et si c´est moi qui meurs j´aurai qui comme perso???
La fic des chasseurs
Saison 3 .
Episode 1 : la renaissance de darksamus …
Les evenements qui avait confronter les pirates et la fédération avait pris fin … le chef n’était plus … staroid c’était fait tuer … themasterofbest et predatorking aurait pu egalement tuer goldelite , si il n’avait profiter de la pude de 36.5 pour augmenter sa puissance a son potentiel maximum …. Meme a 100 contre lui , il n’y ferait rien … nos amis sont donc parti vers une planete inconnu de l’ennemi afin d’y mettre a jour un plan et de se cacher en attendant … mais il s’avait que l’affrontement arriverait … plus vite qu’il ne l’imaginait … cette pensée remplissait l’ame de themasterofbest et de predatorking de trisstesse : comment tuer la personne qui avait été leur meilleur ami … comment …
Themasterofbest : he onc interdiction de s’entrainer , ou de mettre a decouvert nos auras pour une quelconque raison ! sauf en cas d’urgence …
Predatorking : cette planete est inconnu de goldelite ! nous devrons y rester caché jusqu’ua nouvel ordre !
Nos amis été reunis : milleuros , sanjohan et ses hommes , predatorking et themasterofbest …
Seul eux 4 representés un espoir potentiel a la fin de goldelite … il ne pouvait pas ce permetre de mourir … il ne pouvait pas … il ne devait pas …
……………………………………………………………………………………
Zether : la planete n’était plus que ruine : goldelite avait tout detruit pour faire passer sa colere … 30 secondes avait suffit … il y été toujours est reflechissait de ce qu’il allait faire maintenant … chercher a retrouver les chasseurs été la priorité … cela été certain . mais il avait une autre iddée en tete … une idée plus cruelle que jamais … que cherche les chasseur : quel est leur but ? la protection de l’univers … mais pas seulement : un chasseur est née pour le combat … il y voue sa vie … le plus grand reve interieur d’un chasseurs , quel qu’il soit , et d’être le meilleurs … le meilleurs de l’exelence … et cet atout allait etre bien utile a goldelite …
……………………………………………………………………………………………….
Noxus attendait impatiament … c’était risqué , bien evidemment , mais c’était le seul moyen … et cette puissance lui était irresistible … tellement … forte et pure … si puissante … il decida d’y aller … et tant pis si sa ne marche pas : il sera mort pour son reve … son reve d’immortalité et de puissance infini …
Noxus : allez-y !
Scientifique : bien !
Noxus recivit une piqure : il s’endormit lentement , mais profondement ..
……………………………………………………………………………….
Themasterofbest : mais comment pourrions nous le tuer , car si nous, le faisons , des chasseur resteront des machines a tuer et tuerons n’importe qui qu’il verront ! 36.5 ne nous a apporter que des malheurs …
Predatorking : … je sais mais … on ne peux pas alisser courir goldelite dans l’univers a sa guise et tout detruire !
Sanjohan : de toute facon , meme si nous etions 1000 , nous ne serions pas de taille a l’affronter …
Milleuros : mais pourquoi ne détruirions nous pas les puces comme la fait goldelite avec la sienne ?
Themasterofbest : il a pu la detruire car il n’était pas sous controlle …. Mais 36.5 a pris possession des autres : nous ne pouvont pas detruire la puce car elle c’est integré en eux : le seul moyen est de les tuer , mais nous voulons les sauver …
Predatorking : .. mais … pourquoi … hein … POURQUOI … ON A JAMAIS … JAMAIS RIEN FAIT DE MAL … pourquoi …
Milleuros : ………..
Sanjohan : allez , sa va allez … on y arrivera … c’est obligée … l’univers sera sauvé par nous …
Themasterofbest : que dieu t’entende … qu’il t’entende …
………………………………………………………………………………………………
Noxus se reveilla … il n’était pas mort … sa avait marché … il avait reussi …
Scientifique : l’implant de votre systeme nerveux est un succes : vous pouvez maintenat controllez votre nouveau corp a votre guise …
Noxus se leva … il fit quelque pas … il était devant le miroir : le reflet ne montrait qu’une personne : darksamus …
Noxus : alors , sa a marché … j’ai donc une puissance enorme … surpuissante …
Scientifique : oui .. vous pouvez faire ce que vous voulez … heu … sans , vouloir parraitre grossier , monsieur noxus , qu’allait vous faire de cette puissance ?
