LA FIC DES CHASSEURS : SAISON 4 ( le renouveau des pirates )
Episode 1 : les 7 éléments
Ertwo volait rapidement vers le qg des pirates … Il ne fallait pas … il allait payer pour avoir dérober la pierre de glace …
…………………………………………………………………………………………………
Darkclem ne se doutait pas le moins du monde que le grand gardien se dirigé vers lui rapidement : il savourait sa victoire : il avait la pierre de glace ! il ne lui manquait plus que les 6 autres pierre … le chemin serait encore long pour les obtenir , mais darkclem avait un plan
Darkclem : staroid , darkgamer , onilink , au rapport !
Staroid : oui maître !
Darkclem : vous allez chercher les 6 autres chasseurs : kanden , spire , trace , weavel , sylux et surtout samus …
Darkgamer : bien maitre !
Darkclem : prenait ridley et kraid avec vous : il opposeront moins de résistance ainsi !
Onilink : bien !
Les trois pirates se dirigeait vers le hangars a présent … il partirent …
Darkclem : ma domination et presque totale , cette fois … tout va marcher comme prévu …
Darkclem espérait que ces paroles serait réelle , mais malheureusement, a ton déjà vu des plan sans ennuis ?
BBBBBBBBBAOAAAAAAAOAOOOAOAOOAOOAOOOOAUIAOUOAUAIAOA
AOAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Alarme de sécurité activée ! emergency in sector three ! emergency in sector three !
Darkclem : mais que ?
BBBBAAAOOOMMMM
3 pirates rentrèrent dans la salle générale , ou darkclem était situé !
Pirates : nous sommes assiégé : nous ignorons le nombre d’assaillants , mais il décime nos soldats ! nos pertes sont catastrophiques !
Darkclem : mais que se passe t-il !
2 autres pirates rentrèrent !
Pirates : ils est seul : c’est un homme ! il est surpuissant et il répète qu’il veut la pierre de glace !
Darkclem : GASP !
La porte de titane et de katchin volait a peine en éclat , que les 5 pirates était déjà au sol , mort.
Darkclem : HARG ! que fait tu !
Ertwo : la pierre ! je veut la pierre !
Darkclem : attention a toi , qui que tu soit ! je suis puissant , et tu na vu que une infime partie de mon armée !
Ertwo : …. Bien ! je m’appelle ertwo , je suis le gardien des 7 éléments , et je doit empêcher quiconque essaiera de les réunir d’échouer dans sa quête
Darkclem : …. !! !! hem … je ne vois pas pourquoi je te donnerai cette pierre !
Ertwo : pour plusieurs raison assez simple !
Darkclem : je t’écoute !
Ertwo : la première est la suivante : si tu ne me la donne pas te ton plein gré , je la prendrai par la force
Darkclem : GASP !
Ertwo : le seconde est que si je te laisse reunir ces pierres , j’aurai echouer dans ma mission sacrée qui est de proteger la porte des 7 elements !
Darkclem : tu n’auras …. PAS CETTE PIERRE !
Darkclem attaqua ertwo avec un super missile , qu’il contra sur l’ordinateur central
Ordinateur central : disfonctionnement du systeme : explosion interne de la base dans 60 secondes !
Ertwo passa derriere darkclem pour lui mettre une manchette , mais darcklem l’évita de justesse .
Darkclem : botte secrete : adaptateur de pierre !
Darkclem sorti un appareil qu’il fixa a son bras : il avait 7 encoche : il mit la pierre de glace dans une de ses encoches
ZZZIIIOOOUUUMMMMMMM
Explosion dans 40 secondes
Darkclem était transformé en glace , et il était plus puissant !
Ertwo : ?? ? ….. j’ai une troisième raison pour reprendre cette pierre : tu peut les utiliser pour ta puissance et tes pouvoirs ! DONNE MOI CETTE PIERRE !
Darkclem lance un combo de glace surpuissant , ertwo le contra avec toute sa force !
Darkclem : MMMMEEEUUURRRSSS !
20 secondes avant l’explosion …
Les coups de darkclem était rapide et puissant , mais ertwo les évitait et lanca un bombe de puissance en guise de contre attaque
15 secondes ….
BBBAAAOOOMMMM
La bombe de puisssance explosa sur darkclem , mais il se releva sans tropde mal
10 secondes …
Darkclem lanca un super missiles
8 secondes
Ertwo n’avait qu’une chance : il se lança sur darkclem , prit a la volai la pierre , et utilisa une de ses techniques secrète : la teleportation ! il se retrouva dans le hangars, monta dans un vaisseau ,et demarra les moteurs !
2 secondes
Il decolla…
Darkclem comprit trop tard ce qui venait de ce passer !
Darkclem : NNNNNNNOOOOOOOOOOOOONONOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!
BBBBBBBBBBAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM
BBBBBBAAAAOAAOAOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Un eclair jailli dans l’espace : une base venait d’etre detruite !
…………………………………………………………………………………………………..
Samus était rentré avec tout les chasseurs , sauf les hunters , qui était reparti chacun de leur coté !
Samus : bon , et mon thé , il arrive ?
Predatorking : je suis pas fait pour faire du thé , je crois
Samus alla voir et vit la théire en morceau au sol …
Themasterofbest : ha lala … a part te battre , tu ne sais pas faire grand-chose …
Predatorking : ho , me cherche pas ! tu veux te battre ?
Themasterofbest : quesque je disais ?
Goldelite : hahahahahha
Samus : bon, pousse toi , je vais me le faire , mon thé !
Yarmiz : en tout cas , je me demande ou sont parti les pirates …
Sa-x : avec mother brian en liberté , on peut s’attendre a des complications !
Ertwo : darkclem est mort !
Tout le monde se retourna devant cet étranger qui venait d’entrer !
Samus : mais … ertwo ?
Ertwo : salut , samus ! j’aimerai te parler !
Samus : …
Samus parti dehors avec ertwo !
Samus : je t’écoute
Ertwo : quelqu’un a essayer de reunir les 7 pierres !
Samus : darkclem ?
Ertwo : tout juste ! je vais aller prévenir les autres hunters , car il vont surement se faire attaquer pour leur pierre … fait attention toi aussi , il vont chercher a récupérer la tienne a tout prix aussi !
Ertwo prononca a peine ses mos , qu’un vaisseau pirates tira sur la maison
BBBAAAOOOMMM
Ertwo : mais que ? un canon a iodes !
Les tirs se repetait sur la meme cible !
Samus : predatorking ! themasterofbest ! NNNOONN !! !
Goldelite et predatorking sortirent du gravas : predatorking tenait themasterofbest évanoui dans ses bras … milleuros sorti un peu après …
Samus : OU SONT LES AUTRES
Predatorking : puf … ouf …. Ils sont touchés …. Dans le gravats … morts …. Harg ...
Samus : ho non ! ils ont tuée …
Le vaisseau se posa , ridley sorti et pris themasterofbest et predatorking dans se bras
Kraid tenait milleuros et goldelite
Onilink , darkgamer et staroid sortirent
Staroid : le choix va etre simple : tu te rend ou tu regarde mourir tes amis sous tes yeux !
Ertwo : ils sont trop nombreux …
Samus : je … non , ne les tuez pas !
Goldelite : ne te rend pas !
Kraid sera son etreinte
Goldelite : hhhhhhhhaaaaaaarrrrrrgggggg ……
Milleuros s’evanoui ….
Themasterofbest était en sang , et si il ne subissait pas des soins rapidement , il n’y résisterai pas …
Samus : je … promettez moi de les soigner !
Onilink : c’est promis !
Samus : … je … me rends …
Staroid s’aprocha et la ligotta …
Kraid et ridley lancèrent par terre les 4 otages
Samus : soignai les !
onilink : mmmmhhhh …. Je crois que j’ai menti ! hahahahahahahahaha
staroid obligea samus a montai dans le vaisseau , et ertwo regardait la scene , impuissant …
le vaisseau demmara , s’envola , mais il ne parti pas tout de suite …
les canons de plasma du vaisseau sortait lentement en direction de ertwo
une salve sorti des canons : une explosion de la puissance d’une bombe atomique retentit
ertwo était sur le sol , dans un etat plus que critique !
nos 5 amis était maintenant tous evanopui , themasterofbest et ertwo quasiment mort , les autres grievement bléssé …
ertwo (par telepathie) : vous avez une dette envers moi : nous avons besoin de vous , vite !
la suite dans le prochain épisode : les hunters passe a l’action !