CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REPONSES A VOS QUESTIONS !

jolee
jolee
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:10:31

Va sur Korriban au lieu de ne rien faire dans ton vaisseau. :honte:

supremereboot
supremereboot
Niveau 4
18 juin 2004 à 01:32:50

mais c ca le prob je ne peux rien faire ni sortire du vaisseau ni actionner la commende pour allez sur d´autre planete ? ?? que dois je faire

Tirael
Tirael
Niveau 6
18 juin 2004 à 21:15:45

Moi mon prob ses que je ses pas ses commant ou plus je ses pas ou aller pour avoir la star map de tatooine Merci de me répondre rapidement!

Peria
Peria
Niveau 5
20 juin 2004 à 20:17:23

ioi brother j ai un bleme jai fait le jeu une fois ac le mec sa change quoi si on prends la fille

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:07:05

:up:

oui il est une heure du mat´ et alors ? !

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:31:45

petit :up: va!! :rire2:

Zone666
Zone666
Niveau 9
21 juin 2004 à 16:39:07

Salut tout le monde !

J´ai réuni toutes les cartes stellaires et j´ai fait quasiment toutes les quêtes secondaires, du côté clair ( sauf les courses de fonceurs, je suis trop nul à ça...).
Mais j´arrive pas à faire les quêtes secondaires de Juhani et de Carth :
Pour Juhani, j´ai rencontré Xor une fois, après avoir tué tout le monde dans l´académie Sith ( mais j´y ai pas vu de Dustil...).
Pour Carth, j´ai rencontré personne qui me disait que son fils était à l´académie Sith...

Y a t-il un moyen de gagner indéfiniment des points du côté lumineux avec un dialogue ? Parce que moi, j´ai trouvé l´inverse...

une-grande-fan
une-grande-fan
Niveau 5
22 juin 2004 à 21:05:54

kelk1 pe me dire ce ki a apres les cartes stellaires plzzz

une-grande-fan
une-grande-fan
Niveau 5
22 juin 2004 à 21:12:22

plzzz repondez et pi jaimerai ossi savoir si on a vraimen ete raven

Dark-Vader
Dark-Vader
Niveau 4
22 juin 2004 à 21:57:27

Bon déjà juste un avis personnel sur ta pomme, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu pose la même question dans plusieurs sujets différents, ce qui a pour effet d´agacer certaines personnes(dont moi). Et puis si tu veux une réponse à ta question, précise le contexte, ce que tu veux savoir exactement et surtout fais toi comprendre, désolé mais je n´est pas pris option langue vivante SMS au bac . .. ça coute quoi de mettre des virgules, des points, de faire des phrases construites? Donc je me suis permis de te dire mon opinion sur tes méthodes, peut-être qu´ensuite certains me diront " t´es bête laisse-la tranquille". Et bien j´ai envie de dire ce que je pense et surtout je ne repondrais pas à ta question, manque de respect envers autri, tu cherche juste une réponse egoïste, moi je viens ici pour avoi un échange avec d´autres joueurs. Si je voulais juste avoir des réponses personnelles à ta place j´irais sur des sites de solution. Je suis déçu de voir que les forums JV.com se réduisent a un égoïsme tel que cet exemple, mais ceci n´est qu´un cas particulier, reste a voir le reste des forums

Voilà j´ai fini mon ( ridicule?) comment et aussi hors-sujet. Ici Dark-vader a vous les studios.

ziouman
ziouman
Niveau 2
22 juin 2004 à 22:15:13

Bijour!!!jai un peti problem,dite moi sil vous plait le nom des mec, et leur emplacement , kil fo tué sur manaan kaschyyk et surtout tatooine pour etr un géonadran.merci

une-grande-fan
une-grande-fan
Niveau 5
23 juin 2004 à 12:28:44

desolee de t´avoir énerver Dark-Vader c´etait pas pour t´offenser,je voulais juste savoir si le jeu était bientot fini après les cartes stellaires... encore désolée en espérant que maintenant tu voudra bien répondre a ma question
MERCI QUAND MEME(si j´ai écrit plusieurs fois la meme question c´était pour qu´on me reponde plus vite)

Dark-Vader
Dark-Vader
Niveau 4
23 juin 2004 à 13:54:10

Et bien je pense que le meilleur moyen de le savoir c´est de la faire . .. je pense que tu serais déçue de savoir ça. Alors je préfère te laisser la surprise.

SOIPLERS ( ne pas lire si vous avez pas envie de savoir quelques éléments essentiels au jeu)
non se n´est pas fini.

jerne
jerne
Niveau 9
23 juin 2004 à 14:04:55

je suis pas tout a fait d´accord avec toi dark-vader ce forum sert aussi a aider ceux qui en ont besoin sur ce jeux donc je ne pense pas que " tu cherche juste une réponse egoïste" on est la pour parler est pour s´aider, merci d´avoir répondu a sa question.

une-grande-fan
une-grande-fan
Niveau 5
23 juin 2004 à 14:36:19

jai une otre question,jarrive pas a trouver les anciens sur la planete apres avoir trouver les 5 forges stellaires . Kelkun sai ou il sont?

ZeMatrix
ZeMatrix
Niveau 5
23 juin 2004 à 14:47:32

eskil est en clasic sur xbox?

egotrip
egotrip
Niveau 1
23 juin 2004 à 20:31:16

heu j ai un souci je viens de recupurer e prototype chez les beks je n ai pas trahi gadon ( je suis trop bon je sais ; ) ) je suis retourné dans les egouts pour lui donner sur machin mais je ne retrouve plus sa pu**** de base elle est ou?
Muchas gracias

Dark-Vader
Dark-Vader
Niveau 4
23 juin 2004 à 20:41:02

Ben sa base est dans la ville basse, après l´ascenseur où le sith s´est fait berner par l´armure. En fait il faut que tu retourne dans le village de la cité souterraine et tu remonte dans la ville basse. Voili voilou

egotrip
egotrip
Niveau 1
23 juin 2004 à 20:44:33

ok merci
moi je cherchais comme une buse dans les égouts ba c´est cool
plein de joie sur toi et que la vie te preserve!

une-grande-fan
une-grande-fan
Niveau 5
23 juin 2004 à 22:10:20

eu oui il est sur xbox(clasic?)mai ca change kekchose? repon le plu vite possible merci davance

La vidéo du moment