Noxus : je pourrai etre mechant ou gentil … cruel ou sauveur … super vialin ou heros … mais je ne serai rien de tout cela … ma seule requte sera d’agrandir ma science de l’univers : je le parcourai de fond en comble pour percer le mystere de la vie , de l’univers , et je serai l’homme qui sait tout …
Scientifique : …………..
Noxus : je pars tout de suite : que l’on me prepare un vaisseau !
……………………………………………………………………………………………
Goldelite était assis est ce concentrer … il tentait de sentir la puissance de nos heros … en vain … 3 jours 4 jours passerent … rien … il était prudent … trop prudent … et cela l’énervée … beaucoup …
Il pensa qu’il ne les retrouverai jamais … il pensai trop de chos en meme temps : comment en etait il arrivé la … pourquoi … la soif de puissance , sans aucun doute … maintenant il savait ce qui pouvait corrompre un holmme : la puissance … le plus grand reve des chasseurs …
……………………………………………………………………………………………
Télé : c’était le president de la fédération galactique : a vous les studios !
Themasterofbest : il a decidé de rendre public 36.5 est les erreurs de la fédération !
Predatorking : il a meme dit que des chasserus contaminé continué a voguer d’en l’univers en cassant tout ce qu’il pouvait …
Sanjohan : au moins il assume
Milleruos : mais au point de demander sa demission ?
Predatorking : qu’aurait tu fait a sa place ?
Milleruos je ne sais pas … j’aurai essayer de reparé nos erreurs …
Themasterofbest : pense tu qu’il nt essayer ! mais leur armée est impuissante contre des chasseurs dont la puissance a été augmenté par une puce …
Sanjohan : il a pas tort …
Milleruos : mouai …
…………………………………………………………………………….
Noxus etait dans son viasseau : il n’avait decoller : par ou allait t-il commencer sa decouverte de l’univers … par la puissance , bien sur : pourquoi attire t-elle autant les hommes … une seula hose pouvait l’aider dans ses études , d’après lui ! le cœur e l’univers : il savait parfaitement qui l’avait en sa possession …
Noxus partait donc a la recherche de goldelite …
……………………………………………………………………………………..
Goldelite y était parvenu : il avait senti l’aura de milleuros : il était dans son vaisseau en route vers la planete de nos heros …
Goldelite : patience , petit moucheron … je suis la … et quand j’arriverai , je vous ecraserai … tout les quatres … MOUAHAHAHAHAHAHHA
La suite dans l’episode 2 : le mot de passe !
chuis encore pas la ![]()
leprochain episode bientot !
qui qui va mourir? et si c´est moi j´exige d´ètre réincarné en:
gentil > samus X ( a la fin)
méchant > pirate oméga
pirate omega ? pourquoi pas mais que veux tu dire par samus x ? qu´elle ressucite ou une nouvelle ?
J´aurais bien voulu être réincarné en darksamus ![]()
c quand la suite
bah je crois qu´a la fin samus X rentre dans le corp de samus mais on peut faire style qu´elle a eu un trouble et tombe dans le coma... ensuite elle se réveille mais ne s´est pas que samus X est sortis de son corp et cherche un new corp mais il peut soit faire le bien soit le mal ![]()
hhhhheeeeeeuuuuu ....
bon ...
je crois que je ferais a ma maniere plutot !
la suite ce soir !
Episode 2 : le mot de passe !
Goldelite se dirigait a toute vitesse vers la planete de nos amis : l’aura de milleuros l’ai avait trahit …
Noxus était a la recherche de goldelite car le cœur de l’univers l’intéressait particulièrement … et le seul moyen de le voir sera de tuer goldelite ,ce qui ne sera pas trop difficile étant donné la puissance que noxus avait a présent …
………………………………………………………………………………………………….
Milleuros coupai du bois grace a son canon qui était a sa main droite …
Milleuros : mais etes vous sur que cette planete est assez sure ?
Themasterofbest : bien sur du moment que l’on cache nos puissances !
Milleuros : cacher nos pu… ?!
Predatorking : quoi ?
Sanjohan : ne me dit pas que tu n’as pas pensé a sa ?
Milleuros : si , si bien sur ! je … je le fait depuis … le début … oui voila , c’est ça !
Themasterofbest : abruti ! tu veux qu’il nous repéré? tu as oublier de cacher ta puissance ! c’est malin pour un chasseurs !h a la la la c’est du joli !
Milleuros ! HO ! C’EST BON ! JE L’AI PAS FAIT EXPRES ! et puis je n’etait pasz un chasseurs quand je vous est vu la premier efois … j’était un simple prisonier ! goldelite m’a parlé dans ma celulu est nous nous étions tous echappé emsemble … et c’est uniquement a cause de sa que je suis devenu chassersu pour vous aidez contre les pirates après que goldelite est detruit onilink quand j’avais revélé sa puissance ! ALORS NE M’ENGEULEZ PAS PARCE QUE J’EN SUIS LA UNIQUEMENT PAR VOTRE FAUTE !
Predatorking : MIAS IL NOUS AS PEUT ETRE DEJA REPERE ! MALIN , VA !! !!
Milleuros : j’en ai marre , je me barre !
Milleuros s’engouffra dans la foret qui était a coté de la petite cabane de nos amis …
Themasterofbest : on aurait pas du crier comme ca !
Predatorking : ouai , mais quand meme ! on doit se cacher , et lui , il révèle notre position !
Sanjohan : bah , si goldelite nous avait repéré , il serait deja la !
Themasterofbest : pourvu que tu est raison … mais dès que milleuros est revenu , on chage de planète …
predatorking : bonne iddée !
…………………………………………………………………………………………
Milleuros marchez dans la foret en marmonnant des sermons contre ses amis …
Milleuros : m’engeulez … sa leur apprendra … demerdez vous sans moi ! bande d’ignare … on ce trou le cul pour les aidez et il nous envoie chier …
Un vaisseau se posa devant milleuros … la trappe s’ouvrit : la fummée empaichai milleuros de voir qui était la !
Voix : salut milleruos … hahaha
Le sang de milleuros se figea … il l’avait retrouvait … par sa faute …
Milleuros se mit a courir , sans saavoir ou il allait ni ce qu’il allait faire : une seule idée lui venait a l’eprit : etre le plus loin possible de l’univers … il allait partir en direction de la cabane , mais il cheangea de diresction : si goldelite trouvai ses amis , il les tuerai … milleuros avait l’impression que les branches faisait exprs de le ralentir … son cœur battait tres vite … trop vite …
Goldelite l’intercepeta d’un coup de pied …milleuros était au sol …
Milleuros : c’est … c’est grace a moi que tu nous a retrouvait ?
Goldelite : effectivement … un combattant comme toi ne sait pas masquer sa force … tu me déçois beaucoup …
Milleuros : moi , au moins , je ne me laisse pas leurrer par de la fumée
Goldelite se souvins : milleuros avait dit qu’il se teleporterai : il lança de la fumer et parti en courant : goldelite n’avait rien vu …
Les dernière parole de milleuros ne faisait que raviver la rage de goldelite …
Goldelite : tu ai en position de faiblaisse et tu me provoque … je n’apelle pas sa du courage , mais de l’inconscience …
Milleuros : tu vas me tuai de toute facon …
Goldelite : mmmmhhhh … tu n’a pas tort …. Mais je veux te parler avant …
…………………………………………………………………………………
Sanjohan : sa fait tout de meme longtemps qu’il est parti !
Predatorking : bah , il va finir par revenir !
Themasterofbest : je l’espere …
Milleuros arriva …
Predatorking : ha le voila !
Milleuros : désolé de ne pas avoir caché ma puissance … je n’y avait pas pensé , c’est tout !
Themasterofbest : bah … il ne nous a pas repéré , c’est le principal …
Sanjohan : mais la prochaine fois , evite de partir comme ca !
Milleuros : desole ! ^^
Predatorking : mais en attendant , on a toujours pas de plan tactique contre ce salud de goldelite …
Milleuros : moi je le trouve sympa est beau !
Sanjohan : hein !
Milleuros : et sa puisance a ous couoer le soufle …
Predatorking : ce n’est pas milleuros !
Themasterofbest : hein !
Predatorking : milleuros a son canon au bras droit : lui , il la mit au bras gauche … et la seule persone gauchère que je conaisse est …
Themasterofbest : goldelite …
Milleuros se transforma en goldelite …
Goldelite : pas mal pour des minables !
Themasterofbest : qu’a tu fait de milleuros ?
