putain! je reve d'etre une bidasse
je veux pouvoir aller a l'armee pour tirer avec pleins d'armes mortelles, me faire engueuler jour et nui par un vieux connard celibataire et raleur de bidasse supeurieur, je veux recurer les chiottes, eplucher les patates, me faire traiter comme une merde en me faisant gueuler plein d'ordres debiles, tout ça pour peut etre etre enfin envoye un jour ou je pourrais enfin tuer des mechants
mais en faites, je tirerais sur des gens qui ne sont si ça se trouve pas mauvais du tout mais l'armee m'a toujours dit d'etre un vieux neuneu et ne pas penser mais juste obeir a tout et n'importe quoi. et la bas je pourrais esperer crever d'une balle dans la tete plutot que d'avoir une jambe arrachee par une bombe, une rafale dans le bide ou etre capture puis torture jusqu'a ce que je crache le morceau ou la on pourra enfin m'executer et me liberer de mes souffrances
et dans le meilleur des cas, le conflit sera fini et je pourrais enfin rentrer chez moi ou la bas je serais depressif au point de perdre 10 annees de vie, je serais reclu et deviendrait instable et ne pourrais avoir une conversation avec une autre personnes, ami ou famille. avec des cauchemars jours et nuits et avec un peu de chance un jour, je me ferais peter la tete avec un magnum plutot qu'etre interne en asile
bref, je sens que je vais me plaire a l'armee!