CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armées de la mort [fic]

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 novembre 2007 à 20:46:52

:up:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 novembre 2007 à 20:51:15

Yken ==>

Je n´ai pas compris

Yken468
Yken468
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:00:59

Ben au lieux de dire fils de l´empeure, tu peur fille de l´empereur ^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 novembre 2007 à 21:02:21

Mouais, mais ça voudrait dire que l´Empereur a toute une catégorie de filles ... A part les soeurs de bataille, je ne vois pas trop quoi

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:18:31

chouette^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 novembre 2007 à 22:06:39

J´avance la sortie de l´épisode suivant.

Samus faisait maintenant face à une dizaine de démons majeurs de Khorne. D´autres Marines du Chaos arrivaient, suivis de près par des chars et d´autres véhicules blindés. La Chasseusse devait affronter une armée à elle-seule.

"Élue !" dit un hérétique en s´avançant, de sa voix putride. "Rendez-vous ! Et il ne vous sera fait aucun mal ... du moins dans l´immédiat !"

"Et si je refuse ?"

"Alors nous ouvrons le feu. Que pouvez-vous contre une légion entière du Chaos ?"

Samus pensa qu´elle ne pourrait tenir jusqu´aux renforts. A condition qu´ils viennent un jour. Elle envoya discrètement un signal aux Blood Ravens, et décida de se rendre.

"Encore plus facile que prévu ! Menottez-la, et transportez-la dans la prison Bêta du Glory of Khorne !"

2 sorciers s´approchèrent, et formèrent un cercle autour de l´armée, qui se téléporta immédiatement, devant les yeux horrifiés de Taranden.
Le Grand Arlequin courut vers la compagnie blindée des Blood Ravens, et leur raconta la situation. Ils envoyèrent immédiatement un rapport au capitaine Thule.

"Frère Commandant Gabriel Angelos !" dit-il. "Les Word Bearers ont capturé Aran !"

"Je le sais, hélas. Elle m´a envoyé un message, me disant qu´elle n´avait pas le choix, ne pouvant tenir face à leur armée au complet. Nous devons retrouver et attaquer leur destroyer, qui s´est enfui ! Le lâche ! ... Sinon, le rapport des Scouts ?"

"Ils ont trouvé un endroit où se sont réfugiés les survivants de Biel-Tan, qui nous demandent l´hospitalité. Que faisons-nous ?"

"Nous n´avons pas le choix ! Embarquez-les, et trouvez-leur des quartiers ! Ah, et surtout, pas un mot de ceci à l´Inquisition !"

"A vos ordres, frère commandant."

Samus arriva dans une énorme salle d´un vaisseau à l´allure gothique. Contrairement à ce qu´elle pensait, la décoration était de plus pure style impériale, avec de grandes statues représentant visiblement un certain Abaddon. Elle fut amenée dans un secteur résidentiel, et fut enfermée dans un petit appartement d´un grand luxe, rempli de décorations diverses, plutôt jolies.
Un personnage entra. D´origine visiblement humaine, il revêtait une épaisse armure rouge sang, et son visage répugnait la chasseuse.

"Bonjour, Élue." dit-il de sa voix tremblante. "J´espère que vos quartiers provisoires vous plaisent, nous n´avons pas trouvé mieux."

"Qui êtes-vous ? Pourquoi suis-je ici ?"

"Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Éliphas, je suis l´Apôtre noir des Word Bearers, et commandant de ce vaisseau. Si vous êtes ici ... Bah, vous le découvrirez bien assez tôt. Je vais vous laisser dans votre appartement, à moins que vous n´auriez d´autres questions ?"

"Que fait ce vaisseau ?"

"Vous espérez que les caniches du faux empereur vont venir vous sauver ? Ah ah ah ! Vous vous méprenez ! Nous venons d´effectuer un saut dans le Warp, à une vitesse bien supérieure à la performance de leurs vaisseaux ! Ils n´ont pas compris que leur politique de vénération d´un cadavre ne leur apportera que la mort. Notre destination ? C´est que vous êtes curieuse ! Nous nous rendons au QG du Chaos, l´Oeil de Terreur."

"Vous faites un mauvais calcul si vous espérez passer la Porte Cadienne."

"Oh non. Cet endroit très bien gardé connaît maintenant une très grande bataille. Les impériaux fous seront plutôt bien contents de voir un vaisseau se replier, et ne pas leur foncer dessus ! Ah ah ah ah !"

