CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armées de la mort [fic]

Yken468
Yken468
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:22:51

Samus a le poigner de force je te la rapelle...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 décembre 2007 à 20:10:09

:gne:

Attend ... Quelqu´un peut m´expliquer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 20:16:25

t´es un inculte milleuros ? t´a VRAIMENT rien compris ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 21:21:05

bon ép quand même :fier: :-p :peur: :noel: :fou:

Yken468
Yken468
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:58:02

Ben si elle peut sacrocher en heuteur avec un seul bras, en suportant tous le poids de son armur sans se fatiguer, elle peut bien tenir un bolter (pas lourd) avec une main !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 décembre 2007 à 13:15:11

La_Liche ==>

Merci pour le commentaire de l´épisode :)
Mais sinon, je ne comprends pas pourquoi Goldelite dit "Et je rapelle qu´un bolter n´est pas une arme a deux mains pour rien, Samus devrait avoir le bras quasi déboité par la puisance du recul" ... sous-entendu, j´ai fait une erreur dans ma fic, mais je ne vois pas laquelle

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
05 décembre 2007 à 18:19:14

milleuros: >"Samus, son armement désactivé, dû prendre un bolter qui traînait par-terre, et commença à mitrailler l’escouade."
mais yken a raison,Samus peut surment encaisser le recul d´un bolter tenu a une main...meme si ca doit pas etre très précis!

Yken468
Yken468
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:12:47

Tirer dans le tas il y a que sa de vraix, pasla peine de viser quand tu voi un éléphant ariver, tu le touche partout ou tu peut !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 décembre 2007 à 20:10:06

Surtout quand c´est une meute de rapaces ^^

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:48:39

c´est vrai que ce qu´il affront n´est pas très humain...

très bon épisode j´a hâte de voir la suite^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 décembre 2007 à 13:30:47

:merci:

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:34:12

a quand la suite?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 décembre 2007 à 17:55:39

J´vous pond un épisode ce soir ? Oui ? Vous insistez ?

Ca va venir, l´inspiration me monte à la tête

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
21 décembre 2007 à 07:32:33

coool...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 décembre 2007 à 07:48:58

En fait ... blarg :hum:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:59:40

:up:

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:33:54

bon épisode :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 décembre 2007 à 12:34:21

A la limite j´arrive à en faire un autre avant ce soir

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 décembre 2007 à 22:36:53

"Samus Aran ! J´ai grandement entendu parler de vos exploits guerriers, et c´est pour moi un honneur de vous recevoir dans mon vaisseau !"

Samus Aran était maintenant dans le destroyer Imperial Eagle, du 8e régiment Cadien de la Garde Impériale.

"Merci à vous de m´avoir sauvé, plutôt !"

"C´était la meilleure chose à faire pour l´Impérium ! Maintenant, nous devons nous rendre sur la porte Cadienne, et nous y attendrons les Blood Ravens."

Une demi-journée plus tard, le Litany of Fury se posa sur l´Astroport de Cadia. Samus raconta à Thule son aventure dans le vaisseau des Word Bearers.

Les batailles de la porte Cadienne avaient cessé. L´imposante flotte du Chaos semblait en attente, juste à la sortie de l´Oeil de Terreur. Personne ne savait pourquoi leurs attaques avaient cessé, alors que les défenses impériales étaient sur le point de s´écrouler.
Alors que les défenses étaient réparées et améliorées rapidement, une imposante nouvelle venait de se transmettre dans les rangs : Le sénat impérial, conscient de la grave situation de l´Impérium, avait décidé d´élire un gouverneur, ayant les pleins pouvoirs ! Beaucoup trouvaient ceci un peu injuste envers le véritable chef, l´Empereur, mais bien d´autres pensaient que la décision était bien prise. Un certain Phalarius fut élu, et allait bientôt prononcer un discours, où il rendrait publiques les importantes décisions qu´il avait prises.

Le soir venu, chaque Marine, chaque Garde était prêts d´un poste de radio, pour écouter ce qu´il dirait. Certains espéraient une baisse des restrictions, d´autres pensaient qu´une attaque massive contre l´Oeil de terreur serait organisée ... Les rumeurs allaient bon train, tous espéraient une nette amélioration de l´Impérium.
Samus se tenait à l´écart. Elle sentait quelque chose ... elle sentait que quelque chose de vraiment horrible était sur le point de se produire ... D´ailleurs, sans savoir pourquoi, à l´ouïe du nom de Phalarius, elle fut prise d´une violente colère, et d´une peur profonde. Elle sentait que le sénat impérial avait fait un très mauvais choix, choix qui condamnerait l´Impérium et la galaxie ...

Mais soudain, ses préoccupations disparurent. Les postes se mirent à crépiter, et on entendit :

"Hommes de toutes planètes, Gardes, Spaces Marines et Inquisiteurs, veuillez écouter la déclaration du nouveau gouverneur de l´Impérium, qui est élu avec les pleins pouvoirs jusqu´à que la situation militaire critique se stabilise. La parole est à vous, Phalarius !"

"Merci beaucoup. Tout d´abord, je tiens à remercier le sénat d´avoir pris conscience de la nécessité d´un gouvernement fort, et de m´y avoir élu. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le bien de l´Impérium. Et d´ailleurs, pour ce faire, j´ai dû dresser une imposante liste de chapitres Spaces Marines et de régiments de la Garde ... à excommunier de l´Impérium."

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:02:19

Ho le con!!!!

Ho mon dieu!! il va les déclarer comme héretic!! espèce d´enfoiré!!!

je pari que samus va être déclaré comme héretic!! :fou: OU PIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :mort: :fou: :fou: :fou: :noel:

La vidéo du moment