CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REPONSES A VOS QUESTIONS !

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
06 mai 2004 à 17:05:50

Oki merci :ok: mais je ne comprend pas une chose g fait parler carth au max et personne ne viens me parler et encore plus etrange je v voir dans mon journal des quettes et bien celle de carth est fini :ouch: ! Est ce que c apres le leviathan que l´homme viens vous parler ?

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:45:51

je suis dans les missions ou je dois assasiner des gens mais je ne trouve pas la personne de kasyyyk pouvez vous m ´aider

jerne
jerne
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:32:10

tu continu aprè la maison de jolee tu va trouver un calepin ki dira ke je c plus kel wookie est mort tu va voir ce wookie i te dira ke tu la découvert aprè i va ce transformer en jolle en tarentek puis en singe i va courrir tu lui cour aprè tu va tombé sur plein de singe tu les tue tous et voila c fini
spoiler

a la fin des quêtes ou il faut assassiner tu comprendra ke t victime sont en faite les chef du groupe et ke le mec ki tembauche veux les tuer pr prendre le pouvoir alors si tu veux ê gentil mais pas gagner dobjet ni dexpérience tu les tue pas ( sa change rien a la fin)

Tabris-
Tabris-
Niveau 6
07 mai 2004 à 18:40:08

burnetokill > le type qui te propose des trucs, il devrait etre sur manaan et il faut que tu saches que tu sois revan

tifs
tifs
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:36:06

slt tlm ! voila, un gars, Ghislain, m´as posé une question pour kotor par mail et je peux pas lui repondre. Vous pouvez lui repondre par mail svp ?

bonjour à vous, moi je me trouve à la fin du jeu, devant la jedi

Bastila dans la star force elle est sous l´emprise de Darth Malak;je

me demande comment faire pour tuer Bastila ? merci Ghislain qui

espère une solution.. ghislain@moncanoe.com

tifs
tifs
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:31:11

:up: :up: alors vous lui repondez ?

hunter-4
hunter-4
Niveau 5
08 mai 2004 à 10:38:39

moi ossi G une ch´tite kestion!!
combien y a til de groupe de mandalore a tuer sur le monde inconnu et comment fait on pour finir la quete ( fo t il dire a un des clan kon a tué les mandalores???)
ossi toujour sur le monde inconnue, un des chercheur di ke se serait bien si ils pouvait travaillé avec le clan ennemie!! y a t´il un moyen de faire en sorte kils s´entendent

tif :d) pour bastilla il fo pa la tuer, il fo juste la raisonner ( en lui disant de te frapper car elle ne le fera pa!! je croi a la 3° foi ke l´on peut lui parler)

hunter-4
hunter-4
Niveau 5
08 mai 2004 à 10:46:09

G ossi une otre kestion:
Sur Taris, comment fait on pour retirer la prime mises sur largo ( on nous le decri kom un marchant endetté par davik)

et ossi dans la ville basse, si on parle pa a tous les gars ki ont besoin de serum rakgoule et kon leur en apporte plus tar est ke on peut les sover???

Filox
Filox
Niveau 8
08 mai 2004 à 10:50:47

mci pour le gars hunter-4.
Je peux pas repondre à ta premiere question car je suis encor sur tatoinne !
et pour ta 2eme dsl mais je me rappelle plus trop sur tatoinne.

Filox
Filox
Niveau 8
08 mai 2004 à 10:51:55

mci pour le gars hunter-4.
Je peux pas repondre à ta premiere question car je suis encor sur tatoinne !
et pour ta 2eme dsl mais je me rappelle plus trop sur taris

hunter-4
hunter-4
Niveau 5
08 mai 2004 à 19:19:09

:up:

Denethor4
Denethor4
Niveau 1
08 mai 2004 à 19:27:52

merci de m´avoir aider pour les dalles c bien expliquer merci merci :)

curtis50
curtis50
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:58:23

Salut tou le monde, j´ai une petite question: je viens d´avoir le jeux et j´ai pris personnage soldat et mnt je suis dans les égouts de Taris et je suis niveau 5 et d´apres ce k´on m´a dit il ne fao pa monter les niveau kan je suis k´un simple soldat. mais pluto les garder pour kan je serai Jedi. mais comment faire ? mon perso a maintenant aquis assez d´XP pour passé au nivo 6 mais je ne l´ai pa encore fait passé pouvez m´aider svp

tifs
tifs
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:09:10

moi je les ai passé au debut. J´ai pas attendu d´etre jedi.

curtis50
curtis50
Niveau 7
08 mai 2004 à 20:12:47

tu es monté jedi a kel niveau ?

tifs
tifs
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:23:23

slt tlm !
je suis bloqué sur tatoinne. j´ai parle aux hommes des sables j´ai libéres les prisonniers jawa et griff et apres je dois aller dans les regions des dunes orientale un truc du genre pour aller trouver un twi lek pour qu´il m´aide à butter un dragon krait. et je trouve pas le twilek ! vous pouvez m´aider ? ??
mci

jerne
jerne
Niveau 9
09 mai 2004 à 17:08:45

le twilek est just devant la caverne , mais g un petit doute ds le bar des chasseur ta tué personne hein ? sinon i a un mec a ki tu di ke tu laim pas et il ta répondu kil taiderè jamais . ...ct lui alors le twi lek

jerne
jerne
Niveau 9
09 mai 2004 à 17:10:13

Tabris- Posté le 07 mai 2004 à 18:40:08
burnetokill > le type qui te propose des trucs, il devrait etre sur manaan et il faut que tu saches que tu sois revan

nan c pas vrai moi javais fais des mission avec lui avant un puis un jour i me di " tien bonjour revan" je lui demande coment i c et i me di kil est bien informé

jerne
jerne
Niveau 9
09 mai 2004 à 17:11:19

j´ai une question : c´est pour quand la suite des dessins animés de star wars ? j´en suis qu´au 20 pour le moment et franchement c´est super interressant.

Tabris-
Tabris-
Niveau 6
09 mai 2004 à 17:28:16

ben moi il était là bas...

la prime sur largo ben faut lui donner 200 crédits je vois pas autre chose a faire

La vidéo du moment