CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armées de la mort [fic]

Yken468
Yken468
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:43:40

Tu sais les space marine sons pas super man !
donc pas la peine de les entrainer pendant 100ans
Pour preuve en figurin un space marine a apein 1pts d´attacque de défense et vie que un garde.
Alors pendant les battaile ton space marin vaut a peut pret 1garde et demi.
Alors que tu aura 100space marine tu aura 200 voir 300 garde devant toi :fou:
Masi bon il est vraix, les space marine son meilleur pour les assaut bien bourin alors que la garde, c´est plutôt en défence.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 janvier 2008 à 21:46:44

Faut dire, même sur le jeu de plateau, le fluff n´est pas respecté ... Parce que selon le fluff, un SM, ça pète 15-20 orks à lui tout seul, et sur le jeu de plateau, ça n´en pète que 2

Yken468
Yken468
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:18:22

Ouais...
Mais faut surtout pas prendre les SM pour des super man !
Enfin bref, un meck acro comme la GI comme trovuera toujours les SM pourie, et vise versa.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 janvier 2008 à 17:04:50

C´est pas très français ton truc :doute: Même si j´ai compris

Ouais, moi j´aime bien la GI, surtout le Baneblade ;)
Mais les marines sont mieux ! C´est pas pour rien que c´est ce qui a été utilisé dans la grande croisade de l´Empereur

Yken468
Yken468
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:32:36

Ouais, mais tu met une ligne d´auto canon impérial...
Et il passe pas.
Mhétonne pas que la Gi soi surtout employer en défence a la porte cadiene, rien ne doit passer :fou:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 janvier 2008 à 19:33:34

Pas seulement la porte Cadienne :fou:

Yarmiz
Yarmiz
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:03:21

Bon comme d´habitude je revien en plein quand une fic est commencé... :hum: J´comprendrai encore rien au prochain épisode et c´est quand meme long lire toutes ces pages alors j´attendrai que quelqu´un de gentil le résume brièvement(BRIÈVEMENT)! :ange:

Yken468
Yken468
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:34:38

Samus = Pouvoir empereur.
Samus tuer tuer tuer chaos et hérétique :fou:
C´est assez cour ou tu veut je résume encor plus ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 janvier 2008 à 19:32:57

Bon, je m´occupe du résumé ... dans quelques minutes

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 janvier 2008 à 20:09:31

Résumé de la saison 1 :

Samus fut chargée d´enquêter sur un mystérieux SOS aux limites de la galaxie. Quand elle l´eut rejoint, elle découvrit un puissant vaisseau en ruines, et visiblement abandonné. A l´intérieur, elle y découvrit des humains génétiquement modifiés, venant d´une autre galaxie, les Spaces Marines, du chapitre (= légion) des Blood Ravens.
Elle eut à combattre à leurs côtés contre les Nécrons, machines vivantes ne voulant qu´éradiquer la vie. Leur seul point faible était de détruire un monolithe, forteresse armée et mobile, source d´énergie des Nécrons. Lors d´une opération incluant des forces armées de la Fédération, ainsi que le chapitre des Ultramarines, elle découvrit que le dieu Nécron, le Nightbringer, voulait à tout prix tuer Samus Aran.
Il fut décidé qu´elle se rende dans l´autre galaxie, avec les Spaces Marines, pour vaincre les Nécrons, afin que ceux-ci ne puissent attaquer la Fédération, et que le Nightbringer soit vaincu.
Après un voyage sans trop d´embûches (mis à part une rencontre avec les Eldars noirs, des pirates), le vaisseau des Ultramarines rejoignit Lorn 5 pour ravitailler. Malheureusement, la planète était en guerre, et les marines eurent à se battre contre leurs anciens frères, des marines ayant trahi l´Empereur, les Spaces Marines du Chaos, et leurs légions démoniaques. Peu après, une importante bataille entre la Garde Impériale et les Nécrons eut lieu. Elle se solda par une victoire impériale.
Samus Aran se rendit ensuite sur Terra, où le capitaine Thule des Blood Ravens incorpora les quatrièmes et cinquièmes compagnies du chapitre, sous le commandement de Gabriel Angelos, maître du chapitre.
L´armée se dirigea vers la planète Kronus, où siégeaient d´importantes ruines nécrons, et le Nightbringer en personne. Durant le voyage, Samus fut invitée à participer à un hologramme d´entraînement. Elle choisit directement le dernier niveau de difficulté. A l´intérieur, elle découvrit d´étranges aliens (en hologramme) et lors de combats contre eux, alors qu´elle était en état critique, elle fut téléportée dans une salle étrange, où une mystérieuse entité lui confia les puissants pouvoirs de l´Empereur. Samus les essaya dans l´hologramme d´entraînement, et ils étaient vraiment efficaces. Malheureusement, les utiliser consommait beaucoup d´énergie, et Samus s´évanouit peu après son entraînement.
A l´arrivée dans l´orbite de Kronus, il y eut une bataille spatiale contre un destroyer Ork, une race alien extrêmement guerrière, et souvent très stupide. A l´intérieur, elle y rencontra un autre alien, venant de la race des Eldars. Celui-ci combattit Samus avec fureur, puis se dévoua au service de Samus. Il s´appelle Taranden Litillen.
Après une campagne sur la surface de Kronus, dont une bataille contre des Eldars, une énorme bataille devant les ruines nécrons eut lieu, engageant toutes les armées présentes sur Kronus. L´Impérium et l´empire Tau, des aliens ayant une très haute technologie, qui s´étaient alliés, remportèrent la bataille. Samus se rendit immédiatement dans les ruines, et les trouva désertes. Par contre, Taranden était présent, et lui raconta pourquoi le Nightbringer voulait la tuer, pourquoi l´Empereur lui avait confié ses pouvoirs : Elle était l´Élue, chargée d´éliminer les dieux nécrons (les C´tans). Peu après, il y eut une autre bataille, devant la capitale tau de Kronus, Ashari. Les nécrons furent défaits, et un combat s´engagea alors entre Samus et le Nightbringer, dieu de la mort.
Samus élimina son adversaire, qui prononça avant de déperrir : "Par ma disparition tu condamnes la galaxie".

