CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REPONSES A VOS QUESTIONS !

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:41:37

bien je fait ce topic pour repondre aux questions courantes, tres courantes et par la même tres soulantes qui sont regulierement posées:

-le rancor des égouts de taris:

aller jusque au tas de cadavres, ramasser les objets qui se trouvent dedans, metre un grenade dedans depuis l´écran déposer ( frag. ou plasma), puis metre l´odeur syntethisée ( trouvée une peut plus tot sur un bras arraché il me semble).
:d) boum le rancor !

-la moissoneuse a kolto:

bien, un recipient a 3 unités, un a 5, il faut arrivé a 4. vu que je ne me souvien plus des noms, appellons celui à 3 A et celui à 5 B: remplire B
transférer B dans A ( reste 2 dans B, 3 dans A)
vider A
transférer les 2 unités de B dans A ( 2 dans A, 0 dans B)
remplire B
transférer B dans A: dans A deja 2 donc un de B vas dans A ( 2+1=3), reste 4 ( 5-1=4) unités dans B.
:d) boum la moissoneuse !

-le pilier du tombeau d´ajunta pall:

metre une grenade frag. ou plasma dans le pilier.
:d) boum le pilier !

-tombeau de naga shadow: les colonnes et anneaux d´energie:

1. Déplacez un système du --> pilier de gauche au pilier du milieu.
2. --> gauche vers la droite
3. --> milieu vers la droite
4. --> gauche au milieu
5. droite--> vers la gauche
6. droite --> au milieu
7. --> gauche au milieu
8. --> gauche vers la droite
9. --> milieu vers la droite
10. --> milieu vers la gauche
11. droite --> vers la gauche
12. --> milieu vers la droite
13. --> gauche au milieu
14. --> gauche vers la droite
15. --> milieu vers la droite
:d) ben y a rien qui fasse boum !

-les dalles dans le temple sur la planete inconnue:

voici le sol:
123
456
789
__0
il faut faire: 0,9,6,3,6,5,4,7,4,1

reparer l´ebon hawk sur la planete innconue:

des pieces se trouvent dans le village de l´elu et sur le chemin menant au village des anciens ( sous l´epave de vaisseau, atention aux mines).
les utilisés pour reparer le vaisseau.

vaincre dark malak:

rien d´extraordinaire, tuer les jedi mort ( oui je sais c´est bizard) qui sont acrochés dans les machines le long des murs ( ou utiliser obsorption de vie/champ de mort sur eux pour recupérer de la vie), utiliser des trousses de survie, ne pas esiter a abuser de la force, en particulier pour les consulaires, utiliser deluge de coups ou attaque en puissance pour le combat au corps a corps.

voila il n´y a certainement pas les reponses a tout les problemes donc j´encourage les autre perssonnes ayant fini le jeu a venir metre des soluces et les gens cherchant un resignement a le demander içi plutot qu´en posant un nouveau topic qui encombre, ne sert a rien et fait chier le monde.

voila j´espere que ce topic poura etre utile a qelques personne et surtout qu´il fera disparaitre une partie des continuelles questions deja posés bon nombre de fois.

" tout ce que je dis est faux
tout ce que je dis est vrai"

hunter-4
hunter-4
Niveau 5
14 avril 2004 à 23:24:37

quand vous etes dans la forge stellaire et que vous rencontrer MALAK pour la 1ere fois il envoie sur vous 6 robots qui se regenerent continuellement pour les battre tous il vous suffit de ne pas entrer dans le combat directement(bouton B pour la Xboite) et d´aller sur les diferents ordi tout autour de la salle a coté des petites forges et de les desactiver ( il faut 8 prog d´intrusion pour la desactiver et 16 pour desactiver mais faire avant apparaitre un robot qui combat pour vous) voila une fois toute les forges desactivées et touts les robots eclatés vous pouver aller manger un steak de MALAK
ps: les robots peuvent vous permettre de gagner les niveaux qui vous manque

kauzm
kauzm
Niveau 7
15 avril 2004 à 00:21:39

Ton idée est exellente neejahalcyon ce topic sera d´une aide précieuse et je veillerais personellement à ce qu´il ne disparaisse pas de la surface du topic...
Darth Kauzm
http://www.sith-academy.new.fr

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:36:04

" ( il faut 8 prog d´intrusion pour la desactiver et 16 pour desactiver mais faire avant apparaitre un robot qui combat pour vous)"

NON ! !!!!!!
Le nombre de programmes nécessaires dépend de ta compétence ( avec 15 en informatique, il n´en faut que 2 pour désactiver les terminaux).

hunter-4
hunter-4
Niveau 5
15 avril 2004 à 11:44:11

C vrai sa m´etai sorti de la tete ke tt le monde n´avé pa besoin du meme nombre de prog...
:malade:

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:32:26

Moi, j´ai une question, moi :

Comment faire pour que les cr... euh, les newbies recherchent avant de créer des topics à la c*n ?

