CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
15 juillet 2014 à 01:09:39

Ben, y'a pas de raison. Il suffit littéralement d'un bouton pour changer de CG, si on suit ton raisonnement on peut aussi reprocher à Alienware de pas envoyer leurs PC allumés au cas ou l'utilisateur saurait pas trouver le bouton ON.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 juillet 2014 à 01:28:30

J'avoue ne jamais avoir vu d'alienware, je savais pas qu'il y avait un bouton pour ça. Même si ça semble chelou. Genre Fn+F4?

Mais l'un dans l'autre, c'est quand même de la connerie de pas avoir mis par défaut la CG la plus puissante. Les gens qui achètent des PC tout montés sont en général des néophytes qui ne prennent même pas le temps de lire une notice.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 juillet 2014 à 01:33:41

Les gens qui achètent des alienwares sont en général des pigeons. Mais des pigeons qui savent qu'il vaut mieux utiliser le chipset en temps normal puis passer sur la carte graphique pour les jeux.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
15 juillet 2014 à 01:37:10

"Mais l'un dans l'autre, c'est quand même de la connerie de pas avoir mis par défaut la CG la plus puissante. Les gens qui achètent des PC tout montés sont en général des néophytes qui ne prennent même pas le temps de lire une notice."

Ben, quand tu veux un PC portable, t'as généralement pas trop d'options. Alienware est quand même indéniablement le numéro 1 en terme de PC portable puissants.

Enfin il reste que c'est un non-problème, on est d'accord le mec du topic en question est complètement attardé mais pour les gens avec plus de deux neurones la possibilité de switcher entre les CG et un plus, pas un défaut.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 juillet 2014 à 01:45:11

En principe il y a même un switch automatique de carte graphique en lançant une application lourde. Pas besoin de le faire manuellement. Encore faut-il avoir installé les derniers drivers.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:11:51

"En principe il y a même un switch automatique de carte graphique en lançant une application lourde"

:d) Whahou sérieux? Genre, dès que ça dépasse tant de mémoire GPU ça switch sur l'autre carte? Mais faut redémarrer le jeu dans ce cas là, sinon il doit être tout perdu le pauvre.

"on est d'accord le mec du topic en question est complètement attardé"

:d) Oui.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 juillet 2014 à 02:15:46

"Whahou sérieux? Genre, dès que ça dépasse tant de mémoire GPU ça switch sur l'autre carte? Mais faut redémarrer le jeu dans ce cas là, sinon il doit être tout perdu le pauvre."

Je…ne comprends pas le sens de cette phrase de toute évidence ironique.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:47:37

Nan c'est pas ironique, normalement le jeu considère au démarrage la config qui va le faire tourner. Si en cours de route y a un switch de CG, le jeu va être paumé.

Après je fonctionne sur un ordi de 2009, peut-être que le software a évolué depuis.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 juillet 2014 à 03:34:04

Je viens de finir Blaise.

Ouaaaaais… Ça vaaaaa…

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
15 juillet 2014 à 03:36:12

Cool, cool ...

Maintenant tu peux le relire et trouver tous les détails hilarants que t'avais loupé, comme le fait de bouffer des sushis à la fourchette ou les interviews de Pierre-André de Sainte Odile que t'as peut être pas lu.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
15 juillet 2014 à 03:47:31

J'ai remarqué les sushis à la fourchette et pourquoi aurai-je passé les interviews ?

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
15 juillet 2014 à 03:48:56

Pourquoi, en effet :-(
Mais je sais pas, ça fait genre 4 fois que je les relis et je découvre toujours des trucs ou je réalise uqe j'ai manqué une page ou 2, t'es peut être plus attentif que moi.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
15 juillet 2014 à 04:01:20

Je m'intéresse un minimum aux détails, par exemple le premier film qu'ils vont voir est "Le dictateur" avec Chaplin. En revanche, je ne me suis pas intéressé aux livrez que lisait le père, j'aurai pu zoomer mais il me semble qu'il a les mains devants et je n'en ai donc pas eu le courage.
D'autant plus que je ne connais sûrement pas les ouvrages en question.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
15 juillet 2014 à 04:03:22

Tu as remarqué le "Salle de culte", au moins? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 juillet 2014 à 07:51:30

J'ai passé la soirée la plus wtfèsque de ma vie. J'ai même réveillé tout les alentours du sacré-cœur en hurlant la marseillaise à 6 heures du matin.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
15 juillet 2014 à 10:19:44

je reviensjuste sur les laptops pour dire que msi, asus et clevo peuvent rivaliser.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 juillet 2014 à 10:53:28

"les détails hilarants que t'avais loupé, comme le fait de bouffer des sushis à la fourchette"

Ahah... Ah. Non.

"J'ai passé la soirée la plus wtfèsque de ma vie. J'ai même réveillé tout les alentours du sacré-cœur en hurlant la marseillaise à 6 heures du matin."

:d) Quand TuX découvre la gnôle.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 juillet 2014 à 14:58:56

Si j'avais bu j'aurais eu une excuse.
Non, là j'ai vraiment hurlé la marseillaise à Montmartre en étant sobre.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 juillet 2014 à 15:09:17

J'ai fait barman à un moment. Barman quoi. Il y avait tout le monde qui était ivre, et on m'a gentiment rappelé ma condition de militant et on m'a poussé derrière le bar.
J'ai appris à servir de la pression.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
15 juillet 2014 à 15:15:52

C'est horrible de faire le barman à une soirée, c'est genre la mise à l'écart quoi.
A ta place j'aurais eu les boules.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses