Episode 4 : le pouvoirdu cœur !
Noxus se dirigait vers la salle du contrôleur d’energie d’agon , ou se trouvait maintenat u-mos … a-brege le conduisait …
Noxus : c’est encore loin ?
a-brege : non , pas trop … mais pourquoi me demande tu cela ? tu devrais connaître la planete , vu le temps que tu y a passé !
noxus : je n’était que du coté sombre , ne l’oublie pas …
a-brege : la coté sombre était la copie conforme ! tu trouveras le contrôleur au même endroit que celui qui était du coté sombre …
Noxus et a-brege était de avant le contrôleur : u-mos les regardait …
Noxus se prosterna …
Noxus : salut a toi , ho u-mos …
u-mos : que vient tu faire ici ?
noxus : quel accueil glacial … n’ai tu donc pas heureux de me revoir ?
u-mos : je n’ai pas l’habitude de saluer les assassins …
noxus : je n’était pas moi-même … et tout cela est du passé !
u-mos : je te l’accorde , mais tu ne nous rendra jamais ce qui sont mort !
noxus : justement , si !
u-mos : ?? ?
noxus : je l’ai
u-mos : tu … tu l’a ?
noxus : exact : je vais vous redonnez ce d’entre vous auquel j’ai pris la vie ! mais je veux une seule chose en retour : nous cacherons le cœur la ou personne ne pourra le trouver ! plus ce que nous avions convenu il y a 15 ans lorsque je vous avait promis de ramener a la vie vos amis …
u-mos : …. Bien ! maintenant , montre nous le pouvoir réel du cœur !
noxus : je vous previens : je sais comment ouvrir le portail , mais je ne sais pas ce que le cœur peux nous demander en retour …
u-mos : vas-y !
noxus sorti le cœur …
noxus : toi , ho portail qui ouvrent les cieux ! toi qui a été crée par les dieux ! revelent ton pouvoir au grand jour : PORTAIL SACRE , OUVRE TOI !
CCCRRRAAACCC
u-mos : ……
le cœur devenu rouge … une figure apparu …
cœur : toi , qui veut te servir de mon pouvoir , sera tu prêt a payer le prix ?
noxus : cela dépend de ce que veulent les dieux !
cœur : avant de te dire quoi que ce soit , pourquoi veux tu donc accéder a l’au delà ?
noxus : pour pouvoir ramener 20 personnes que j’ai tuer … j’ai une dette envers leur peuple …
cœur : j’ai été manipulé par un homme dont le vice n’était pas tres grand , pourtant , il c’est servit de ma puissance pour faire la mal ! je ne devait pas etre trouver par des gens comme vous ! le cœur ne doit etre utiliser que par des etres élu des dieux ! quand gldelite a pris ce cœur , il a changé le cour de l’histoire ! staroid aurait du avoir le cœur ! les dieux l’avait prévu ! mais il en serait mort ! car une persone qui a trop de vice ne peux pas controller le cœur sans mourir ! si goldelite ne s’était pas mêlait de tout cela , l’univers serait encore en paix aujourd’hui ! et en plus , il est mort …
noxus : mais peut tu accorder mon veux ?
themasterofbest , predatorking et sanjohan écoutait ! il était arrivé depuis que noxus avait ouvert le cœur , mais resté cacher pour écouter la conversation …. Mais goldelite était t-il vraiment mort ?
cœur : oui , je vais le faire !
le cœur brilla , puis s’éteignit et redevenu comme avant ! 20 luminos sortirent de l’au-delà …
noxus : j’ai tenu ma promesse : a toi de tenir la tienne : donne moi ce que nous avions convenu …
u-mos : tu a tenu ta promesse : je tiendrai la mienne ! voila le cristal qui controllent l’energie sombre … mais pourrait tu m’expliquer pourquoi voulait tu ceci alors que le monde sombre a été detruit ?
noxus : lorsque samus a detruit le monde sombre , j’ai pu en sortir … : un portail s’était ouvert et je suis sorti , mais , j’ai pris avec moi un caillou qui été infecté par le monde sombre … grace au cristal et a ce caillou , je vais pouvoir recréait le monde sombre …
u-mos : mais pourquoi veux tu donc recréait un monde sombre ?
noxus : …. J’ai mes raison …
u-mos : bien !
noxus : je m’en vais ! adieu , luminos !
themasterofbest : suivont –le ! il me parait louche !
nos amis suivirent noxus jusque dans son vaisseau … noxus monta et demarra : nos amsi le suivirent …
noxus : bien ! il me suivent … MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
…………………………………………………………………………
u-mos allait cacher le cœur lorsque celui sit ce ralluma en rouge !
cœur : second vœu exaucée , noxus
u-mos : ?
le cœur redevint normal : d’autres hommes était revenu de l’audela …
u-mos mourrut d’un tir tres puissant … staroid en été l’auteur …
staroid : bien ! tout cela a marché !
darkclem : c’est parfait !
onilink : oui … je suis a nouveau vivant et je vais me venger de tout ces sale chasseurs !
darkgamer : on va bien s’amusait !
des silouhaites été derriere nos 4 grand ennemi : tout les ennemis de nos heros été derriere : pirates , ing , mauvais chasserus : tout ce qui avait été tuer par nos amis rever d’une seule chose : la veangeance !
la suite dans le prochain épisode : la bataille de l’au-delà !