Episode 6 : les véritables intentions de noxus !
Certains était évanoui , d’autre conscient mais totalement vide d’énergie … la calamité qui c’était abattu sur les chasseurs et les pirates était terrible : pas une seule source d’énergie , pas un pouvoir , pas de force …
Il n’avait même pas la force de parler … il était totalement fini … samus se voyait dans son esprit toutes les grandes aventures qu’elle avait fait … tout ca pour finir ainsi : sans aucune force , perdant tout les pouvoirs qu’elle avait récupéré au cour de sa vie !
Mother brain pensa son rêve de domination terminé … tout était fini pour les pirates aussi !
………………………………………………………………………………………………..
Noxus était au dessus de la planète : il avait utiliser le cristal que lui avait donné u-mos comme un aspirateur pour aspirer les puissances ! et elles était toute en lui !
Noxus avait changé : ce n’était, plus noxus , mais homme a la puissance tellement grande qu’il était impossible de résister a la soif de pouvoir qui habite en tout homme … mais plus on a de pouvoir , plus on en veut ; plus il en faut ! le pouvoir … il est la base de tout les malheurs arrivait a l’univers … le pouvoir ….
Noxus : j’ai réussi ! pas comme je l’aurai voulu , mais j’ai réussi ! j’ai la puissance nécessaire pour faire revivre mon armée … et réaliser mon rêve …tuez tout les autres … je serai le meilleurs d’entre eux !
Mais avant de relever mon armée , je dois détruire tout les metroid de l’univers … la fédération en élevé en secret sur la planète ax_159 … en route … mais avant ,je doit vous dire que je suis désolé pour vous tous ! je ne veux pas votre mort ! j’avais seulement besoin de votre puissance ! et je vais encore avoir besoin de vous : je vous laisse donc enfermée ici ! !
Noxus : et maintenant , en route vers ax-159
……………………………………………………………………………………..
Des soldats gardé le hangars… ils était payée pour leur confiance : gardée une base secrète demandait d’être un digne soldats pour la garder … cette pensai était si belle dans le tête du garde , qu’il ne vit même pas venir le missile qui mit fin a ces jours …
ALERTE : INTRUSION SECTEUR 6 !! !
Noxus descendit de son vaisseau , et fit sauté les 5 portes en doubles titane et katchin par sa simple pensée ! il était lui-même impressionnée par sa force !
Des soldats d’élite arrivèrent , l’encerclant … il était une centaine
Capitaine : rendez vous immédiatement !
Noxus : donne moi une seule raison de t’obéir ?
Capitaine : si tu ne veux pas mourir , rend toi
A peine avait-il finit de parler que le capitaine n’existait plus !
Mes soldats faisait feu , avec les meilleurs armement que la fédération dispose … mais meme avec des viseurs ultra perfectionnée , il ne voyait pas noxus : il allait beaucoup trop vite
Des soldats tombé la gorge éventré : les autres continuait a tirer un peu partout … mais ou était noxus ?
Il ne faillit pas 2 minutes pour mettre fin au carnage … ils était tous mort ! ils avait périt pour leur boulot …
Noxus rentra en détruisant la porte haute securité : il était maintenant face au dernier labo metroid de l’univers : des metroid alpha , zeta , omega et bien d’autres était élevée : ils élevée même des metroid chasseurs et sombre … a la vue de noxus , les scientifiques se cacherent dans un coin …
Noxus entama son plan : il détruisait les enclos , les processeur , le phazon et tout les metroid : il ne devait pas rester une seule cellule de metroid dans l’univers …
Il allat vers la salle de controlle pour prendre un cassete des cameras de surveillane !
Lorsque il eu finit de tout détruire , il mit une bombe de puissance gelée pour être sur d’achever la moindre partielle de metroid !
Il parti , avec la vue du laboratoire qui explosai … maintenant , son armée n’avait plus d’ennemi : il parti donc vers la planète sr-388
……………………………………………………………………………………….
2 jours avait passé : tout le monde arrivait a bougé a peu pres normalement , mais a quoi été –il donc réduit ?
Themasterofbest : mais qu’allons nous faire … quelque soit les intentions de noxus , nous ne pourrons rien faire … meme si nous retrouvons tous notre puissance d’avant …
Darkclem : il n’y a pas de chance pour nous …
Samus : on ne peut rien faire …
Kross : mais il doit y avoir un moyen
Binquoi : c’est vrai , c’est samus qui nous a dit que dans les pires situation , il arrive toujours quelque chose qui nous aidera !
Yken : elle a raison !
Sanjohan : …
Samus : il est frai que j’ai dit sa , mais la , je vis mal ce qui pourrais ce passer …
Predatorking : en clair c’est cuit ?
En fait , il avait tort .. samus l’avait dit elle-même : il faut croire au miracle … et le miracle arrivait …
Une explosion retentit dans l’atmosphere de l’ether sombre : un vaisseau se posa : en arrivant , il avait fait un grand trou dans l’atmosphere : il pourrait tous sortir !
Samus : regardez !
Le vaisseau s’ouvrit lentement …
Samus en sorti
Themasterofbest : HEIN ? mais c’est samus
Samus tremblait … elle , elle savait qui était vraiment cet homme …
Predatorking : comment peut-il y avoir 2 samus ?
Samus : ce n’est pas une autre samus …. C’est …. Le sa-x !
Binquoi : HARG ! celui dont vous nous avez parlé ?
Predatorking : GASP !! !
Sa-x : samus , j’ai besoin de toi !
Samus : .? tu sait parler ?
Sa-x : heu … j’ai appris !
Samus : mais comment a tu revis ?
Sa-x : un homme appelé noxus nous a touts ressucité grace a sa puissance énorme : les x sont tous vivants !
Darkclem : voila les intentions de noxus !
Sa-x : il a solicité notre aide pour mettre fin au jours tout les chasseurs de prime ! il nous a donné une liste ! il a plusieurs nom sur cette liste : Weavel , spire , sylux , samus , trace …
Il veut que nous éliminions tous ces chasseurs de prime pour qu’il soit le meilleur ! et il se dirigent en ce moment même vers cette planète avec tout les x : il conte prendre possession de vos corps a tous pour acomplir son plan !
Darkclem : mais pourquoi les x l’on ecoutai ?
Sa-x : parce que il leur a montré une vidéo ou il éliminé les derniers metroid de l’univers : les metroid étant une menace pour nous , noxus les a éliminé : donc , mon peuple a décider de le suivre !
Samus : l’heure est grave ! les x vont nous infecté , et je suis la seule a pouvoir leur résister grâce au vaccin metroid !
Sa-x : montai tous dans mon vaisseau ! nous devons partir !
Tout le mondes montèrent dans le vaisseau du sa-x , sauf tout les pirates : il n’y avait pas assez de place …
Il partirent …
……………………………………………………………………………………….
15 minutes avait passé : noxus arrivait avec son croiseur rempli de parasites x !
Il atteri : noxus sorti en premeir
Noxus : ATTAQUEZ !
A sa grande surprise , il n’y avait plus que des soldats pirates qui revernirent infecté … les autres s’était enfui !
Noxus : comment ont il fait ? nous devons les retrouver !
Soldats pirates infecté : je peux surement vous aider , maitre : une homme nommé sa-x est venu ici cherché samus …
Nous : le sa-x ? pourquoi nous avoir trahi ? retrouvons les , et tuons les tous !
Les x partirent vers tous les cotés de l’univers : il devait infecté les chasseurs pour accomplir la veangence de noxus !
…………………………………………………………………………………………..
Sa-x : comment allons nous faire ?
Darkclem : il y a un petit detail que noxus a oublé : les pirates aussi s’interessent au metroid : j’ai une base secrete ou nous en elevons des nouveau type perfectionée !
Samus : hein ? et tu contait en faire quoi ?
Darkclem : heu … je m’en serai servi pour dominer … hahaha … heu .. bon … mais pour le moment nous devons nous rendre a ce labo pour prendre les metroid avec nous … je prend les commande !
Samus : en route !
Predatorking : OUAI
La suite dans le prochain episode : l’alliance metroid !