Goldlite : je crois bien l’avoir malencontreusement tuer …
Predatorking : nnnooonnnn ! salaud ! explosion de tonnere !
Predatorking s’elanca sur goldeluite et la foudre s’abatit sur lui … goldelite n’avait pas une egratinure ..
Goldelite : je vais vous tuer tout les trois afin d’aneantir a tout jamais la resistance …
Predatorking : c’etait ma meilleure attaque … imosible …
Goldelite : ne soit pas étoné ! il est normal qu’une attaque avec un potentiel si minable ne m’est rien fait !
Themasterofbest : on ne peut rien faire !
Goldelite : sage decision !
Sanjohan : c’est fini … on ne peut … non … c’est la fin …
Un vaisseau se posa derriere goldelite …
Noxus sorti …
Goldelite : qui est tu ?
Noxus : mon nom est noxus !
Goldelite : mais … tu est dark samus ! samus nous l’avait montré … impossible ! tu avait été detruit par samus !
Noxus : je ne suis pas darksamus , j’ai juste son corps est sa puissance 1000 fois amélioré …
Goldelite : peuh … foutaise … je coris que je vais te tuer , tu ne me plais pas …
Noxus lanca un eclair foudroyant que goldelite n’esquiva : il fut pris de vitesse …
Goldelite avait l’epaule ensanglanté … c’était la premiere fois depuis bien longtemps qu’il resenti un sentiment sue le cœur del’univers lui avait fait oublié : la peur …
Goldelite : mais … tu es plus fort que moi ?! tu est un soldat affecté par 36.5 qui a decuplé ta puissance , avoue le …
Noxus : pas du tout : je suis un chasseurs de prime est j’ai decidé de percée tout les mystere de l’univers : je veux commencer par étudier le cœur de l’univers : je dois donc te teur …
Goldelite : non … je ne dois pas mourir … tuer par un avorton …
Noxus : un avorton qui te surpasse …
Goldelite se retourna : themasterofbest , predatorking et sanjohan en avait profiter pour partir en vaisseau …
Noxus : je vais te tuer
……………………………………………………………………………………….
Themasterofbest : heuresement que cet homme est arivée , sinon, nous etions mort pour sur !
Sanjohan : nous devrions instaurée un mot de passe pour eviter que quelqu’un d’autre prenne la copie de l’un de nous …
Predatorking : mortadelle …
Themasterofbest … si tu veux …
Sanjohan : tres bien : le mot de passe sera desormée mortadelle ….
Themasterofbest : allons nous cahcait sur une autre planete …
……………………………………………………………………………..
La suite dans le prochain episode : l’objectif de noxus !
chuis pas encore la
ouai je sais mais sa va pas tarder !
lol du naruto maintenant
bien joué
mmmhhh ... merci ! ![]()
ok ! je suis entraint d´ecrire la suite !
au fait souihaiter moi bonne chance je viendrai pas sur le forulm demain et apres demain : brevet des colleges !
HHHAAARRRGGG !
bon sa va j´ai que 35.5 points a ratraper (presque le meme numero que le projet de la federation
!)
Episode 3 : l’objectif de noxus
Noxus allait tuer goldelite … le cœur était a lui … est a lui seul ... goldelite sentait a nouveau la peur … ce sentiment oublier … ce sentiment égaré … et avec ce sentiments , il sentit revenir des vieux souvenir … pour lui , c’était des coups de couteaux dans le cœur … la vision de ses amis … la vision de leurs équipes … et celles de sa trahison , et la pire chose qu’il voyait , c’était la mort de darkclem … goldelite sentit sa méchanceté s’envoler , a tout jamais … mais il allait mourir : qu’importait le sort de son âme ?
Noxus : tu n’as rien a dire ? tu vas mourir , tu sais …
Goldelite : fait moi ce que tu veux … plus rien n’a plus d’importance … j’ai fais tant de mal … tellement de mal …
Noxus : tu as changé … j ne te tuerai pas si tu reponds a une question …
Goldelite se tut …
Noxus : a tu des amis ou des gens a qui tu tient enormement ?
Goldelite :… oui
Noxus : et serait tu prêt a te sacrifier pour eux ?
Goldelite : …… je …. Oui .
Noxus : alors , le moment est venu de le montrer : si tu te laisse tuer , je ne toucherai jamais a tes amis ...
