CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 17:16:43

En gros acta c'est la loi qui fait que les chats c'est l'avenir d'internet.
Sans déconner si c'est passé on est foutu.

in-kin
in-kin
Niveau 12
26 janvier 2012 à 17:27:22

J'ai pas compris c'est quoi?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:29:20

Ben,de ce que j'ai compris.Tout contenu qui contient des droits d'auteur est supprimé.

Donc si tu veux faire une vidéo-test,MV,walkthrough ou autre,c'est raté puisqueça enfreint le copyright.

Un peu comme pour Nier :)

Si j'ai bien compris bien sur

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:29:45
  • Voix d'enfant naïf*

Anonymous ils avaient qu'à pas hacker d'autres sites :oui:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
26 janvier 2012 à 18:40:33

:hello:

Dure journée aujourd'hui, j'ai eu envie de vomir l'après-midi j'ai donc demandé vers 14h de quitter les cours mais j'ai dû attendre 17h pour la réunion sur les stages à l'étranger :mort:

J'espère que la loi ne passera pas...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 janvier 2012 à 19:51:00

By_JUVE

Si tu as envie de vomir, serre les dents pour garder les gros morceaux. :o))

Bon, dans Geow 2 ça me saoule un peu le mode Horde, je n'y arrive vraiment pas :nah:
Il va falloir que je me contente d'y jouer en Normal et Recrue pour pas crever trop vite. Je me fais toujours contourner à un moment où un autre. Et tout à l'heure j'ai fini par me planquer dans une impasse, ben y'a 2 Locusts qui ont couru vers moi, donc j'ai pas tenu longtemps.

C'est un peu chiant, j'aurais préféré qu'ils fassent comme dans Orcs Must Die, c'est à dire qu'on ait une phase de préparation avant le combat, et qu'on puisse déclencher la première vague d'ennemis quand on le souhaite !

Ca laisserait du temps pour pouvoir bien observer la carte, regarder où sont situées les armes et les munitions, essayer de voir où on peut se planquer, et même se préparer un peu, tout ça avant de se faire attaquer.

Enfin du coup je sais pas si je vais passer énormément de temps sur ce mode là. :(

Bon, sinon, on a continué la campagne avec mon frère, là on a trouvé Maria.

Sinon je sais pas si vous avez vu les dernières images de Kingdom of Amalur.
Je trouve l'armure sur cette image vraiment chouette ! :) dommage qu'on ne la voit que de dos.
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/l/e/les-royaumes-d-amalur-reckoning-pc-1327567049-108.jpg

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:54:01

Je l'attends vraiment impatiemment ce jeu. :bave:
Même si pour le 1er semestre 2012, ce sera pour moi Diablo III et Dragon's Dogma.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
26 janvier 2012 à 21:20:24

Au fait, Resident Evil Revelations était dispo aujourd'hui à la FNAC, jeu super prometteur, mais plus personne n'en parle sur ce topic :doute:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:29:46

Salut !

inFy : Oui lvl 25 en 100H c'est très peux, mais c'est surtout du au fait que les personnes avec qui je joue on moins de temps de jeu que moi, donc je me retrouve tres souvent a faire des quetes qui ne sont pas de mon niveau et ne me permettes pas de me faire beaucoup d'xp.

Et sinon je fais enormement de PVP sur SWTOR et j'adore ca ! :coeur: aussi bien en BG quand PVP sauvage sur Tatooine, et pourtant je vois beaucoup de commentaires qui disent que le pvp n'est pas bon mais moi je trouve parfaitement mon compte dedans !

SWTOR :coeur:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:34:34

qu'en*

in-kin
in-kin
Niveau 12
26 janvier 2012 à 22:34:24

T'inquiete pas Juve que on en parle pas mais qu'il est dans ma tete, si je le trouve à un prix acceptable ( 30€ par exemple ) je l'achete tout de suite.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 janvier 2012 à 13:41:22

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/t/street-fighter-x-tekken-playstation-3-ps3-1327654106-342.jpg looooooooooooool :rire: :rire: :rire:

Je croyais que Megaman était bleu et que son flingue,c'était son bras :( ?

Enfin,il a toujours plus la classe que Chris dans RE5 je trouve :oui:

Sinon,ce Star Wars alors ? Vous pensez qu'il a des chances de dépasser WoW dans l'histoire des MMORPG :question:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 14:11:50

Salut à tous,

Joueur > j'étais dans le mal physique, pas sobre quoi :)
Mais sinon ouais j'ai un appartement, moisi mais j'en ai un!

Pier > okey okey ! Moi j'ai résilié mon abo après avoir profiter du mois gratuit.

Juve > je t'envoie un mp bientôt ;)
Sinon RE me fait envie mais j'ai pas de sous et surtout pas de temps. La jai fini Uncharted que je vais refaire pour avoir 100% des trophées puis je continue Skyrim avec ses mods :cœur:

Falco :d) les Chats c'est le seul intérêt d'Internet ;)

-------

Loi à la con quand même ....

DrChevre
DrChevre
Niveau 3
27 janvier 2012 à 15:38:52

Salut.

Dites j'ai pas du tout accrocher à Vanquish, en revanche totalement addhéré à Bulletstorm dont je trouve que le concept a été vraiment sous évalué.
Vous trouvez pas qui a des jeux comme ça, qui sont très bons mais manquent juste de fun?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:56:43

Je sais pas.Pour moi,si un jeu est très bon,il est automatiquement fun.
Après,le fun est subjectif aussi.Tel personne va trouver un jeu fun alors qu'une autre le trouvera pas fun.
Par exemple,un jeu est une bombe pour 90 % des gens.Ben,si je fais partie des 10 % restant,bah je vais pas dire que le jeu est bon car il ne m'a pas divertit (mais je reconnaitrais les qualités quand même mais en général,il y a des défauts qui font que j'aime pas )

in-kin
in-kin
Niveau 12
27 janvier 2012 à 16:03:26

Resident Evil Revelations et Tekken seront miens sur 3DS prochainement :ok:

DrChevre
DrChevre
Niveau 3
27 janvier 2012 à 16:29:49

@NoobEclair Je ne dirais jamais qu'un jeu est nul lorsqu'il est plébiscité par 90% des joueurs ou alors pour troller intentionnellement (GTAIV héhé).

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:06:47

Ben,je dirais pas que c'est de la merde mais je dirais quand même que je ne l'ai pas trouvé bon si il ne m'a pas plus^^

http://www.youtube.com/watch?v=K9zECPCyWtI&feature=plcp&context=C3397a7dUDOEgsToPDskJzCO0ukHKwKyebdRJqmSwp

Finalement,il a pas l'air si mal ce multijoueur :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 janvier 2012 à 17:56:35

NoobEclair

Houla il fait peur le MegaMan. :ouch:

Et les ennemis de Mass Effect ils font peur aussi, les espèces de zombies. Même dans des contextes futuristes ils nous foutent des ennemis monstrueux qu'on croirait sortis d'un survival.

Dans Geow 2, quand j'ai fait le chapitre 3 avec mon frère on a eu l'impression de retrouver les Floods et les sentinelles de Halo, en voyant les Sires et les mitrailleuses automatiques, dans le bâtiment avec les cellules de stase.

Tiens sinon je vous ai pas dit !
Une amie m'a offert en cadeau un jouet, c'est une petite voiture de Mariokart, la Cabriolaile, avec Mario au volant. :-d

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
27 janvier 2012 à 19:02:32

:hello:

Pas de soucis pour le MP infy c'est pas pressé pour le moment :noel:

Weekend :content:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo