CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armées de la mort [fic]

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 octobre 2007 à 11:13:35

Un géant de feu se tenait face au Nightbringer. Le dieu de la guerre Eldar, après avoir muri sa soif de vengeance face aux C´tans, était maintenant de retour. Sans mots dire, il courut vers son ennemi, et l´envoya voler avec sa gigantesque épée. Mais ce dernier se resaisit, retomba, et contra de sa faux la Lame de Khaine. Un gigantesque duel à l´épée s´engagea. Chacun essayant de trancher l´autre.
Pendant ce temps, Samus massacrait les guerriers Nécrons s´approchant du duel des titans.
Le dieu Eldar, après avoir contré une attaque du C´tan, créa une énorme boule de feu dans sa main. Il recula d´un saut, puis envoya l´orbe. Le Nightbringer la contra avec un rayon électrique, puis frappa de nouveau. Les 2 armes s´entrechoquèrent violemment, des dizaines de fois.
Le Maître de la mort recula soudainement. Il pencha la tête, ouvrant ses mains de chaque côté de son corps. Une fumée sombre s´en dégagea. Samus la regardait, inquiète. Elle voyait cette brume noire danser, virevolter. Puis, des 2 côtés, elle se solidifa, prenant la forme de 2 autres Nightbringers.

Khaine fut d´abord surpris, puis tendit sa main gauche. Du feu s´y enroula, se projettait tel une pique, puis forma une épée de feu, identique à celle qu´il avait déjà.
Le dieu de la guerre fonça sur les Nightbringers. Il dut faire face à un triple coup. Il en contra 2, esquivant le dernier, avant de donner un coup de pied sur un des clônes, le faisant voler contre un monument. Il fit ensuite une roulade, avant de planter son épée dans le dos de l´autre clône. Il se releva ensuite, et faisait face au C´tan. Soudain, 2 autres clônes l´attaquèrent par derrière, immobilisant ses 2 bras. Le Maître de la mort brandit sa faux, puis amorça un coup sur Khaine.
Samus envoya rapidement un super-missile, déviant ainsi l´attaque. Elle posa vite des bombes de puissance sur chacuns des clônes, qui disparurent avec l´explosion. Khaine attaqua le Nightbringer. Il frappa horizontalement avec sa première épée, qui fut contrée. Il brandit ensuite la 2e, et trancha l´arme de son adversaire. Ce dernier recula immédiatement, puis envoya une grande quantité d´éclairs dans le ciel. Quelques secondes après, une énorme foudre tomba sur Khaine, qui lâcha ses armes sous la douleur. Le C´tan en profita, et s´empara de l´une d´elle, puis donna un énorme coup sur la divinité Eldar. Le dieu de la guerre riposta immédiatement, tranchant alors l´un des bras du Nightbringer. Ce dernier recula de nouveau, puis regarda fixement Samus, avant de contrer un nouveau coup de Khaine, qui avait créé une nouvelle épée. Il se préparait à donner un coup mortel, quand un missile lui percuta la tête.
Samus, ayant vaincu tout les guerriers nécrons, eut le temps de voir ce missile atteindre le dieu Eldar. Elle regarda son origine ...

"QUOI ?! Oh NON ! PAS ELLE ! PAS ICI, PAS MAINTENANT !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 13:48:33

J´adore :bravo:

C´est donc **** ***** qui a lancé le missile ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 octobre 2007 à 14:35:34

C´est bien possible, le nombre d´étoiles correspond ...

J´en dis pas plus !

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:10:16

ses initiales forment elles le nom d´une celebre console portable de nintendo???

je pense a Gros Boulet Abruti

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 octobre 2007 à 17:02:38

:hum:

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:07:29

trop de blagues tue la blague....
mais bon tout le monde sait uqe c´est D*** S****

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:21:34

:spoilers:

:sors:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:21:52
  • oups*

:spoiler:

:sors:

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
28 octobre 2007 à 19:31:18

a ce niveau c´est meme plus un spoiler
de meme que tous ceux qui connaissent W40K savaient que c´etaient les necrons au début
et toi tu as spoilé sur ma fic avec spartan 117
si je donne des indices c´est pas pour qu´un idiot dise la reponse tout haut!!!! :lol:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 octobre 2007 à 20:21:41

Pas grave ... lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 18:38:23

LA SUIIIIIIITTTEEEEEUUUUHH :p)

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:20:54

:up:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 octobre 2007 à 18:54:54

Je vais essayer de la faire demain :ok:

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
01 novembre 2007 à 12:00:36

he ben non on est apres demain et toujours pas de suite...mais pourquoi je demance une suite moi faut que j´ecrive la mienne mais y a personne qui la reclame :snif:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 novembre 2007 à 13:11:23

:lol:

600 messages :fete:

Bon, plus sérieusement, je ne sais vraiment pas quand je pourrais la faire, mon inspiration étant tombée à 0% ... Sincérement désolé.

