CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
12 juillet 2014 à 19:23:32

En vérité j'en suis encore coincé à cette question à laquelle t'as pas su répondre, ha ha je pense que c'est à peu près la définition de la Victoire sur internet :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 juillet 2014 à 20:52:42

Personnellement, je croyais aussi que le mot n'etait que cite.

Mais s'il y avait un lien, c'est bon.
Faut preciser aussi.

Et il serait bon de ne pas kicker pour ce genre d'histoire, Fuccboi s'est excuse. Quant aux messages compromettant, je vous previens tout de suite, que ce soit DemianVonPrios ou tuXShadow (deja, Demian n'est meme plus cense etre moderateur), nous pourrions en dire autant a votre sujet.
Si nous l'avions vraiment voulu, cela fait longtemps que cette tache ne serait plus votre.

Ceci dit, n'y voyez aucune animosite. Personne n'a envie que l'on en arrive a une telle situation. Juste que si vous commencez a virer tout le monde, ben vous ferez parti du lot car vous etes loin d'etre sans fautes, tout moderateur que vous etes.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:56:05

" Si nous l'avions vraiment voulu, cela fait longtemps que cette tache ne serait plus votre. "

C'est pas comme si JVC avait quelque chose à foutre de ce que peuvent dire ou faire les modérateurs du site. :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juillet 2014 à 20:59:28

J'ai strictement rien à me reprocher en ce qui me concerne.

"Fuccboi s'est excuse."
:d) Non. Mais merci de ton commentaire.
Quand tu te mangeras ce genre de messages ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9878218-1626-0-1-0-topic-bla-bla-3-0.htm#message_10056026 ) h24, tu pourras parler.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 juillet 2014 à 21:12:08

C'est juste pour bien faire comprendre que je reagis tres mal aux menaces et que reduit a cette extremite, je pourrais tres bien vous renvoyer la pareille.

Et bien sur que vous avez beaucoup a vous reprocher tuXShadow, plus que DemianVonPrios. C'est inutile de le nier. C'est juste pour bien faire comprendre que je ne me laisserais pas kicker a vue bien gentillement pour un simple malentendu.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 juillet 2014 à 21:13:56

"Non. Mais merci de ton commentaire. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9878218-1742-0-1-0-topic-bla-bla-3-0.htm#message_10066750
Et mangez-vous cela dans les dents.
Puisque le message a ete supprime, nous avions compris de travers. C'est pour cela que nous nous sommes offusques.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juillet 2014 à 21:20:30

Mais j'ai strictement rien à te reprocher aerdalis, je vois pas pourquoi je te kickerais. Stop la paranoïa.

"nous avions compris de travers. C'est pour cela que nous nous sommes offusques."
:d) Justement, j'ai supprimé les messages qui ont valu à kole un kick, alors évite de parler de choses que tu ne connais pas.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 juillet 2014 à 21:23:52

Bof, je pense connaitre le contenu. C'est celui qu'il ressort a chaque fois que vous le menacez j'imagine.

Alors a qui la faute au final ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juillet 2014 à 21:25:47

La faute au type qui ne sait s'exprimer aux modérateurs qu'en trollant grassement.

J'ai pas tellement envie de discuter de ça et de me justifier à chaque fois en fait, j'aimerais tout autant qu'il n'y est aucun conflit ici.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 juillet 2014 à 21:28:42

Quels sont les differents types de victoire dans Civilization V ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juillet 2014 à 21:36:17

Tu devrais essayer la victoire culturelle, avec la dernière extension, cette victoire devient cool.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
12 juillet 2014 à 21:38:18

"La faute au type qui ne sait s'exprimer aux modérateurs qu'en trollant grassement"

Dans ce cas dis à DvP d'arrêter de troller grassement, car j'ai utilisé exactement le même ton que lui et tu le sais.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
12 juillet 2014 à 21:48:30

D'ailleurs lui ne s'en outrait pas, et on a fini sur un accord.
Mais il faut croire que tu voulais absolument mettre ton grain de sel alors que la discussion te concernait pas, et après tu prétends ne pas vouloir de conflit, laisse moi rire.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 juillet 2014 à 21:49:46

Dans ce cas dis à DvP d'arrêter de troller grassement, car j'ai utilisé exactement le même ton que lui et tu le sais.

:d) Les conneries qu'il ne faut pas lire...

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
12 juillet 2014 à 21:51:41

Bien sûr je ne pense pas que tu trollais hein, je ne fais qu'appliquer la logique de tuX.
Tu as passé les trois quarts de la discussion a utiliser les termes "puéril" "gamin" "immature".

Je commence à faire la même chose, tuX m'accuse de troller. C'est un peu comique quand même,

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:58:11

Allez, on se prend par la main et on se fait des bisous! :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 juillet 2014 à 21:58:27

Tu as passé les trois quarts de la discussion a utiliser les termes "puéril" "gamin" "immature".

:d) Car c'était ainsi que vous vous comportiez, à vouloir à tout prix outrepasser une loi que vous vous refusiez à appliquer.

Quoi qu'il en soit, j'ai déjà conclus cette discussion il y a plusieurs heures, et vous n'avez fait que jacasser sur du vide par la suite. N'étant pas Don Quichotte, je ne vais pas éternellement me battre contre des moulins à vent.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
12 juillet 2014 à 22:06:51

Oui bien sûr, dans ta tête c'est justifié marce qu'on est des gamins, dans ma tête c'est justifié parce que t'es un gamin, etc, tu sais comme moi comment ça marche.
Il n'empêche que les propos tenus sont les mêmes,

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 juillet 2014 à 22:09:58

Je vous ai rappelé les lois et le contexte actuel dans lequel se trouve JVC, vous avez voulu troller comme des idiots, voilà les propos.

On ne va pas revenir dessus éternellement. De toute façon, tout ce que vous pourrez dire ne changera strictement rien, et vous le savez pertinemment.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
12 juillet 2014 à 22:13:07

Je ne parle pas du fond mais de la forme.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports