CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armées de la mort [fic]

Yken468
Yken468
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:51:56

Mici ^^
Je sens venir les tone de cadavre :fou:
Enfin bref, on saura pourquoi samus a était choisie pour avoir les pouvoir de L´Empereur dieux ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 novembre 2007 à 20:14:20

Euh, c´est déjà dit ... T´AS PAS SUIVI ! GRRRR

Donc, c´est parce qu´elle est un des Élus ...

Yken468
Yken468
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:08:14

Ouais mais, on vas savoir pourquoi c´est une élus...
J´ai, suivie d´inquet pas, surtout le passage avec la garde a la fin avec les ban et basilik :fou:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 novembre 2007 à 17:25:50

Tiens ... m´étonne pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 17:26:46

DEAMIN GREVE, dodo pour moi :fete:
1000€, je sais que tu es là !

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
19 novembre 2007 à 17:59:37

le dernier des C´tan, le Deceiver...

non, il y a beaucoup plus de C´tans, au moins 10, mais seul feu le Nightbringer et le Deceiver sont en activité...
ha oui et va voir tes mails....dans 5 minutes

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 novembre 2007 à 19:11:02

Ah non, il n´y a que 2 C´tans en activité, mais ceux qui sont en stase sont au nombre de 2 (Le Dragon ; Celle qui se tient au-dehors)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 novembre 2007 à 13:41:14

Ca se complique

Samus fut accueillie en héroïne par l´Impérium et l´Empire Tau. Elle avait définitivement vaincu les Nécrons de Kronus.
Peu après sa victoire, les forces du Chaos abandonnèrent mystérieusement la planète. Même l´Inquisiteur Mordecaï Toth n´en avait pas la réponse. Éliphas fut bientôt suivi dans sa retraite par les Orks de Gorgutz. Ce dernier n´étant pas stupide, il savait qu´il n´avait aucune chance contre l´alliance formée. Sa destination était inconnue, mais une rumeur circula qu´il était à la recherche de la mythique Waaagh de Gazghull, premier Big Boss ork. Le calme était revenu sur Kronus, Taus et humains vivaient en paix, en calme.

Mais les choses n´allaient pas continuer comme ça. Un jour, Taranden, affolé, vint trouver le capitaine Thule, et l´informer que le vaisseau monde Biel-Tan avait été attaqué. Il lui montra l´hologramme reçu. Un grand prophète parlait :

"Taranden ! Nous avons été attaqué ! C´était les Word Bearers d´Éliphas, j´en suis convaincu. En quelques minutes, ils ont encerclé le vaisseau monde, et après une rude bataille, ils ont libéré Taldeer. Nos soupçons se sont confirmés, elle est corrompue par le Chaos, avec tout les Eldars d´Ulthwé. Maintenant, je vous prie de montrer ce message aux humains. Je leur supplie de nous venir en aide. Éliphas est un de leurs éternels ennemis, et je sais où il est parti ! Mais je suis dans l´obligation de vous le dire seulement en face à face, je veux être sûr que vous viendrez. Désolé pour ce chantage, mais je n´ai pas le choix si je veux sauver Biel-Tan."

Davian Thule contacta immédiatement son supérieur, Gabriel Angelos. Bien que le jeune capitaine souhaitait ardemment venir en aide aux Eldars, en guise de remerciement pour la bataille de Kronus, le commandant des Blood Ravens était plus hésitant. C´était peut-être un piège, mais il n´existait aucun moyen d´en être sûr. Finalement, sous l´influence de l´Ordo Malleus, le Chapitre reçut l´ordre de poursuivre les Word Bearers, et de les purifier par le feu. Évidemment, le Lodge Investigatio devait les accompagner.
La situation se compliqua davantage juste avant leur départ. L´Ordo Héréticus, et l´Ordo Xénos, deux branches de l´Inquisition, gardaient l´oeil ouvert sur les Blood Ravens. Par le passé, ce chapitre avait déjà maintes fois irrité les Inquisiteurs ... mais avec la nouvelle qu´ils combattaient côte à côte avec des Tau et des Eldars ... Ils étaient presque déclarés comme hérétiques.
Et, une petite semaine plus tard retentit une nouvelle qui fit trembler tout l´Impérium. Abaddon, chef suprême des forces du Chaos, venait de rassembler toutes les légions traîtresses, afin de mener la quatorzième Croisade noire, ces immenses guerres qui sont à chaque fois sur le point d´en finir avec l´Impérium. Il la nomma "La dernière", espérant qu´avec l´aide d´Ulthwé et des Eldars noirs, l´Impérium tomberait enfin.
Les dirigeants de cet empire devinrent rapidement inquiets. Alors que d´énormes batailles commençaient à la porte Cadienne, entrée de l´Oeil de Terreur, ils ordonnèrent la mobilisation immédiate d´un maximum de régiments et de chapitres, ou en renforts dans la bataille, ou en défense des planètes et systèmes importants. Ce fut une grave erreur. Dans le même temps, les milliards de clans Orks s´étaient réunis en un seul, dirigé par Gazghull, lui-même secondé par Gorgutz, et attaquèrent les planètes impériales délaissées de toute défense efficace, dans l´est de la galaxie.
Une autre menace fit également son apparition. Deux ruches tyranides attaquèrent l´ouest de la galaxie, transformant des millions d´êtres vivants en matière organique pour nourrir l´esprit de la ruche.
Mais là n´était pas le pire ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 novembre 2007 à 14:17:18

La loi du Chaos

Les Blood Ravens voyageaient vers le vaisseau monde Biel Tan. Quand ils l´eurent rejoint, ils le virent complètement massacré. Des trous béants jonchaient sa coque, et des flammes bleues achevaient les moteurs. Un Thunderhawk débarqua rapidement une escouade de Spaces Marines à sa surface, qui établit un périmètre de sécurité, en attendant les ordres.

"Eh bien," dit Thule, "les Word Bearers ont une puissance de feu impressionnante, s´ils ont réussi à vaincre ce vaisseau monde. Scouts, fouillez le vaisseau à la recherche de survivants. Ne révélez votre position que s´il n´y a pas de piège, et que vous trouvez des personnes agonisantes. Spaces Marines, direction le centre de commandement. Piratez n´importe quel terminal afin d´acquérir un maximum d´informations. Que l´Empereur vous protège !"

Les scouts devinrent immédiatement invisibles. Peu après, les escouades de marines tactiques et dévastators empruntèrent l´un des couloirs dévastés du vaisseau-monde.
Une bonne heure s´était écoulée. Les scouts venaient de faire leur rapport. Ils disaient avoir trouvé une quantité non-négligeable de corps Eldars, et quelques traces démoniaques. Mais aucun survivant. Les Spaces Marines venaient d´atteindre une gigantesque salle, occupant la fonction d´une ville dans l´étonnant Vaisseau-monde. En quelques minutes, l´escouade avait rejoint la place centrale. Soudain, ils virent, en plein milieu, le Grand Prophète de l´hologramme.

"Grand Prophète !" cria Taranden. "Est-ce que ..."

"Litillen !" l´interrompit l´Eldar. "Vous n´auriez pas dû venir ! FUYEZ ! Le Chaos a intercepté mon message, ils vont me trans ..."

Le Grand Prophète s´envola dans la pièce, des boules roses lui tournaient autour. Samus devina malheureusement ce qui allait se passer. "Oh non !" pensa-t-elle. Elle n´eut pas le temps d´avertir son escouade, que l´Eldar retomba en une immense explosion de sang, libérant un nouveau démon majeur de Khorne, le Buveur de Sang.

"Marines !" cria Samus. "Repli ! Ce démon n´est sûrement pas seul ! *par radio* Capitaine Thule ! Nous sommes tombés dans un piège, nous nous replions vers le lieu de débarquement, venez nous reprendre !"

"Négatif Samus Aran ! Un destroyer vient de désactiver son champ de camouflage, et nous sommes engagés dans une bataille spatiale ! Rejoignez l´escouade Scout au point de débarquement, je vais essayer de vous envoyer un Dreadnought !"

Les Marines retournèrent immédiatement sur leurs pas, entendant les puissantes jambes du démon majeur se rapprochant. Pendant qu´ils couraient, ils voyaient les Marines du Chaos sortir des habitations alentours, et mitrailler les soldats de l´Empereur.
Samus entendit le bruit de la hache fendant l´air, puis transperçant un Marine, malgré l´épaisse armure. Elle en entendit un autre tomber sous les coups de feu incessants. Puis, un dévastator qui fut éjecté par dessus sa tête, et qui s´écrasa sur un mur lointain.

"MARINES !" cria-t-elle. "Continuez, vous y êtes bientôt !"

"Et vous, soeur Samus ?"

"Je vais les retenir. Revenez dès que possible avec du renfort !"

"Que l´Empereur vous protège, soeur Samus ! Marines, allons-y rapidement !"

"Je vous couvre des Marines du Chaos !" annonça Taranden, avant de se jetter sur les hérétiques.

