CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REPONSES A VOS QUESTIONS !

une-grande-fan
une-grande-fan
Niveau 5
24 juin 2004 à 09:55:41

stp ZeMatrix tu pe maider,ils me disent daller du cote du temple, jai fouiller toute lile et j´ai toujours pas trouver le livre

une-grande-fan
une-grande-fan
Niveau 5
24 juin 2004 à 10:16:15

svp repondez je peux pas jouer juska ce ke j´ai le livre, jai plus rien a faire et je sais meme pas ki sont les ancien donc je peux pas les tuer! svp aidez moi

bomberfamille
bomberfamille
Niveau 4
24 juin 2004 à 19:56:27

Salut!
je n´arrive pas a jouer a Star Wars car j´ai une carte video ATI Radeon 9000 128MB et non une 9200!!
Avez vous une idée pour que je puisse y jouer!!!
Aidez moi SVP!

une-grande-fan
une-grande-fan
Niveau 5
25 juin 2004 à 11:32:57

alor plzzz??? je repete mon probleme:Je suis sur la planete du système de la forge stellaire,je me suis fait attaquer par des gars ( ratakas ou rakatas , 1 truc comme ca) et je suis aller voir leur chef.Ensuite le chef m´a dit que quand j´étais revan , je lui ai promis de tuer les ancien et de lui rapporter leur livre qui se trouve selon lui près du temple.
Probleme:J´AI FOUILLER TOUTE L´ILE ET J´AI TOUJOURS RIEN TROUVER!!!!( ni les anciens ni le livre) :ouin2: aidez moi!Sans le livre je sui bloquee sur cette ile pourri a ne rien faire!!!

une-grande-fan
une-grande-fan
Niveau 5
25 juin 2004 à 11:35:44

excusez moi
:honte:
:ouin2::d):snif2:

une-grande-fan
une-grande-fan
Niveau 5
25 juin 2004 à 11:38:50

encore :honte: :ouin2: :d) :snif2: ( pas douee que je suis!)Je récapitule:
Je suis sur la planete du système de la forge stellaire,je me suis fait attaquer par des gars ( ratakas ou rakatas , 1 truc comme ca) et je suis aller voir leur chef.Ensuite le chef m´a dit que quand j´étais revan , je lui ai promis de tuer les ancien et de lui rapporter leur livre qui se trouve selon lui près du temple.
Probleme:J´AI FOUILLER TOUTE L´ILE ET J´AI TOUJOURS RIEN TROUVER!!!!( ni les anciens ni le livre) :ouin2: aidez moi!Sans le livre je sui bloquee sur cette ile pourri a ne rien faire!!!

Zone666
Zone666
Niveau 9
25 juin 2004 à 16:27:03

zone666
Posté le 21 juin 2004 à 16:39:07
Salut tout le monde !

J´ai réuni toutes les cartes stellaires et j´ai fait quasiment toutes les quêtes secondaires, du côté clair ( sauf les courses de fonceurs, je suis trop nul à ça...).
Mais j´arrive pas à faire les quêtes secondaires de Juhani et de Carth :
Pour Juhani, j´ai rencontré Xor une fois, après avoir tué tout le monde dans l´académie Sith ( mais j´y ai pas vu de Dustil...).
Pour Carth, j´ai rencontré personne qui me disait que son fils était à l´académie Sith...

Y a t-il un moyen de gagner indéfiniment des points du côté lumineux avec un dialogue ? Parce que moi, j´ai trouvé l´inverse...
-----------------
Bon, je crois que c´est un peu à cause de " une-grande-fan" que mes questions sont passées inapperçues mais j´aimerais bien qu´on me réponde... Merci !

Zone666
Zone666
Niveau 9
25 juin 2004 à 16:42:23

Petite précision : j´ai tenté de revenir sur toutes les planètes avec Juhani et/ou Carth, mais ça marche pas...

ziouman
ziouman
Niveau 2
26 juin 2004 à 10:53:50

Sur manaan il y a un rodien qui me propose de fair partie d´une société secrete apelé les géonadran agissant dans l´ombre pour le conte de la république,pour cela il fo liquidé kelk type,un sur manaan,un sur kaschyyk et un autre sur tatooine; si kelkun pouvait me dir commen sappelle les mecs et ou ils se trouvent,surtout celui de tatooine j´arrive pas a mettre la main decu.merci

The Darkside is stronger,all jedi will be kill!!!

calico_jack
calico_jack
Niveau 4
26 juin 2004 à 17:17:07

Salut je peux vous posez une question ? Je suis sur Korriban dans le dernier tombeau et j´arrive pas à battre les deux big monster qui sont la dedans mè g déjà fè le truc des anneaux ( sans lire se topic ! )
Le problème c que g sauvegardé et que je ne peux pas revenir en arrière ! !

Besoin de vous de toute urgence...

The darkside is stronger than all jedis

moto3
moto3
Niveau 7
29 juin 2004 à 19:22:43

y a til un patch fr si oui ou le trouver???

Little__BuG
Little__BuG
Niveau 1
30 juin 2004 à 11:21:18

euh...grande fan , tu va a l´endroit ou il y a le temple , et tu va a droite...ya une sortie . ..les anciens sont la....fait gaffe o mines....

k4j
k4j
Niveau 6
30 juin 2004 à 15:48:29

si quelqun pouvait répondre à ma question au sujet de la hache gamoréenne.

cathy863
cathy863
Niveau 4
11 juillet 2004 à 21:34:56

comment tuer les deux monstres tueur de jedi sur korriban lors de la derniere epreuve de l´academie sith

merci

darkvador72
darkvador72
Niveau 7
11 juillet 2004 à 22:59:02

alor tu tarme dune bonne kantité de medicap!
avant dentrer dan la salle tu te shoote bien avec d injection en tt genre
kan tarive tu peu essayer de balancer une grenade a crioban ou etourdissante histoire de les sonner un peu
tatak le premier moi ske je fè jbalance d eclair sa degage bien et pui tu fè plin datak. kan tu voi ksa par en couille ba ttut desangage tu teloigne et medicap!!!!
moi g jamè u de pb avec eux.....

simsbest
simsbest
Niveau 7
12 juillet 2004 à 08:33:17

moi j´ai une autre technique.Au fond a gauche.Ya un levier.active le et prend la prote tout de suite sur ta droite.Je ne sais pas pourquoi mais dans la salle ou tu sera,la tarentatek ( big monstre) t´ataqueront pas mais il resteron devant la porte.Moi la j´utilise blaster,pouvoir de la force et grenades.Et normalement,les petit monstre en mourrant vont dégager une odeur noséabonde

Spectre
Spectre
Niveau 10
15 août 2004 à 10:50:50

a kel endroi ce trouve le rodien ki fait parti des géonardan:questin:

ranma3
ranma3
Niveau 7
15 août 2004 à 11:03:28

sur manaan je croix

Spectre
Spectre