caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 14 juillet 2014 à 01:25:05 Avertir un administrateur
comparer le mariage g@y et la crise d'attention des LGBT et des féministes avec la lutte pour l'égalité des hommes dans un endroit qui en avait vraiment besoin
A ce moment-là, les gens concernés par les discriminations avaient une existence vraiment entravée par les mentalités de l'époque, des personnes sont tombées pour rétablir l'égalité, tu n'as aucun respect pour les gens qui ont menés de VRAIS COMBATS Kriegor en t'en servant comme boucliers humains, reçois mon mépris.
Je n'ai jamais comparé la lutte de M.L. King avec celle du mariage pour tous. J'ai répondu à Siladrea qui expliquait penser que les homosexuels ne subiraient pas toute cette haine en ce moment si on avait pas lutté pour leurs droits au mariage. Et lui ai donné raison en faisant un parallèle avec un évènement que nous connaissons tous, celui de la lutte de M.L. King pour les droits des noirs, et qui a conduit à l'époque à de vrais persécutions de la communauté noire.
D'ailleurs tous ceux qui ont suivi cette conversation à ce moment là ne m'ont fait aucune réflexion. Je t'invite à relire ces deux messages. Mais néanmoins, si le mien était malgré tout mal tourné, accepte toutes mes excuses car l'accusation que tu me portes est très loin des intentions que j'avais à ce moment là. Jamais je ne me permettrais de faire un tel raccourci.