voila la suite : tres bonne lecture !
Episode 5 : la bataille de l’au-delà !
Staroid , darkgamer , onilink et darkclem été sorti de l’au dela : une armée composé de milliards de membres s’étebendait derriere eux : pirates , chaseurs , ing …
Voix : pourquoi sommes nous en vie ?
Staroid : ho mon dieu …
Staroid se prosterna , suivie de onilink et de darkgamer : mother brain été devant eux !
Staroid : maitre vénéré , nous sommes vivant car j’ai passé un accord avec un homme nommé noxus ! nous devons maintenant nous rendre en coordonée 19 ; 152 ou noxus va recrée l’univers sombre d’ether qui nous permetra de nous cacher en attendant notre veagence ! je suis si heureux de voir que vous êtes aussi en vie !
Ridley et kraid attendait derriere mother brain …
Mother brain : il me faut un corps ! pour pouvoir me deplacer et me battre !
Staroid : nous l’avoins prevu : vous prendre le sien
Staroid montré darkclem du doigt
Darkclem : hein ! sa va pas ?!
Mother brain : laisse toi faire !
Staroid : je vais lui obligé , maitre !
Darkclem : mais vous etes fou ! staroid , lache moi !
Mother brain s’infiltra dans le corps de darkclem !
Darkclem
:HAAAARARARARRARARGAGARAGHHAGBHAGRAHGAGHRAGGHHHGGG
GG
Ridley : maitre ?
Darkclem : oui ! j’ai un corps puissant … parfait !
Staroid : quel sont vos ordres ?
Onilink : nous devrions expliquez a tous ce qui viennent de renaitre ce qui c’est passé , il y en a qui n’ont pas compris !
Darkclem : bien !
Darkclem ce concentra et mit son energie dans sa bouche : toute la planete l’entendait a present !
Darkclem : ecoutai moi tous ! pirates , et autres gens qui viennent de renaitres ! je suis mother brain !
Tous les pirates s’agenouillerent a ce mot ! une vague de milliards de persones etait maintenant par terre en traint de prostérné darkclem !
Darkclem : nous sommes vivant , et nous allons nous venger des chasseurs que samus aran a formé !
Au mot de samus aran , une vague de frisson c’etait ressenti chez tout les pirates …
Darkclem : nous allons donc allez comme convenu sur la planete ether sombre pour nous cahcer et nous rassasier en attendant le moment ou nous nous veangerons ! VIBE LES PIRATES !
Une hola phenomenale sorti des chacun des pirates : des hurlement de joie sortait de leur ame !
Darkclem : nous allons a nouveau connaître notre GLOIRE !! !!!!
Tout les pirates ! OOOUUUAIAAAI !! !! VIVE NOTRE MAITRE ! VIVE MOTHER BRAIN !! !
……………………………………………………………………………………….
Noxus ariva en coordonée 19 ; 152 : il sorti le caillou et le cristal , et les reunifia !
BBBBAAAOOOMMMM
Un tremblement retenti et la planete se recréa sous les yeux de noxus et de nos amis qui le regardait …
Noxus : je sais que vous m’avait suivi
Themasterofbest : GASP ! nous avions pourtant camoufler le vaisseau !
Noxus : sortait avant que je ne détruise votre vaisseau !
Predatorking : on a pas le choix !
Noxus : je vais vous tuer : sa sera plus facile pour mes plans !
Avant que os amis firent un geste , noxus lanca une bombe de puissance dans leur vaisseau : trop tart … elle explosa et nos amis avec ! theamsterofbest , predatorking et sanjohan était reduit en poussiere !
Les pirates arriverent après dans des croiseurs ! noxus les attendait sur la planete ether sombre !
Ils se poserent
Darkclem : tu est noxus ?
Noxus : c’est exact
Darkclem : je suis mother brain ! pourquoi nous avoir sorti de l’eternelle mort ?
Noxus : simplement parce que j’ai mes raison ! avez-vous amenez le cœur ?
Darkclem : tient , prend le !
Le cœur était a nouveau devant noxus !
Noxus : Bien ! le seul moyen de sortir de cette planete est d’utiliser un des portails qui vous teleportera directement hors de la planete ! malheuresement , il n’y aurat bientôt plus de portail !
Darkclem : hein ?
Tout se passa tres vite : noxus cria : cœur , exauce mes 2 derniers vœu : fais revivre tout ce qui ont été tuée par moi ou les ing et les pirates , et detruis toi !
Ensuite , noxus parti dans un portail
Darkclem : suivons le !
Staroid : stop !
Le portail explosa …
Staroid : il avait piégé le portail ! nous sommes bloqué ici !
Les cœur explosa , pour exaucer le dernier vœu de noxus !
Des gens était la : samus était devant eux ! predatorking , themasterofbest , sanjohan , goldelite , milleuros , yarmiz , et des nouveau chasseurs !
