Episode 7 : l’alliance metroid !
Le sa-x est tout les chasseurs faisait route vers le laboratoire secret metroid de darkclem !
Samus : et comment allonbs nous procedez ?
Sa-x : j’ai reflechi et j’ai calculé par rapport au nombre que nous sommes : il y aura 4 groupes :
_binquoi , kross et yken : vous vous chargerai de tuer le plus de x que vous le pourrez dans l’univers !
_master , predatorking samus darkclem et sa-x : nous , nous irons trouvez noxus et tenterons de le persuader d’arreter … si sa ne marche pas , nous devrons nous battre !
_sanjohan , goldelite , milleuros et yarmiz :vous chercherez spire , sylux, kanden weavel et trace pour leur expliquer la situation et pour qu’il vienne nous aider : dès que vous les avez trouver , amenez les nous devant noxus , ont aura une meilleure chance de gagner !
_ staroid , darkgamer et onilink : vous resterai au laboratoire afin de booster le phazon et de créer un maximum e metroid omega pour resister au x !
Samus : sa peut marcher …
Darkclem : mais contre noxus il faudra gagner du temps en attendant spire , weavel ,kanden, sylux et trace !
Staroid : nous ont va elever des metroid ? ok ! mais j’ai une meilleure solution que des metroid omega !
Sa-x : plus affreux que l’omega ? bbrr … je deteste les metroids …
Themasterofbest : tu compte élevée des renne metroids ?
Staroid : mieux que sa : des metroid prime !
Predatorking : GASP ! … des metroid prime ! comment tu compte les controller ?
Staroid : j’ai fait des recherche et j’ai trouver comment les elever et les dresser ! ont aura 15 metroid prime près dans 3 jours !
Sa-x : ok ! le groupe sanjohan , goldelite , milleuros et yarmiz partent tout de suite pour chercher les autres ! rejoignait nous après ! vous nous sentirez forcement puisque l’energie de noxus est tellement grande que on peut la sentir de n’importe ou !
Le vaisseau parti a la recherche des autres chasseurs !
Sa-x : nous voila arriver au labo metroid , on dirait bien !
Darkclem : oui , c’est bien ici !
Il se poserent … il sortitrent …
Samus : allons nous faire vacciner !
Les trois autres equipes se firent vacciner au vaccin metroid : seule samus , qui l’était déjà et le sa-x , car le vaccin le tuerai !
Samus : il est tant de partir !
Darkclem : on va aller tater du noxus !
Themasterofbest : il va falloir jouer serrer ! il est tres puissant et nos puissances sont trop petites !
Predatorking : c’est clair !
Le groupe de combat parti donc pour trouver noxus !
Binquoi : ok alors nous ont va aller tuer du x !
Kross : miam du x !
Yken : un peu de serieux !
Kross : dsl ! on y va !
Il partirent a leur tour … seul restait staroid , darkgammer et onilink , qui allait accelerer le processus d’evolution de metroid pour en finir le plus vite avec les x !
Staroid : au travail !
………………………………………………………………………………………………………………
Noxus attendait patiament sur une planete : il detectai les auras qui s’aprochait de lui : il allait pouvoir en prendre possession grace au x pour les utiliser contre ses ennemis : weavel , trace , spire et sylux !
Le vaisseau se posa doucement devant lui : samus , le sa-x , themasterofbest , predatorking et darkclem lui faisait face a present !
Samus : rend toi tout de sutie !
Noxus : HAHAHAHHAHAHA …pitoyable ! pourquoi devrai je me rendre : j’ai la plus grande puissance de l’univers et une armée inparable ! avez-vous reflechi a quelles sont vos chances de gagner ? surtout que j’ai pris vos forces et donc vous n’avez plus grand-chose de puissant ! rien a faire : vous etes tous mort !
Darkclem : tu parle trot vite : nous avons de l’expérience , et cela suffit a nous battre !
Noxus : que de grand mot , passons a l’action !
Noxus fonca et tapa darkclem : il ne bouga pas !
Darkclem : alors , ce ne sont que des mots ?
Darkclem avait utiliser une image qui restai sur la retine pour evitai le cop de noxus !
Noxus : en effet , il vous reste vos tecniques … mais alors ? je mettrai 10 secondes de plus a vous exterminez !
Samus : gloups !
Noxus : X ! venez la § ! emparez vous de ces 5 corps !
Des x arrivait de partout … il encerclai peu a peu nos 5 combattants …
Sa-x : ecoutai moi ! je suis l’un des votres ! c’est le corps de noxus qu’il faut prendre !
Les x s’arreterent … il ne savait plus quoi faire !
Noxus : ne l’ecoutai pas : il vous a trahi pour rejoindre vos pires ennemis !
Sa-x : c’est faut ! il vous a mentit ! il reste encore des metroids dans l’univers !
Les x commençai a s’approcher de noxus : la seule raison pour laquelle il l’aidait , c’etait qu’il leur avait assurer qu’il avait anéanti tout les metroids !
Noxus : il ment ! j’ai detruit le derier labo de la federatin !
Darkclem : mais les pirates en avait un aussi !