Goldelite : ………………. Alors , vas-y !
Noxus : bien !
Noxus chargea dans ses mains une énergie impressionnante …
Noxus : la décharge d’outre tombe : HHHAAARRRGGG
Noxus fonça sur goldelite : il ne bougea pas !
Noxus s’areta a 0.5 cm du cœur de goldelite …
Noxus : tu n’as pas bougé : tu te serai sacrifié pour tes amis : et cela te donnne le droit de vivre …
Goldelite : ?
Noxus : mais le cœur ne peux pas resté en ta possession !
Goldelite : alors , le seul moyen et de me tuer !
Noxus : non , ce n’est pas les seul moyen ! en prenant le corps de darksamus , j’ai également aquerit toute sa connaisance : celle du metroid prime par conséquent , car darksamus et le metroid prime était en fait les même … mais samus avait dut vous le dire !
Goldelite : c’est exact
Noxus : or , le metroid prime avait été enfermé par les chozos … dans ce qui était le cratere d’impact !
Goldelite : samus nous l’avait dit aussi …
Reparlé de samus avait encore re-révélé un sentiment de goldelite : la tristesse …
Noxus : si tu te rend dans le cratère d’impact avec les douze artefacts , tu pourra y enfermer le coeur a jamais …
Goldelite : mais les artefacts ? ou sont-ils ?
Noxus : ils sont toujours a leur place ! personne n’y a toucher : la seule chose dont tu as besoin , c’est d’un chozo pour les réactiver ! et , d’après mes données , un de tes amis , milleuros , et un chozo … le dernier …
Goldelite : oui , c’est bien le der …
Et la , goldelite se souvint des 20 minutes précédentes : il avait anéanti le dernier des chozo …
Goldelite : il est … mort …
Noxus : milleuros est mort ?! mais comment ?
Goldelite : je l’ai tuer il a 30 minutes de sa …
Noxus : voila qui est embêtant …
Goldelite tomba au sol : il leva son canon sur sa tempe …
Noxus : non ! arrête
Goldelite : c’est le seul moyen pour que le cœur sorte de ma possession ! cela protegera l’univers … et mes amis … protéger le cœur ! s’il vous plait … que personne ne fasse jamais comme moi …
Noxus : arrête !
Goldelite tomba au sol : il avait réaliser son rêve : il était mort pour protéger ce qui lui était cher …
ZZZAAAOOOYUUUPMMMM
Le cœur était devant noxus : le corps de goldelite était parti en poussière
Noxus : cet homme était grand : il a proteger le passage sans jamais le savoir : grace a lui , les pirates ne l’ont jamais eu : il a mal tourner , mais a empêcher staroid de l’avoir : car personne ne sait a quoi sert le cœur sauf moi … staroid le savait , mais goldelite l’avait pris avant lui … si goldelite avit su … il n’aurai pas mal tourner : il s’en serait servi pour samus … et ses amis mort ….mais maintenant , je vais cacher le cœur … sur etehr : les luminos m’aideront a trouver une cachette … après , tout , il me doivent bien sa !
……………………………………………………………………………
Themasterofbest : j’espere que ce noxus a tuer goldelite : il était tellement mauvais …
Predatorking : esperont que non , sinon , les chasseurs de 36.5 resteront comme des machines !
Sanjohan : ou allons nous ?
Themasterofbest : je sais ! allons sur ether ! samus nous a dit que les luminos était tres gentil ! nous nous cacherons chez eux en attendant …
Predatorking : ok !
Sanjohan : allons-y !
………………………………………………………………………………………………
Noxus arrivat …
Un luminos était devant lui .
Noxus : salut , ami ! ou est u-mos ?
a-brege (et oui c’est un jeu de mot !) : u-mos est eu contrôleur , noxus … pourquoi est tu revenu ?
noxus : je ne le dirai qu’a u-mos …
un autres luminos arriva ….
O-belix : je vais te conduire au contrôleur !
Noxus : merci !
La suite dans l’episode 4 : le pouvoir du cœur …
donnes votre avis !
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! je veux pas mourrir!!!!
3 raison
1) c´est moi qui ai éclaté staroid et plein de type
2) je suis (pour l´instant) un des principaux
3)je suis trop beau pour sa!
a part ça ta fic étai bien...
non TRES BIEN!!!
je continue la mienne maintenant car je sens l´inspiration m´envahir!!!