Binquoi : on est vivant ?
Kross : mais quesce que ?
Yken : on est … on est vivant ?
Themasterofbest : jai compris ! noxus nous a enfermé dans son univers avec nos pires ennemi ! mes pourquoi ?
Predatorking : qui etes vous ?
Binquoi : on est des chasseurs novices de l’ecoles de samus , moi , kross et Yken ! mais on c’est entrainé dans l’au dela evec samus en personne et nous sommes devenu tres puissant !
Samus : noxus ? themasterofbest , tu as dit noxus ?
Goldelite : je suis resucité avec mes amis ! je n’ai plus le cœur ! je suis enfin redevenu ce que je voulais etre !
Milleuros : on est vivant ?
Darkclem : ecoutai moi tous , miserable chasseurs : noxus noux a tous roulé ! nous ne pourrons jamais sortir d’ici sinous nous entretuons ?
Samus : est tu leur chef pour parler ainsi ?
Darkclem : si tu savais l’envie que j’ai de te detruire … je suis mother brain !
Samus : ?! QUOI ! IMPOSSIBLE ! mais …
Samus apercu ridley et kraid deriere darkclem !
Sanjohan : on dirait bien qu’il ont tous ressucitai eux aussi …
Milleuros : harg … que va-t-on faire ?
Darkclem : ho , et puis zut ! au point ou on en est … SOLDATS PIRATES ! ATTAQUEZ !! !!!
Une horde dechainez de pirates foncai vers les queslques chasseurs qui venait de revivre !
Binquoi : ok ! on est pres ! attaqye speciale !
Kross : ok
Yken : ouai !
Binquoi , yken et kross reunirent leur points : un laser qui reunissait leurs trois puissance en sorti : la horde était redite de quelques millions de pirates !
Themasterofbest : incroyable ! il sont tres fort !
Les pirates entrerent en contact avec les chasseurs : la guerre de l’au dela commençai a peine !
Samus c’était isolé : face a elle , Ridley , kraid et darkclem !
Samus : vous allez m’attaquez a trois ?
Darkclem : je vais t’ecraser tout seul !
Samus chargea son canon et attendit !
Darkclem restait fixe est immobile ….
Un peu plus loin , staroid se battai contre themasterofbest : il voulait le tuiat pour y faire payer sa mort !
Staroid : alors , tu vois ce que quelque jour d’entrainement m’a apportait ?
Themasterofbest , tout essouflé : tu est infiniment plus fort que la derniere fois ! cette fouis , sa va etre coton …
sanjohan tuait des pirates avec milleuros et les trois nouveau aprenti de samus !
goldelite se battai contre onilink, car c’est lui qui l’avait tuée … onilink avait lui aussi fait de progrès ahurissant et goldelite avait du mal a tenir !
yarmiz na faisai rien : pourquoi avait il était ressucitai chez les gentil alors qu’il avait fait tant de mal ? il ne comprenez pas …
la guerre faisait rage dans cet univers hostile … et samus attendait toujours une attaque de darkclem …
samus : tu vas resté longtemps comme sa ?
darkclem regardait la bataille qui les entourait … pourquoi …
darkclem : je n’attaquerai pas !
ridley : ?!
kraid : mais maitre , l’ocasion est la pour nous venger est assurai notre victoire !
darkclem : samus , arretons cette guerre : nous devons unir nos forces pour trouver un moyen de sortir !
samus : ok ; mis pas d’entourloupe ?
darkclem : ok !
darkclem cria : SSSTTTOOOPPPP
tout les pirates arreterent de bougé et écoutai maintenant darkclem !
samus : nous sommes tous bloqué ici : nous devrons donc , que sa nous plaise ou non , unir nos forces pour trouver une sortie !
darkclem : et donc , vous allé fouillé la planete pour tenter de trouver un quelconque moyen de sortir !
pirates : OUI MAITRES !
chasseurs : BIEN SAMUS !
les combattants partirent tous en recherche d’une sortie potentielle !
samus : les pirates et les chasseurs allié … qui l’aurait cru ?
darkclem : pas moi , en tout cas …
les 2 chef se mirent a rirent …
samus : HAHA …. En tout cas , contre noxus , nous devrons aussi unir nos forces !
darkclem : j’en ai bien peur : si il nous a enfermé ici , sans aucune communication , c’est qu’il compté faire quelque chose et que nous le genions ! mais alors pourquoi noxus avoir ressucité ?
darkclem se sentit soudain vidé de ses forces : il ne lui resté plus rine !
darkclem : harg … ma force …
samus avait subi la meme chose , ainsi que tout les chasseurs et pirates de la planete : toutes forces des meilleurs combattant de l’univers c’était reunis … en noxus …
la suite dans le prochain episode : les veritables intention de noxus !