Noxus : gloups … il … il ment … IL MENT !
Les x se raprochait de noxus … il ne lui laisserent pas le temps de riposter : noxus etait controller par les x !
Predatorking : et ques que l’on fait maintenant ?
Themasterofbest : harg ! les x ont encore plus augmenté la puissance de noxus !
Un vaisseau se posa derriere les 5 chasseurs : il en sorti sanjohan , goldelite , milleuros et yarmiz , sylux weavel trace, kanden et spire !
Trace : noxus est devenu fou ?
Darkclem : voila la cavalerie !
Samus : mais pourquoi a tu fait rantrer les x en noxus ?
Sa-x : pour sa !
Un vaisseau arriva encore : staroid , darkgamer et onilink sortirent : les metrois omega etait la eux aussi : ils se jeterent sur noxus , le decouperent en morceau avant qu’il fasse un mouvement : noxus venait de mourir !
Une petite pierre de glace sauta du corp de noxus : darkclem l’atrapa : persone n’avait rien vu …
Les metroid omega partirent pour tuer tout les x repartie dans l’univers , mais un se jeta sur la sa-x : il riposta grace a son canon de glace et le tua rapidement !
Spire : beurg ! noxus est mort est sa devait faire mal !
Kanden : vu comment il l’on decoupé …
Sylux : : malade :
Weavel : pourquoi nous avait vous fait venir ?
Trace : ouai , pourquoi ?
Samus : ben , on voulait de l’aide mais ce n’est plus la peine !
Darkclem : on a reussi !
Le dernier vaisseau se posa ! binquoi , kross et yken sortirent
Yken : on a tuer pas mal de x !
Binquoi ; ouai ! il ont eu mal !
Kross : x …
Samus : bon ben on a sauver l’univers ou je me trompe ?
Darkclem : hein ? merde , c’est vrai , j’ai sauver l’univers , : snof2 : quelle honte pour moi ? pirates , on leve le camp ! les pirates partirent dans un vaisseau
Samus : merci !
Darkclem : ouai ! on se retrouvera …. Samus aran !
Ils decolerent !
Weavel : et nous ont fait quoi maintenant ?
Trace : ouai , etnous ont fait quoi ?
Weavel : arrete de répéter ce que je dit !
Trace : non , toi tu arrete de repeter !
les 2 chasseurs se batirent comme des enfants , sous les rires de touts nos heros ! une fois de pus , l’univers était sauvai … mais pour combien de temps ?
……………………………………………………………………. ………………………………………..
Sur tallon 4 , un homme venait de se revellai : le gardien … son nom était ertwo : une des pierres des 7 elements sacré avait été derobé : il devait la ramener ici : il devait proteger la porte des 7 elements !
Ertwo s’elanca dans son vaisseau , pour retrouver la pierre de glace : darkclem l’avait derobai du corp de noxus : darkclem voulait reunir les 7 pierres ! ce qui se cachait derrierre la porte des 7 elements l’interessait au plus haut point : mais ertwo devait empecher l’ouverture de cette porte … le destin de l’univers était en jeu , une fois de plus , entre les mains d’un seul homme …
…………………………………………………………………………………………………………………………
Samus : bon ben on peut rentrai ! c’est cool cette aventure ma permit de revivre !
Themasterofbest : ouai mais mother brain, ridley et kraid aussi !
Predatorking : … c’est sur que cette aventure nous a ramener de vieu ennemis !
Samus : bah : si ils attaque , ont se defendra : après tout , on s’en ai toujours tiré jusqu’ a aujourd’hui !
Sanjohan : ouai ! qu’il vienne ! on s’entrainerat , et on deviendra plus fort que nos anciennes puissances !
Yarmiz : bien dit !
Goldelite : moi je suis heureux , carj’ai retrouvé plus que ma puissance : mes amis !
Themasterofbest : HAHAHAHAHA
Predatorking hahah c’est bien vrai !
Samus : tout est bien qui finit bien !
Sa-x : est moi ?
Samus : tu peut rester avec nous ! je reverais de te recombatre un jour !
Sa-x : vu la tannée que tu m’avais mit qur la station …
Samus : bah, on s’entrainera emsemble , et on deviendra fort nous aussi !
Sa-x : ok ! je viens avec vous !
Kross : allez , entrainement !
Binquoi : ouai
Yken : pfou pas de repos !
Weavel : et nous on fait quoi ?
Trace : ouais ,et nous on fait quoi maintenant ?
Samus : bah , vous pouvez repartir !
Sylux : tout ce voyage pour sa …
Spire : bon je m’en vais !
Tout les chasseurs prirent leur vaisseau et partirent chacun de leucoté !
Samus : bon rentrons !
Et c’est ainsi que s’acheve les aventures de nos amis …. Nous n’oublierons jamais qu’ils ont sauvé l’univers a mainte reprise !
Mais l’aventure n’est pas fini … quels danger menacent encore l’univers ?q ui est vraiment ertwo ? Et que se cachent t-il donc vraiment derrière la porte des 7 éléments ? tant de question auxquelles vous aurait les réponses dans la saison 4 de la fic des chasseurs : le renouveau des pirates !