bien je fait ce topic pour repondre aux questions courantes, tres courantes et par la même tres soulantes qui sont regulierement posées:
-le rancor des égouts de taris:
aller jusque au tas de cadavres, ramasser les objets qui se trouvent dedans, metre un grenade dedans depuis l´écran déposer ( frag. ou plasma), puis metre l´odeur syntethisée ( trouvée une peut plus tot sur un bras arraché il me semble).
boum le rancor !
-la moissoneuse a kolto:
bien, un recipient a 3 unités, un a 5, il faut arrivé a 4. vu que je ne me souvien plus des noms, appellons celui à 3 A et celui à 5 B: remplire B
transférer B dans A ( reste 2 dans B, 3 dans A)
vider A
transférer les 2 unités de B dans A ( 2 dans A, 0 dans B)
remplire B
transférer B dans A: dans A deja 2 donc un de B vas dans A ( 2+1=3), reste 4 ( 5-1=4) unités dans B.
boum la moissoneuse !
-le pilier du tombeau d´ajunta pall:
metre une grenade frag. ou plasma dans le pilier.
boum le pilier !
-tombeau de naga shadow: les colonnes et anneaux d´energie:
1. Déplacez un système du --> pilier de gauche au pilier du milieu.
2. --> gauche vers la droite
3. --> milieu vers la droite
4. --> gauche au milieu
5. droite--> vers la gauche
6. droite --> au milieu
7. --> gauche au milieu
8. --> gauche vers la droite
9. --> milieu vers la droite
10. --> milieu vers la gauche
11. droite --> vers la gauche
12. --> milieu vers la droite
13. --> gauche au milieu
14. --> gauche vers la droite
15. --> milieu vers la droite
ben y a rien qui fasse boum !
-les dalles dans le temple sur la planete inconnue:
voici le sol:
123
456
789
__0
il faut faire: 0,9,6,3,6,5,4,7,4,1
reparer l´ebon hawk sur la planete innconue:
des pieces se trouvent dans le village de l´elu et sur le chemin menant au village des anciens ( sous l´epave de vaisseau, atention aux mines).
les utilisés pour reparer le vaisseau.
vaincre dark malak:
rien d´extraordinaire, tuer les jedi mort ( oui je sais c´est bizard) qui sont acrochés dans les machines le long des murs ( ou utiliser obsorption de vie/champ de mort sur eux pour recupérer de la vie), utiliser des trousses de survie, ne pas esiter a abuser de la force, en particulier pour les consulaires, utiliser deluge de coups ou attaque en puissance pour le combat au corps a corps.
voila il n´y a certainement pas les reponses a tout les problemes donc j´encourage les autre perssonnes ayant fini le jeu a venir metre des soluces et les gens cherchant un resignement a le demander içi plutot qu´en posant un nouveau topic qui encombre, ne sert a rien et fait chier le monde.
voila j´espere que ce topic poura etre utile a qelques personne et surtout qu´il fera disparaitre une partie des continuelles questions deja posés bon nombre de fois.
" tout ce que je dis est faux
tout ce que je dis est vrai"