C'est toi le gamin débile dans l'histoire, au lieu de faire preuve de bonne foi et d'avouer que ce delete était peut être un peu zélé, tu endosses hypocritement le rôle de Paladin de la Bienséance Internet parce qu'il te donne raison.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que ce n'est pas MA règle, mais la loi française, je n'ai pas d'autres choix que de la faire respecter, rien de plus. Si tu crois que toutes les lois me conviennent, tu te plantes. J'ai mon avis sur ces lois, mais je suis contraint, tout comme toi, de les faire respecter.
Je sais que c'est parfois tendu ce blabla mais tout ici n'est pas susceptible de dégénerer en polémique, un simple aveu aurait suffi, mais non tu préfères te rendre ridicule en te prétendant plus chrétien que le pape au nom de règles qui ne s'appliquent tout simplement pas dans ce genre de cas.
Mais strictement rien à voir. Je n'ai juste pas d'autres choix que de faire respecter les règles, par mon simple rôle de modérateur. Ce que j'en pense ne regarde que moi, mais dés lors que je dois modérer, je dois appliquer les règles. Ce n'est pas de l'excès de zèle, c'est la loi française, et si pour l'instant il n'y a pas eu de grosses retombées sur le site pour ce genre de choses, vu le bordel que c'est actuellement et vu comment le site est plus surveillé que jamais, il vaut mieux être un minimum prudent.
Toi, tu t'en fout, au pire, tu ne risqueras rien, alors forcément, ça t'amuse. Nous, on peut prendre avec vos conneries.