CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REPONSES A VOS QUESTIONS !

Croto
Croto
Niveau 9
27 avril 2004 à 08:01:47

Bon, jvais avoir le jeux bientot et jai 2 tites question:

Premierement, quand tu utilise 2 sabre laser, pour equilibrer le dommage, est-ce qu´il faut mettre le short Lightsaber dans le " main hand" ou dans le " off Hand"?

Deusiement, jvoudrait savoir si on peut mettre 2 sorte de cristaux dans le Short Lightsaber?

Croto
Croto
Niveau 9
27 avril 2004 à 19:34:23

:up: Alors?

tifs
tifs
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:39:50

le petit sabre tu le met dans la main que tu veux ! !
et oui on peux aussi mettre deux cristaux dans le petit sabre !

ijiun
ijiun
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:21:39

tu peut utilisé le petit sabre dans n´importe qu´elle main mais il est plus efficasse de le mettre dans la main non directrice a savoir la main gauche

ijiun
ijiun
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:22:28

bibi === > de rien

Croto
Croto
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:23:41

Pcq partout sur les site de Kotor ils disent que quand tu utilise 2 Lightsaber ak la feat Two-Lightsaber tu dois mettre un Short Lightsaber dans la " off hand" ou la " main hand"... En tkas

Dernier question après jme tire:P . La Feat " Two-Lightsaber" fonctionne-t-elle avec les Double Lightsaber ?

Merci encore pour les réponse.

aspic_3
aspic_3
Niveau 8
27 avril 2004 à 21:34:12

Pour Canderous: Où et quand rencontre-t-on son ancien ami ( planète ? ) ?
Pour Juhani: Où et quand rencontre-t-on l´esclavagiste ?

ijiun
ijiun
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:44:52

croto===> qu´apelle tu feat two light saber ? est la competence qui reduit les malus quand tu utilise deux armes ? si oui elle fonctionne aussi pour les armes a deux mains

aspic ====> pour les quetes de juhani et canderous tout comme pour carth bastilla et mission il faut avoir suffisament parler avec eux et quand tu descend de l´ebon hawk avec le personnage concerner tu croise celui de sa quete je crois que sa peut arriver sur toute les planetes apres quoi jagi file rdv a canderous dans la mer de sables sur tatouine ( a droite du char des sable) quand a xor c plus compliquer en gros faut avoir fait retour a l´hebon hawk au moins une fois ( et peut etre avoir passer un niveau ) et il se trouvera devant le vaisseau quand tu en sors avec juhani voila

penisbande
penisbande
Niveau 1
27 avril 2004 à 22:05:20

coment on peut avoir un epée laser.

ijiun
ijiun
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:07:37

tu recupere ton premier sabre laser sur taris quand tu libere bastila mais il n´y a qu´elle qui peut le manier a se moman la

pour que ton perso puisse avoir et manier un sabre laser il faut avoir reussi a fuire taris et avoir suivi la formation de jedi sur dantouine

ijiun
ijiun
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:09:14

PS : si tu n´utilise pas de code de cheat ou autres seul 3 des personnage secondaire peuvent utiliser des sabre laser + ton personnage bien sur

Croto
Croto
Niveau 9
27 avril 2004 à 23:23:25

Feat, Feature, ca doit etre compéetences en francais. En t kas, merci pour la réponse :)

bibi4
bibi4
Niveau 6
28 avril 2004 à 01:31:02

salut a tous
salut a tois aussi ijiun j´ai pas tout comprit pour Juhani tu trouve l´esclavagiste et tu rentre toutde suite dans l´Ebon Hawk et tu resort direct et tu le voit encore une fois?????
et je suppose qu´il faut éséyé d´aranger les chose pour qu´elle dégénèrent pour le coter clair et tu doit le tuer du coter obscur c´est sa???
ou j´ai rien comprit comme je pense merci d´avence pour ta réponse et je vous souhaites une bonne journer ou nuit
ciao a tous

gamers_flo
gamers_flo
Niveau 3
28 avril 2004 à 09:32:58

g une question.ou se trouve la carte stellaire de manaan et commen on fé pr sortir de la base sith(tjs sur manaan

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:22:56

pour sortire de la basse sith : par l´entrée ( au sud il me semble), passer par un proces est obligatoire.
la carte stelaire : au fond de l´océan ! faut que tu aide l´ambassadeur de la république, il te donnera un moyen de descendre.

ijiun
ijiun
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:17:03

bibi pour juhani il faut lui parler a deux tres nombreuse reprise quand elle t´aura parler de ses parent et de la facon dont ils sont morts normalement en arrivant sur planete et en la selectionnant comme compagnon en descendant de l´ebon hawk tu te fais adresser la parole par xor l´esclavagiste quelques soit les reponse il fini par s´enfuir ensuite c la que sa se complique et je suis plus tres sur il faut continuer d´avancer dans le jeu jusqu´a gagner un niveau puis revenir a l´ebon hawk via le menu de la carte et la normalement xor t´attends devant l´ebon hawk avec 2 acolite et il t´attaque bien evidement les dialogues qui decoule de l´affrontement font gagner des point obscur ou lumineux selon les choix et xor meurt dans tout les cas soit suite a c blessure sois pcq juhani l´acheve

le seul probleme avec cette quete c quelle bug asser souvent ( en tout cas sur x box)

si sa marche pas essai d´aller sur une planete que tu as pas visité et descend de l´ebon hawk avec juhani dans l´equipe

ijiun
ijiun
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:51:46

est ce que quelqu´un peut aller jeter un oeil a mon topic cantina de koriban et essayer de repondre a ma question svp

mici d´avance :)

tifs
tifs
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:25:19

je pense que je vais poser une question qui a deja ete posée pleins de fois nan pêche que j´ai pas trouvé la réponse meme en cherchant ( jje dois etre vraiment con). Alors voila :
Je suis sur Tatoinne, j´ai donné les vaporisateurs d´eau aux HDS et ilos m´ont dit que je pouvais prendre les prisonniers ( Griff, et les jawa) mais je les trouve pas ces prisonniers, alors si vous pouviez m´aider...

encore dsl si je repose une question deja posée pleins de fois

tifs
tifs
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:37:12

alors ? vous pouvez m´aider svp ?

jerne
jerne
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:30:38

moi j´ai une kestion:
je voulé savoir le coups de sabre ou il coupe ladvèrvaire en deux a la taile kan il déteste le mec et kil veu absolument le tuer comme un chien enfin un truc ki arrive pas souvent parce ke c pas gentil alors; ds le 1 obi wan le fé a maul bon la je comprend aprè tt il a tué son maitre devant ses yeux il a la haine mais ds le 4 vador tu obi wan pareil . . . il le détesté tan ke ça ? bon ok a cause de lui i dois vivre dans une machine maisbon c son maitre et kan il lui parler ça a lair normale...réponse

La vidéo du moment