Joueur et inkin vous devriez jouer ensemble à MW vu que vous touchez pas mal tous les deux.
Perso je jouerai jamais en ligne sur console, en revanche sur PC, peut-être, un jour, si je me fais pas traiter de cheater encore une fois....
Perso. je continue pas mal BF3, le skill revient, je fini avec un ratio de 2 en moyenne, et dans le top 3 de l'équipe. D'ailleurs, y'a le famas désormais qu'est in-game, sacré gun, mais bien trop imprécis, il part en couille d'un rien le bordel, ce qui me laisse penser que EA a pas très bien étudié l'arme de l'armée francaise
...
_____
Skyrim je met un frein, c'est bien trop chronophage et je dois bosser mon mémoire, mais c'est quand même sacrément bon. D'ailleurs dans un tout autre genre, y'a Dragon's Dogma qui m'attire ! (Bon il m'attire depuis le début alors...). Mais il sort dans longtemps, ce qui au final est un bon point, il sort pour la fin des mes partiels, great timing !
_____
Belhifet, tu viens de me faire découvrir que c'est Hans Zimmer qui fait les musiques de MW O.o ! Ils ont vraiment du pognon Activision...