CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 février 2012 à 23:21:37

inFy

Je crois que c'est pour Kingdoms of Amalur que les développeurs recommandent vivement d'installer le jeu (quand il sortira) avant d'y jouer.

Après j'espère qu'on n'est pas noyés au milieu de tonnes de compétences, de sorts et de quêtes annexes possibles. :peur:

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 février 2012 à 23:24:32

Je ressort de MK, j'ai atteint les 3400 points et j'en suis à 894V 317D yeah !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 février 2012 à 23:28:33

Tu as l'air de surtout jouer en multijoueur, In-kin, non ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 février 2012 à 23:31:50

Dans MK ?

Si tu parle en générale detrompe toi je fait parfaitement les 2 :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 février 2012 à 23:32:53

Ah ok. Je voulais dire en général.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 février 2012 à 23:41:35

J'avais regardé une scène triste de Modern Warfare 2. :-( J'aimais bien la musique, elle convenait très bien.

Allez, je te laisse, bonne nuit !

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 février 2012 à 08:11:06

Non je joue beaucoup en solo aussi, notamment des RPG. Je fait egalement les succés sur 360 ce qui necessite de jouer en solo.

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
03 février 2012 à 09:26:45

Grace à ma résistance de +50% à la glace, je ne crains pas le froid. Vive les nordiques ! :-)

Sinon dans MW2 je continue de progresser comme d'ab. J'en suis à 5 bombes nucléaires, même si je ne cherche jamais vraiment à les faire.
Sinon un truc qui m'avait marqué la dernière fois, je jouais pépère en MME avec une classe que j'avais créé pour l'occasion (WA2000 Sil + Sang Froid ² + Pillard ² + Ninja ² ), après 5 parties comme ça j'étais toujours premier alors il y a un gars qui m’envoie une demande d'amis suivie d'une invitation de privée avec indiquer " Privée Snip' ? " J'accepte et une fois arriver je me suis rendu compte qu'il était deux à jouer avec toutes les armes de noob possible autre que le snip'. De bonne fois j'ai continué au snip' jusqu'à la fin, et le pire c'est que j'ai failli gagner ! (50-35 comme ça ) :rire:

Bref. Ça m'a choqué. :-p
Je go sur Skyrim. +

Dre49
Dre49
Niveau 7
03 février 2012 à 09:56:17

dans skyrim on créé son perso?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 février 2012 à 11:18:20

DRE49

Je pense que oui.

In-kin et Joueur_

Tenez j'ai retrouvé la musique de MW2, ça vous rappellera sûrement le moment associé. :snif:
http://www.youtube.com/watch?v=FSjo84gp6Tw

Sinon sympa les images des précommandes de Chainsaw Lollipop ! :content:
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/l/o/lollipop-chainsaw-xbox-360-1328216185-057.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/l/o/lollipop-chainsaw-xbox-360-1328216185-058.jpg

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
03 février 2012 à 11:32:57

Joueur et inkin vous devriez jouer ensemble à MW vu que vous touchez pas mal tous les deux.
Perso je jouerai jamais en ligne sur console, en revanche sur PC, peut-être, un jour, si je me fais pas traiter de cheater encore une fois....

Perso. je continue pas mal BF3, le skill revient, je fini avec un ratio de 2 en moyenne, et dans le top 3 de l'équipe. D'ailleurs, y'a le famas désormais qu'est in-game, sacré gun, mais bien trop imprécis, il part en couille d'un rien le bordel, ce qui me laisse penser que EA a pas très bien étudié l'arme de l'armée francaise :hum: ...

_____

Skyrim je met un frein, c'est bien trop chronophage et je dois bosser mon mémoire, mais c'est quand même sacrément bon. D'ailleurs dans un tout autre genre, y'a Dragon's Dogma qui m'attire ! (Bon il m'attire depuis le début alors...). Mais il sort dans longtemps, ce qui au final est un bon point, il sort pour la fin des mes partiels, great timing !