Immédiatement, la chasseusse activa son rayon plasma, et envoya un énorme rayon incandescent sur le démon. Il recula d´un coup, ce qui permit à Samus de poser une bombe de puissance à ses pieds. Le démon fut éjecté, mais retomba sur ses pattes 30 mètres plus loin. Soudain, un des Marines du Chaos s´écria :

"C´est l´Élue ! Il faut la vaincre, maintenant ! Renforts !"

A ces mots, une dizaine de sergents du Chaos approchèrent, puis s´envolèrent avec des boules roses tournoyant autour ...

Les escouades de Marines arrivèrent au point de débarquement, en même temps que les Scouts. Ils prirent immédiatement position, attendant patiemment les renforts. Mais beaucoup de Marines du Chaos s´approchaient ...

"Marines ! En joue ... FEU !"

Les Marines du Chaos furent tranchés par le feu des bolters, vidant leurs recharges. Le nombre d´hérétiques croissait sans cesse. Puis, au bout de quelques minutes de combat, il n´y en avait plus. Un devastator s´approcha de la porte d´où ils étaient venus. Il regarda une étrange ouverture dans le plafond, d´où semblait s´échapper un étrange bruit. Soudain, quelque chose tomba, et l´aplatit à terre. Cette chose portait une armure de Marine du Chaos, détruite par endroits, laissant apparaître des bras puissants et brûlés, et d´épaisses serres à la place des mains. Ce démon se mit à courir vers les marines, pendant que d´autres tombaient du trou. Leur vitesse était impressionnante, et, malgré la quantité de balles qui s´abattaient sur eux, ils avançaient sans problèmes. Le premier arriva devant un Marine, qui attaqua au corps-à-corps. Mais le démon esquiva sans aucun problème, puis découpa littéralement l´impérial.
Un autre Space Marine se battait avec une de ces choses. Il esquivait tous les coups, pas trop difficilement. Il roula sur le côté pour éviter une puissante attaque, puis donna un coup de pied, avant de se précipiter sur lui avec son poignard. Le démon, un peu sonné, ouvrit la bouche en direction du marine. Une seconde après, ce dernier était baigné dans un flot de feu. Les autres monstres massacraient chacun leurs anciens frères. L´un d´eux bondit, prêt à trancher l´armure du sergent de l´escouade, quand il se fit frapper par un énorme tir bleu : Un char Predator Annihilator venait d´arriver en renforts. Il fut suivi de 3 autres chars, et de 2 dreadnoughts. Les démons furent anéantis par cette puissance de feu.

"Que nos frères Marines se reposent avec l´idée du devoir accompli !" cria le sergent. "Mais nous n´avons pas le temps de chanter leurs louanges, nous devons aller secourir Soeur Samus !"

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 novembre 2007 à 15:02:42

Ignoray :doute:

Yken468
Yken468
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:10:10

Nan pas du tout, je vien de lire et c pas mal ^^
Mais dommage que au lieu d´une éscouade de marine se soit par des centainne de garde :fou:
Mais sinon je impateint de savoir la suite ^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 novembre 2007 à 16:29:35

Pour le prochain week-end, je vais essayer de me mettre à un rythme d´un épisode par semaine !

:spoiler: La Garde impériale sera pour la Porte Cadienne

Yken468
Yken468
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:55:29

Cool :bave: :bave: :bave:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:59:23

:spoiler:

Même pour un peu avant ... Prochain épisode ... Oups, j´en dis trop :gni:

Yken468
Yken468
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:10:48

:bave:
J´ai hâte de voir la garde ce faire tuer, et qui c´est, peut être l´Empereur aura t´il fini sa sieste ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 18:34:49

Je rêve de l´instant mythique ou games workshop annoncera la dernière croisade du chaos et le réveil de l´empereur :bave:

Sinon, très bons épisodes :ok:

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
24 novembre 2007 à 18:50:35

la liche> au contraire, c´est mon pire cauchemard: la fin de Warhammer 40.000, dominé par l´Imperium en plus :nah:

milleuros: SUPER, meme si on dirait que Samus est une SdB(Soeur de Bataille)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 18:57:44

c´est pas la fin au contraire, c´est juste une victoire de l´imperium et un autre exil des armées du chaos

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 novembre 2007 à 19:57:37

:merci: à tous

Yken ==> Tu seras servi ...

Goldelite ==> Elle est considérée comme un des héros de l´Impérium, et donc comme un des fils de l´Empereur (Comment tourner cette phrase avec une fille ?)

La_Liche ==> Ce serait dommage, ça enlèverait une part mythique de Warhammer

Yken468
Yken468
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:46:50

Ouais ^^
Les grand ésprit se rencontrer hein la liche ^^
Sinon tu pourai dire, au lieux de fils, fille ^^

La vidéo du moment