alors voila j'ai arrêté les cours en terminale alors que j'étais plutôt bon élève mais l'école ne m'a jamais plu pis je suis pas très social
Bref, certains aspects de l'armée de terre m'intéressent :
- le côté sportif, dépassement de soi toussa...
- je suis assez patriotique
Mais d'autres aspects me déplaisent :
- le côté "arme" : genre y en a pas mal qui rejoignent l'armée pour ca en connaissant tous les noms d'armes...etc mais moi ca m'intéresse pas vraiment ça 
- le côté ordre : si on me gueule dessus je sens que ca va vite me saouler déja à l'école c'était un des trucs qui me soulait
Bref je vois que de toute façon si je m'engage, j'ai le choix entre EVAT ou VDAT mais est-ce que après les 1ers mois de formations, il y a des spécialités où "le côté soldat" est un peu + abandonné au profit du côté sportif style entraîneur sportif ou autres qui pourrait me correspondre ?
Sinon j'aime bien aussi le côté langues, tourisme : j'ai un assez bon niveau en anglais mais je vois pas trop de spécialités qui pourraient correspondre
Voila si y en a qui pourraient me conseiller au vu du "profil" que je viens de donner ou s'il y a d'autres métiers qui ressemblent à celui de militaire le coté armement