Je pense d´ailleurs la faire en 2 saisons, la première se finira avec le prochain épisode.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 novembre 2007 à 18:47:29

"QUOI ?! Oh NON ! PAS ELLE ! PAS ICI, PAS MAINTENANT !"

Samus voyait sa propre silhouette, contenant une substance bleue ... le phazon. C´était Dark Samus.

"Comment est-ce possible ? Je dois l´éliminer rapidement !"

Samus envoya un super missile sur son adversaire. Ce dernier se retourna, esquiva le missile, avant de riposter avec la même attaque. La chasseusse détruisit le missile, puis la mitrailla avec le rayon de puissance. Son adversaire fonça sur Samus, esquivant les tirs, puis donna un violent coup de poing. L´Élue bondit, largua une bombe, et ratterrit derrière Dark Samus, avant de donner un coup de pied sur ses jambes. La chasseusse de phazon fut éjectée en l´air, et se prit de plein fouet l´explosion de la bombe. Elle fut éjectée contre un monument, et tomba à terre. Se relevant, elle créa une grosse boule bleue autour d´elle, qui contra les missiles en approche.

"J´ai gardé quelque chose pour toi ..." pensa Samus. "Seulement, j´ai besoin que tu ..."

Dark Samus envoya une énorme boule bleue, qui fut esquivée de justesse. L´attaque transforma un monument en un grand cristal bleu électrique.

"Merci beaucoup !" dit la chasseuse. "Pouvoirs de Tallon, je vous invoque !"

A ces mots, l´armure orange de Samus prit une couleur noire et rouge. Le rayon de puissance s´ouvrit, laissant apparaître une substance bleue à l´intérieur. Elle se précipita contre le cristal de phazon, et tira un énorme rayon bleu sur Dark Samus. Cette dernière fut éjectée, et aplatie au sol par le tir ininterrompu de Samus. Et soudain, elle disparut, sans laisser de traces.

Khaine était occupé à son énorme combat à l´épée contre le C´tan. Aucun n´avançait, aucun ne reculait. Mais maintenant que Samus était libre, la balance était au désavantage du Nightbringer.
L´Élue posa immédiatement 2 bombes de puissance sur le dos du Maître de la mort. Elle explosèrent, et brouillèrent le C´tan, ce qui permit à Khaine de lui asséner un violent coup au thorax. Son ennemi riposta, et frappa l´épaule du dieu Eldar. Et avant que ce dernier réagisse, il avait déjà reçu deux autres coups sur la tête.
Samus activa son lance-flammes, brûlant son ennemi de toutes parts. Khaine lui asséna un puissant coup, qui l´éjecta dans les airs. A son tour, le dieu Eldar bondit, et frappa le C´tan à travers cieux, puis le renvoya au sol d´un violent coup de poing. En ratterrissant, il ne voyait plus le Nightbringer. Quelques secondes après, il sentit un violent coup sur la nuque, et s´effondra. Se tournant vers le Maître de la mort, il le vit qui brandissait son arme pour le coup de grâce.

"Non !" dit Khaine. "Plutôt subir le déshonneur de la fuite plutôt que de revivre ces millions d´années au travers d´Avatars !"

Sur ces mots, Kaela Mensha Khaine donna un énorme coup de pied, puis disparut dans une énorme explosion de feu, ce qui fit tomber le Nightbringer, qui lâcha son arme. Samus en profita pour attaquer. Elle frappa tout le corps du C´tan, sans parvenir à lui asséner un coup efficace. Mais elle repéra les profondes blessures de la Lame hurlante de Khaine. L´Élue fit soudainement apparaître une grande épée, brillant d´une étrange lueur argentée.

"Que Mepphet´Ran, le Maître de la mort, soit définitivement banni du monde qu´il n´a fait que haïr !"

Une lumière aveuglante entoura la lame. Samus Aran bondit dans les airs, et, en retombant, planta l´épée dans la blessure du Nightbringer.

"Bravo ..." prononça-t-il soudainement. "Par ma destruction, tu viens de condamner la galaxie !"

Et ainsi, le dieu de la mort, vaincu par sa victime, s´effondra au milieu des squelettes métalliques qu´il avait créé.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 novembre 2007 à 18:48:06

Fin de la première saison.

Je m´excuse pour la qualité de cet épisode, je n´ai pû faire mieux.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 novembre 2007 à 19:30:27

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 19:52:09

Je ne te pardonne pas :gni:

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
01 novembre 2007 à 21:00:02

moi non plus! :gni:
tres bien, mais ca m´ettonerait qu´un grand heros comme Khaine fuie...

La vidéo du moment