CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REPONSES A VOS QUESTIONS !

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
19 avril 2004 à 00:25:18

pour les robot dans la forge ceux avant malak ia encore plus facile tu selectionne la porte et tu lattack et meme pas besoin daller desactiver les droid

titi92260
titi92260
Niveau 9
19 avril 2004 à 09:34:52

mais tu ne peut pas le faire sans tuer les robots

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
20 avril 2004 à 00:42:27

oui peut car jai fini le jeux 3 fois et les 3 fois jai fais sa donc on peut

titi92260
titi92260
Niveau 9
20 avril 2004 à 09:43:35

:rechercher:

kauzm
kauzm
Niveau 7
20 avril 2004 à 20:09:24

bon ben comme promis... :up:

McAntonio
McAntonio
Niveau 1
21 avril 2004 à 13:09:00

Salut tout le monde
G un petit pb, d´abord, je suis bloqué a deux endroits, sur la planete des wookie, j´arrive pas a battre les trois jedi noirs, et puis sur la planete des sith, idem j´arrive pas a battre l´envoyé de malak et ses acolytes, en fait j´ai pas assez de points d´experiences, c assez soulant j´ai les coordonnées de la star machin sur les autres planetes ( tatouine et la planete des poulpes) et ça me soullle.... Comment gagner des points d´XP, ? ????? sans jouer au pazak, et sans faire des course swoop machin, ça me soule aussi, lol
Et un dernier truc, on peut resoudre l´enigme a l´hotel sur la planete des poissons ? ? j´arrive pas a obtenir l´autorisation de rentrer dans les piaules, MERCI beaucoup pour votre aide

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:14:21

pour l´xp il faut faire un maximum de quetes annaexes, pour manaan ( l´hotel) il te faut dabord jolee que tu a sur kashyyk.

hunter-4
hunter-4
Niveau 5
22 avril 2004 à 22:01:03

moi ossi j´M bien ke se topic soi en 1ere page donc :up:

titi92260
titi92260
Niveau 9
23 avril 2004 à 08:53:39

il faut de la persuation et si possible le pouvoir de persuasion si tu es jedi

bibi4
bibi4
Niveau 6
25 avril 2004 à 04:22:30

salut a tous j´ai une petite question si quelqu´un sais les sous quête de tout les personnages ( Carth, Bastila, Mission, Juhani, jolle,ect....) surtout pour Bastila, Juhani, HK47, Canderous, Mission, Jolle, T4M2( je croix je suis plus très sur mais le pti robot quoi) je sais que Mission sa a avoir avec sont frère que j´aide sur Tatouine et puit il disparait avec mon Fric et la Gande de Tac, pour Jolle c´est sont copain sur Manaan il faut le défendre au tribunal mais j´arrive pas a l´inocenter, Bastila c´est sa mère sur Tatouine mais après je la retrouve plus, et le Wookie je sais plus sont nom c´est avec sont père et sont frère sur Kashyyk il faut aidez sont père coter lumineux et libérer sa planet et sont frère coter obscur laisser l´esclavage, Carth c´est sont fils il faut les reconsilier et le sortir des Sith je le fait mais je le trouve plus non plus après, et les autres je sais pas du tout ce qui faut faire si quelqu´un pourait m´aidez a terminer ceux que je sais sauf si ils sont deja fini et que je sais meme pas et m´aidez pour les autres que je sais même pas ce qui faut fère. je voudrait éséyé de terminer le plus de quete annexe. je vous remerci d´avence pour tous ceux qui pourait m´aidez je sais que une grosse question je supose que je connait surement très peux de se qui faut faire et qu´il y a beaucoup de quete annexe que je connait même pas, ceux des personnage sufiront c´est deja beaucoup.
je vous remerci d´avence pour toute aide et je vous souhaite une exellente journer ou nuit et a bientot.
ciao a tous

wulfen137
wulfen137
Niveau 5
25 avril 2004 à 21:20:48

alors voila je vais passer pour un débile mais bon... je suis bloquer au début du jeu dans les égouts de taris,il faut ke je trouve mission vao et son wookie mais ils sont derriere une porte verouillée.kan j´essaye de la devérouillée on me dit ke je peut pas l´ouvrir et kil va faloir trouver kelkun dotre pour l´ouvrir...
Ou puis je trouver ce bienfaiteur ?
merci d´avance et ke la force soit avec vous!!!

Davidou
Davidou
Niveau 6
25 avril 2004 à 21:38:04

T´as pas encore trouvé Mission ?
Il faut que tu ailles dans les souterrains de Taris. Y´a un petit village. Parle, amuse toi, etc. Sors du village et là vers la droite Mission va te rejoindre pour te demander de retrouver Zaalbar.
Lui est dans les égoûts, et c´est Mission qui a la capcité pour ouvrir les portes.

Mais si tu aprles de encore avant, ils sont dans la cantina de la ville basse. Et ils en aprtent à ton arrivée.

bibi4
bibi4
Niveau 6
26 avril 2004 à 05:11:44

salut a tous
je voit que personnes ma aidez???
j´ai peut-être trop demander c´est pas garve je vais demander la ou je suis bloquer mnt.
voilla je suis sur Manaan, je suis du coter obscur et j´ai 2 objectif que j´arrive pas a faire ( ou presque).
1. la première c´est entrer dans l´ambasade Sith je sais le faire mais je voudrait entrer sans que les selkas m´attrappe quand je resort, le quel des moyen est le meyeur j´ai deja interoger le sith dans l´ambasade de Republic et j´ai recu le code et j´ai la cate du angard mais j´ai pas réuci a pirater la carte d´acces.
2. c´est l´faire de Sunry l´ami de Jolee, j´arrive pas a trouver assez de preuve, j´ai trouver que l´alien de l´hote a mit la croix de guerre de Sunry dans la chambre pour le fzire porter le chapeau, j´ai reussi a faire dire au joueur de Pazzak que la Sith était une Jedi noir, j´ai reussi a fair avouer Sunry qu´il avait eu une liaison avec la Sith tuer,et j´arrive a rien avec le patron de l´hotel j´ai 0 en persuation ( j´utilise la force intimider mais je suis que de niveau 1 j´ai pas encore le niv2) et je sais psa ou se trouve les autres preuvents voilla j´èspère que j´ai pas trop demander ( 2 objetifs) et j´èspèque que vous pourez m´aidez je vous remrci d´avence et je vous souhaite une exellente journer ou nuit et a bientot.
ciao a tous

wulfen137
wulfen137
Niveau 5
26 avril 2004 à 16:42:38

merci pour la reponse ! !! :ok:

wulfen137
wulfen137
Niveau 5
26 avril 2004 à 17:05:16

heu.... g un petit problem g rapporté au vieux du village des bannis les journaux de la terre promise et du coup le village est vide donc pas de mission...Help me please

bibi4
bibi4
Niveau 6
26 avril 2004 à 20:38:23

salut a toi wulfen137 chez moi Mission je l´ai eu quand je suis sortit de la ville basse joyages un peu au alentour et elle arrive toute seul te demander de l´aide ( retrouver zaalbar) voilla je cromprend pas pourquoi tu la pas encore trouver mais peut êtres tu na pas encore été quelque pars ou elle est si non joyage un peut dans les égouts si elle est la???
( en espérent que tu ai pas eu un bugs).
merci a tous de m´avoir pas encore aidez!!!!
mais c´est pas grave tempi si quelq´un a envie de m´aidez je le remerci d´avence.
allez ciao a tous.

bibi4
bibi4
Niveau 6
26 avril 2004 à 20:40:32

salut a toi wulfen137 chez moi Mission je l´ai eu quand je suis sortit de la ville basse joyages un peu au alentour et elle arrive toute seul te demander de l´aide ( retrouver zaalbar) voilla je cromprend pas pourquoi tu la pas encore trouver mais peut êtres tu na pas encore été quelque pars ou elle est si non joyage un peut dans les égouts si elle est la???
( en espérent que tu ai pas eu un bugs).
merci a tous de m´avoir pas encore aidez!!!!
mais c´est pas grave tempi si quelq´un a envie de m´aidez je le remerci d´avence.
allez ciao a tous.

ijiun
ijiun
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:05:01

bibi==> pour les quetes annexes

juhani : battre xor la menace
HK-47 : faut le reparer
T3-M4 : a ma conaissance il en a pas
canderous faut aller dans le dune pour affronter jagi

pour le proces de sunry faut pas essayer de persuader le patron de l´hotel par contre faut pirater l´ordi de la republique a l´ambassade pour trouver les preuves qu´il est coupables
pour le faire innocenté apres faut poser les bonnes question au different temoins et donner les bonnes conclusions a savoir

le joueur de pazaak : tu lui demande si il a vu sunry tuer elassa et tu lui demande si elassa etais une sith

le rodien : tu lui demande si il a vu sunry commetre le meurtre et si c lui qui a mis la medaille dans la main d´elassa

la femme de sunry : tu lui demande si sunry avait une liaison avec elassa

sunry lui mm tu lui demande si les sith aurait pu tuer ellassa pcq il voulait la quitté

les conclusion : personnes n´a vu le meurtre et les sith ont tuer ellassa pcq sunry voulait la quitté

a oui et au tout debut du proces faut pas provoqué les jurer en essayant la persuasion ou l´intimidation

Wulfen====> pour mission vao faut d´abord lui parler dans la cantina de la ville basse puis aller voir gadon thek dans la base des veks puis descendre dans la ville souteraine demander a gendar si il a vu mission puis sortir du village la ou un mec se fait attaquer par une rakghoul et faire quelques pas vers la droite

normalement mission vao t´interpelle pour te demander de l´aider a sauvé son ami wookie ( zalbar)

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
27 avril 2004 à 02:21:41

G TROUV2 2 CARTE STéLAIRE? Mé G PTJR PA JOLLE? ESCE NORMAL?

bibi4
bibi4
Niveau 6
27 avril 2004 à 06:39:44

salut a tous
merci a toi ijiun c´est très simpas de ta pars de m´avoir aidez pour Jolle j´ai réussi ya pas longtemp 20min-40min mais le reste je s´avait pas. c´est très simpas quand même t´est le seul en 3 jours qui m´ai répondu je te remerci beaucoup.

La vidéo du moment