Bon déjà juste un avis personnel sur ta pomme, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu pose la même question dans plusieurs sujets différents, ce qui a pour effet d´agacer certaines personnes(dont moi). Et puis si tu veux une réponse à ta question, précise le contexte, ce que tu veux savoir exactement et surtout fais toi comprendre, désolé mais je n´est pas pris option langue vivante SMS au bac . .. ça coute quoi de mettre des virgules, des points, de faire des phrases construites? Donc je me suis permis de te dire mon opinion sur tes méthodes, peut-être qu´ensuite certains me diront " t´es bête laisse-la tranquille". Et bien j´ai envie de dire ce que je pense et surtout je ne repondrais pas à ta question, manque de respect envers autri, tu cherche juste une réponse egoïste, moi je viens ici pour avoi un échange avec d´autres joueurs. Si je voulais juste avoir des réponses personnelles à ta place j´irais sur des sites de solution. Je suis déçu de voir que les forums JV.com se réduisent a un égoïsme tel que cet exemple, mais ceci n´est qu´un cas particulier, reste a voir le reste des forums
Voilà j´ai fini mon ( ridicule?) comment et aussi hors-sujet. Ici Dark-vader a vous les studios.