_____

Belhifet, tu viens de me faire découvrir que c'est Hans Zimmer qui fait les musiques de MW O.o ! Ils ont vraiment du pognon Activision...

Stram07
Stram07
Niveau 11
03 février 2012 à 11:58:46

In-kin Voir le profil de In-kin
Posté le 1er février 2012 à 17:43:14 Avertir un administrateur
InFy :d) Ok :ok: GG pour les 50 vagues, moi gears j'ai dit que je m'y remettrais et c'est pour bientôt.

:d) je t'attends ;)

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
03 février 2012 à 12:12:50

Belhifet

Yep, d’ailleurs la musique sent la chair d'humain carbonisée.. ;p

[inFy]

J'y ai déjà pensé mais étant donné que lui il est sur le 3 et moi le 1 et 2, ce n'est pas vraiment super pratique quoi. ^^'

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
03 février 2012 à 13:09:03

Joueur_

En effet pas pratique :/
Reste plus qu'a choper le 3 ^^

Stram

Salut :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 février 2012 à 13:10:52

[inFy]
Posté le 3 février 2012 à 11:32:57
Perso je jouerai jamais en ligne sur console, en revanche sur PC, peut-être, un jour, si je me fais pas traiter de cheater encore une fois....

:d) Moi ce serait ni sur console ni sur PC le jeu en ligne. :peur:
Sinon je crois que ça ferait un peu comme le sport au collège : personne ne voudrait de moi dans son équipe. :-(

• musique triste jouée par des violons à l'arrière pour souligner l'aspect dramatique de la scène**

Et puis je me ferais plomber tout le temps, ça me saoulerait !! :-((
Je veux pas jouer le rôle d'un simple troufion, je veux incarner un héros !

Et sinon ouaip, c'est Hans Zimmer qui fait la musique des MW. :) J'aime bien ses musiques en général.
C'est vrai que ça a tendance à bien se ressembler d'un film à un autre, mais du coup quand on aime, bah on aime quasiment tout le temps.

Il a aussi fait le thème principal de Crysis 2. :cool:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
03 février 2012 à 13:13:21

inFy : le Famas est quand même très puissant au combat rapproché, le seul gros defaut qui me gêne avec cette arme c'est son viseur de base complétement inutile :(
En ce moment pour moi c'est du M16A4 avec G17 silencieux, j'aime beaucoup ces armes :)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 février 2012 à 13:14:07

Belhifet : C'est pour ça que vive le mode solo où on peut jouer en mode super facile où est un boss et humilie tout le monde et où on est tellement fort que l'on décide du destin de l'univers :cool:

Sinon dans Skyrim,on crée son perso il me semble et aussi,tu peux décider de ce que deviens ton perso aussi je crois (ou pas car tu peux etre un vampire sans le vouloir il me semble )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 février 2012 à 13:18:04

NoobEclair

Exactement !!! :-d

Dans les campagnes solo tu es un héros, il y a une histoire, et tu avances à travers différents décors au lieu d'être coincé dans une arène.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 février 2012 à 13:20:54

Bah,le multi c'est cool mais bon,rien ne vaut un beau passage solo super épique où t'as le destin de l'univers entre tes mains.La fin de Mass Effect 2,c'est super épique quoi :cool:

Et pour le coté héros,vive WWE'12 où on peut créer son scénario où on envoie tout les méchants à la retraite :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 février 2012 à 13:24:38

Ouais mais d'un autre côté c'est un peu saoulant aussi dans le mode solo quand tu as l'impression que tu es le seul bon combattant du pays/royaume, et que les autres sont tous des nuls :ouch: (pas forcément les ennemis, mais tes alliés)

Mais bon, je préfère quand même ça que les multi ou les MMO qui te donnent l'impression d'avoir un perso aussi insignifiant qu'une goutte d'eau dans un océan.

En tout cas j'aime bien quand un jeu solo essaie de te montrer d'une façon ou d'une autre que tu as un ou plusieurs alliés qui se rendent bien utiles pour un truc ou un autre.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo