs ALL" en 3vs3 en sachant ke jvé gagner a chake fois, paske ca sert strictement a rien, tu vois ?
Le hztvsall ya ke 3bons joueurs ki peuvent rivaliser, alors forcément tout lmonde se plaint de ca, tu vois ?
Nous on fait pas chier, on est pas dans toutes les histoires, là j´ai ouvert ma gueule paske j´en ai marre des vieux fanatique de l´éloge, cette ribambelle de leche-burnes, alors ke ca a aucun intérêt, et ke ca a aucun mérite.
ALlez y demandez vous pkoi les USK se font pa insulter, demandez vous pkoi les VK.T se font pa insulter, demandez vous pkoi vous vous prenez de 0 de comportement, c´est pas le hasard du siècle, ya des raisons.