Et, sur ce dernier rire, Éliphas sortit de la chambre, et se rendit au pont de commandement, salivant à l´idée de boire un verre de sang. Samus, elle, priait les chozos pour un miracle, ne sachant pas ce que les forces du Chaos lui réservaient.

"Samus ? Pouvez-vous m´entendre ? Ici Taranden ! Où êtes-vous ?"

"Heureuse de t´entendre ! Préviens-les que je me rends vers l´Oeil de Terreur, enfermée dans un destroyer aux couleurs des Word Bearers. C´est étrange, ils me considèrent comme quelqu´un d´important, et pas comme un vulgaire prisonnier."

"En effet, c´est bizarre. Ils veulent visiblement que vous n´ayez pas une mauvaise impression d´eux, et donc qu´à la limite vous soyiez apte à leur rendre un serv ... OH NON ! Je sais ce qu´ils veulent ! Quoi qu´ils vous disent, surtout ..." Tout d´un coup, grand silence dans la tête de Samus. Et, rapidement, une autre voix vint remplacer celle de Taranden. "Élue, ne l´écoutez pas. Il veut vous détourner de la vérité, comme la totalité du peuple Eldar. Et, de toutes manières, je brouille sa télépathie, vous ne pouvez rien faire ! Cordialement, Anphion."

Quelques heures plus tard, le destroyer se préparait à sortir de son saut Warp. L´armement était prêt, les boucliers activés, et tout l´équipage à son poste.

"3 - 2 - 1 - Arrêt des générateurs de saut"

Le Destroyer arriva dans l´espace normal. Par le hublot, Samus voyait un énorme nuage rouge-violet, de la taille d´un gros système solaire. Il semblait s´ouvrir en un endroit, où l´on voyait quelques planètes, parsemées d´explosions diverses. C´était la Porte Cadienne, en proie à un violent assaut du Chaos. Samus était ébahie par cette vision presque apocalyptique.
Soudain, le vaisseau trembla de toutes parts. Éliphas se mit à hurler par les hauts parleurs :

"Alerte rouge ! Combattants, à vos postes ! Nous sommes attaqués ! 2 destroyers de la Garde impériale sont derrière nous ! Comme d´habitude, ils ont l´avantage du nombre !"

Yken468
Yken468
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:12:55

J´aime bien cette phrases que dit que le chaos contre les Garde Impérial ^^ :"la Garde impériale sont derrière nous ! Comme d´habitude, ils ont l´avantage du nombre !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 11:36:06

j´adore cette phrase aussi :gni:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 novembre 2007 à 11:43:24

:lol:

Suite au prochain week-end

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
25 novembre 2007 à 17:03:54

Ils ont peut etre l´avantage du nombre, mais par contre l´equipement....a quoi sert un Leman Russ dans l´espace, comparé a une armure Terminator....
Sinon l´idée d´un Eliphas "gentleman" fait vraiment bizzare...je sais qu´il a un certain sens de la répartie, mais faut pas pousser, c´est un Apotre Noir, quand meme!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 novembre 2007 à 19:29:41

Il veut être le plus gentil possible avec Samus, pour ...

J´en dis pas plus.

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:07:01

:spoiler:

Pour qu´elle résucite Horus? Tu sait, la plupart des Marines du Chaos ne croyent plus au reve d´Horus de voir la galxie unifiée sous la banière du chaos, il ne pensent qu´a une étérnité de massacres et de damnation...

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:49:38

pas mal l´épisode^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:53:48

Mode spoilers on pour Goldelite :spoiler:

Goldelite, tu as bien dit "la plupart"

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:04:27

disons la grosse majorité

Yken468
Yken468
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:40:03

On sen fout, vue que il von tous mourir un jour :fou:
L´impérium raignera en grand maitre sur tout l´univers !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 novembre 2007 à 12:45:19

:doute:

Je suis rempli d´idées pour ma fic, ça va avancer vite. Mais, par respect envers master, je tiendrai ma promesse, la suite arrivera le week-end prochain

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:03:56

:ouch: UN WEEK END!!!
grogne...et en plus faut que j´attende aussi pour le prochain Naruto Shippuden.....grogne...

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:24:06

je suis daccord avec toi pour naruto GROGNE!

Yken468
Yken468
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:56:15

Quoi !
Vous aimez naruto ?

• s´écarte de*

Vas de rétro satanasse !
Sinon le week end prochain, j´aurai pas la force d´attendre :fou:

La vidéo du moment