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:33:09

je croi que c´est impossible.

bibi4
bibi4
Niveau 6
16 avril 2004 à 03:16:26

salut a tous j´ai une ou deux petite question.
je voudrait savoir se qui propose en mise a jour ( téléchargement) sur la version X-box????
et comment faire pour fini le jeux en coter obcure en gardent vivant Bastila a ses coter????
et je voudrait savoir une deux petite chose sur X-box live: j´ai recu un code de trois mois gratuit et je voulais savoir si je m´abonne avec ses trois moi et que j´aime pas esque je peut me désabonner direct sans payez a Bilou ou faut-il payez au moin un mois quelquchose comme sa??????
et comment se désaboner pour ceux qui savent????
merci d´avence et je vous souhaite une exelentejourner ou nuit et une joyeuse pâque un peut en retard.
ciao a tous

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:19:50

miracle !
merci merci merci !

bon aloes pour la xbox moi je l´ai pas donc je peut pas te repondre mais je suis sur que quelqu´un le fera.

pour finir le jeu en obscur avec bastila vivante:

SPOILER

il faut soit sur le toi du temple, soit dans la forge stelaire axcepter de se joindre a elle et la prendre comme aprentie.

hunter-4
hunter-4
Niveau 5
16 avril 2004 à 22:40:20

merci je pensé pa a sa pour bastilla jen sui pa encore la mé je pensé deja la tuer! ( S kel nous accompagne pour aller buter MALAK ou elle reste la a faire la meditation??

tifs
tifs
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:55:16

reponse a une question de bibi4 :
Pour le xbox live, si tu veux avoir les 3 mois gratuits et bas tu peux les utiliser mais apres tu dois rester abonné pendant 1 ans je crois cé a dire que t´as 3 mois ou tu paye pas et apres tu paye les 9 mois restant.
J´estpere que je reponds bien à ta question

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
17 avril 2004 à 11:52:05

ben le rancor c simple pas besoin de faire tant de chose. i suffit de courir sur le cote pui rentrer dan par la porte==> rien de plu simple :ok:

tidustar
tidustar
Niveau 4
18 avril 2004 à 09:58:17

salut. j´ai vu l´astuce pour la moissonneuse de kolto mais je n´arrive pas a la trouver. aidez moi svp

titi92260
titi92260
Niveau 9
18 avril 2004 à 10:41:18

bien une nouvelle cantina

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:59:01

:up: :-((

titi92260
titi92260
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:02:39

et oui :lol:

hunter-4
hunter-4
Niveau 5
18 avril 2004 à 21:16:37

en plus ce ki est pluto amusan C ke sur le texte kil y a ecri avant de commencer a taper on peut lire de rechercher si la kestion n´a jamé été posé kom koi le gen ki pose ces kestion ne sont ke des illettrés!

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:30:24

bonsoir tt le monde, étant donné l´immense richesse du jeu je voudrai savoir s´il existe un topic genre qui dirait tt les sous-quètes importante:

ex: allez sur Manaan ac jolee et un grand proces commence, voilà! au fait parlant du proces j´ai eu des preuves video dans l´ambassade republicains mais y en a-t-il dans le sith? je fais quoi ? je l´accuse?

mercii lol d avance

titi92260
titi92260
Niveau 9
18 avril 2004 à 23:51:23

tu utilise la fonction :rechercher:

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:12:42

c pas que je voudrais vous insulter mais vous etes con ou quoi? ce topic est sensez etre pour aider! enfin soit j ai trouver en cherchant
par contre malgré tt mes efforts je narive pas à ouvrir la console! help je cherche et je comprend pas!
je rajoute enablecheatmachin

je fais alt gr+è et je rapuie sur le è et y a rien mm ac le tab aidez svp merci et allez pas me dire de chercher car j ai dja fait

La vidéo du moment