CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ITACHI WINNER

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
02 avril 2005 à 15:23:48

J´ai une connexion de merde et c pas pour ça que je perds alors sa désavantage ke celui kil le veut

bikis8
bikis8
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:24:42

HztKroNos Posté le 02 avril 2005 à 15:19:58
Notre topic de merde? Encore un insulte!

Ah oui excuse il est excellent ce topic quel harmonie :ange:

Et quel insulte j´espere que je ne t´ai pas blessé si oui je suis confus, excuse moi.

:dehors:

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
02 avril 2005 à 15:41:00

C sur il auré été mieu si nico avais gagner

Shikamaru_93
Shikamaru_93
Niveau 4
02 avril 2005 à 15:42:25

trop en retard^^ GG a toi itachi!

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:43:08

" bikis8 Posté le 02 avril 2005 à 15:16:08
Pour les matchs sur votre site pk tu mets apparemment ? Paske C vrai tu veux des screen ? Ben moi j´en ai pas paske je m´en bat les couilles meme si j´en aurai eu un vs l´aurez pas mi sur votre site 100% c mieux non ?

:d) Mais un autre truc tu trouves pas ça bizzare qu´il y a qu´avec votre team qu´il y a des problemes ? Réfléchi un peu... :g)"

C´est ça ke je veu ke tu méxplik la fraz entre fleche rouge, tt le monde attend cette réponse puis c toi ki vien me faire des lecons comme koi je c pas lire alors reli bien le truk sur EDF antorse etc ok et li ce ke g mi juste avant au cas ou toré pas compri je méxplik à nouvo! G di cette fois c´est la connexion ki avantge le ou les joueurs ok c ce ke vous dites, et g di la prochaine fois ça va etre casque, EDF etc etc COMPRIS? :ouch:
Ce qui me fai marré encore plus c que vous comparez un server de " XIII" à celui de " Css" encore une fois je me pérmé de dire que la ces des pro de l´informatique qui parlent écoutons les très attentivement on va apprendre plein de choz avec eux!
Shuuuuut silence!
:ange: KroNos :ange:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:30:11

. .. heu tragédie thanos tu tle met ou je pense ! !!quand au sandwich au thon ! !! ma grand mère en fait des DIVIN ! !!

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:13:09

Bon, jvé texpliker un ou 2 ptits trucs mon grand ( grand ? ) kronos.
Alors tu vois dans ma phrase il y a le mot " UNIQUEMENT" écri en gros, tu a su le lire ? et bien quand on comprend les phrases francaise, on comprend qu´itachi a été avantagé mé ke C pa uniquement grace a sa connexion kil a gagné. Toi mieux comprendre moi ?

Et on a pas comparé a des serveurs css, mé a des pings, tout simplement paske sur css on peu voir le ping écrit constamment. Et on voit bien k´entre 100 de ping et 60de ping ya une grosse grosse différence. Mé si jte dis ca tu va mdire : " oh mé parle pas de css ca n´a rien a voir t´es nul en informatique", lol....vous etes des rigolos vous.

Et puis GG itachi de venir m´insulter betement sur msn, avec des vieilles vannes de collégiens pourries , juste pour essayer de me casser, très betement....et après vous vous dites " ohh bin pourquoi on me met 0 pour le comportement, je comprends pas moi", gnnéééé.

Remettez vous en question un jour peut etre, c´est vraie ke la panoplie de leche-bottes invétérés aide pas forcément pour ca...

Hzt_Anubis
Posté le 02 avril 2005 à 15:41:00
C sur il auré été mieu si nico avais gagner

>Tu sais pkoi ca aurait pa posé de pb ? paske moi j´ai aucun avantage, paske moi j´aide les joueurs de XIII a évoluer en leur proposant de les aider a sentrainer, paske moi jsuis disponible meme pour les noobs ki veulent apprendre 2 ou 3 trucs, paske moi jfé pa des " HzTvs ALL" en 3vs3 en sachant ke jvé gagner a chake fois, paske ca sert strictement a rien, tu vois ?

Le hztvsall ya ke 3bons joueurs ki peuvent rivaliser, alors forcément tout lmonde se plaint de ca, tu vois ?
Nous on fait pas chier, on est pas dans toutes les histoires, là j´ai ouvert ma gueule paske j´en ai marre des vieux fanatique de l´éloge, cette ribambelle de leche-burnes, alors ke ca a aucun intérêt, et ke ca a aucun mérite.

ALlez y demandez vous pkoi les USK se font pa insulter, demandez vous pkoi les VK.T se font pa insulter, demandez vous pkoi vous vous prenez de 0 de comportement, c´est pas le hasard du siècle, ya des raisons.

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:38:03

leche-burnes :d) leche-brune :question:

:dehors:

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:41:57

Ils parle des vous tous ki avé voté :d) 1 :g) je pense mais bon dsl je sais pas lire :rire2:

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:43:16

HztKroNos Posté le 02 avril 2005 à 18:41:57
Ils parle des vous tous ki avé voté 1 je pense mais bon dsl je sais pas lire

KroNos

=> moi j´ai voté 0 :oui:

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:44:24

Pas toi Lux les autres Grrrrr :lol:

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:45:16

:lol:

tu prononce comment LuXun ?

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:46:36

on j´aime bien les empbrouiles alors il faut bien que je prenne position.

Je suis pleinement d´accord avec nico et bikiss concernant les connexions des joueurs.

Jouer avec du lagg et jouer sans lagg c´est pas pareil.
J´ai deja réussi a battre lirakien dans mon serveur alors que sur le sien je perd 10-0 largement.
Et il y a plein d´autre exemple qui démontre que le lagg joue une part tres importante dans ce jeu
.
A la lecture de certain post et quand j´apprend " Et puis GG itachi de venir m´insulter betement sur msn, avec des vieilles vannes de collégiens pourries" , je trouve que l´image des hzt se dégrade. Vous êtes de tres bons joueurs pourtant vous n´arrivez pas a vous faire respecter ou aimer sur le online a ce que j´entend. ( et pourtant des personnes vous ont donné des conseils)
C´est tout :)

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:47:39

on j´aime bien les empbrouiles alors il faut bien que je prenne position.

:lol: fufu

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:47:54

povre VARIO je compatie ac ta soufrance de voir tou tes topic partir en vrille mai bon c la dure loi des movai juer o faite je voulai vs dire XIII est un
JEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
voila jespere ke le message es passer

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:54:06

" la dure loi des mauvais joueur", encore un qu´a po compri....ca me désespére o bout d´un moment...

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:54:21

non ce genre de message ne sert a rien autant dire " faite l´amour pas la guerre" ca menera nulle part de croire qu´on peut régler les conflit en s´aveuglant.
( en plus tu fais plein de faute)

Et je pense que vario peut etre fier de lui car malgré les embrouilles le tournoi a abouti et s´est " plutot" bien déroulé alors que beaucoup avait malheureusement échoué :ok:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:56:11

:oui: furious

nico :d) d´accord les bug gene, mais pas au point de perdre.....

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:57:33

Bin si ca gene, ca peu faire perdre, tu te contredis là :question:

Si ca gene ca peut faire perdre kelkes frag et faire perdre un match.

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:57:41

g po di kil avai po a etre fier mai ke sa doi le fer chier de vs voir vs engueuler
et NICO me fai po la moral je croi ke c toi ka rien kompri a XIII pcq pour faire chier le monde pour une histoire de conection c vraimen debile

La vidéo du moment