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 janvier 2008 à 20:19:59

Résumé de la saison 2 (inachevée) :

Par la disparition du Nightbringer, beaucoup de Nécrons furent désactivés, laissant ainsi libre champ à beaucoups d´espèces aliens, attaquant l´Impérium. De plus, le Chaos s´allia avec des Eldars corrompus, et les Eldars Noirs (oui, y a une différence), pour lancer une énorme attaque contre l´Impérium, une croisade noire, espérant ainsi détruire cet empire.
Les Blood Ravens, et Samus Aran, se rendirent à l´aide du Vaisseau Monde (QG d´un contingent Eldar), portant le nom de Biel-Tan. C´était de là que venait Taranden. Là, après un intense affrontement contre le Chaos, Samus fut capturée et amenée à bord d´un destroyer en route vers le QG du Chaos, l´Oeil de Terreur. Juste avant d´atteindre sa destination, le destroyer fut attaqué et abordé par la Garde Impériale, et Samus fut sauvée.

Mais le pire était à venir. L´Impérium, se rendant compte que la situation était critique, avait élu un gouverneur avec les pleins pouvoirs, à leur tête. Celui-ci prit comme première résolution d´expulser de l´Impérium, et de déclarer comme traître, la moitié de son armée, dont les Blood Ravens, Samus Aran, et tout ceux qui empêchaient le Chaos de poursuivre sa croisade noire.
Et maintenant, des vaisseaux nécrons se dirigent vers la Porte Cadienne, unique accès à l´Oeil de Terreur

Yarmiz
Yarmiz
Niveau 6
05 janvier 2008 à 21:49:38

Fiou... c´est beaucoup de données pour mon cerveau (quand même assez dévelopé :content: ) mais ça va! Merci Milleuros pour ce résumé!

Je le préfère de celui de Yken en tout cas! :rire:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 janvier 2008 à 23:31:03

lol

Donc je dois te compter parmi les lecteurs privilégiés de ma fic ? XD

Bon ... l´école recommence après-demain, je ne suis pas sûr de pouvoir faire un épisode avant un ptit bout de temps.

Sinon, Yarmiz, si tu veux un complément d´informations sur Warhammer, j´ai créé un topic "Warhammer, note explicative" qui devrait t´aider

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 janvier 2008 à 15:08:38

up

Yken468
Yken468
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:55:08

Plutôt cour et un peut trop de blabla, mais on c´esgt ce qui vas avoir dèrière ^^

Yarmiz
Yarmiz
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:45:35

Bien, bien

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 janvier 2008 à 21:36:00

Bin, j´ai pondu ça en 10mn, je voulais faire un ptit épisode vite fait avant la fin des vacances ...

Bon, prochain épisode ... Je ne sais pas quand, avec le lycée qui recommence, ça risque d´être un peu chaud

Yarmiz
Yarmiz
Niveau 6
07 janvier 2008 à 17:45:00

Bon alors on attendra :mort:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
07 janvier 2008 à 17:51:44

il me semble que le principal avantage du Warp est d´etre parfaitement imperméable aux nécrons, et c´est pour ca que les Anciens ont cré des races comme les humains ou les eldars pour utiliser le Warp contre les nécrons durant leur guerre....donc en fait les nécrons ne devraient pas pouvoir rentrer dans le Warp, et encore moins les C´tan!!!

Yken468
Yken468
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:54:57

Coment tu peut prouver que c´est les ancien qui on crez les humain et eldar ?
Car moi je pense que c un peut comme sur la terre.
Vue que l´home déscend du singe.
A mon avis les ork son aussi déscendant du singe, mais un singe qui se peter la guelle de branche en branche...

La vidéo du moment