CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 février 2012 à 17:43:14

InFy :d) Ok :ok: GG pour les 50 vagues, moi gears j'ai dit que je m'y remettrais et c'est pour bientôt.

Falco :d) Tu la donc tuer avec une station de rechargement ? Hum c'est vrai que c'est louche.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 février 2012 à 17:47:39

Bien joué Infy pour la horde :ok:

Sinon,j'ai mis - 50 % vu qu'il y a quand même énormément de jeux qui sortent et qui ne sont pas violent

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 février 2012 à 18:25:40

:hello:

pas cours aujourd'hui mais j'ai passé ma journée à travailler :mort:

J'ai trouvé le Royal Rumble et le PPV dans l'ensemble décevants :(

Là je vais regarder le raw de lundi soir

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 février 2012 à 19:35:58

Je vais faire un petit foot en salle A+ !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 février 2012 à 19:56:57

A+ In-kin

Falco

Ouah, il est coloré ce jeu ! :-d

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 février 2012 à 20:45:47

Ah bon,t'as pas aimé :snif: ?

Moi j'ai adoré le show.Daniel Bryan qui humilie les deux géants,Kane qui massacre Cena ( surtout le moment où Cena fait son retour genre héros américain et se fait détruire :rire: ) et Ryder,les promos où on voit que Cena est un gars pour qui on peut avoir du respect contrairement au Rock car même si je l'aime bien.Il se la pète quand même.Et puis,le Rumble match était pas mal surtout avec l'humour (Ricardo Rodriguez :rire: et aussi le combat Foley vs Santino :rire: ) et la fin avait un super suspens.En gros,j'ai adoré quoi :oui:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
01 février 2012 à 20:59:48

Suis-je le seul à détester cordialement le catch ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 21:00:33

Moi j'aimais bien quand y'avais austin&co

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 février 2012 à 21:06:31

[WorldGamer] : Pour moi,c'est surtout détester par une majorité de personne. :(

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
01 février 2012 à 21:25:36

Je trouve ça inintéressant et très surjoué, ça fait presque pitié quoi... :(
Mais bon je respecte ceux qui aiment quand même... :)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 février 2012 à 21:30:39

http://uk.ps3.ign.com/articles/121/1217597p1.html

Ils auraient presque du en faire une nouvelle franchise tant qu'ils y étaient :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 février 2012 à 21:35:06

En tout cas, ils ont bourrés le jeu de références à Final Fantasy VII, comme s'il avait besoin de tout petits arguments pour qu'il se vende...

Mais leur nouveau système de combat, beurk, je reste au système de combat des FF sur PS1/DS, ce semi tour-par-tour, c'était le top, alors que leur système en temps réel là, c'est :malade:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
01 février 2012 à 22:10:09

Bon aujourd'hui j'ai taffer et je me suis essayé à Arkham City avant d'arrêter car en fait, ca me fait chier d'y jouer...
Je sais qu'il est excellent, mais je dois pas encore avoir fini la digestion d'Arkham Asylum, donc ca sera pour plus tard.

J'ai rejoué un peu à BF3 aussi, pas de grosses actions, mais c'était fun.

Maintenant je vais mater un film avec ma copine, et ptete que je continuerai à platiner Uncharted GA...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 février 2012 à 22:57:27

noobeclair
Posté le 1er février 2012 à 20:45:47
contrairement au Rock car même si je l'aime bien.Il se la pète quand même.

:d) Je regarde peu le catch mais c'est arrivé que je tombe dessus, et je ne suis pas fan de The Rock en catcheur, c'est vrai qu'il se la joue, avec son style gangsta, et il est quasiment chauve.

Mais par contre j'ai vu pas mal de films avec The Rock (Faster, Max la Menace, Tolerance Zero, Doom, Le Roi Scorpion, Bienvenue dans la Jungle, Redemption...) et globalement je les ai bien aimés, ce ne sont pas des chefs d'oeuvre mais je les trouve sympas quand même (surtout les 2 premiers que j'ai cités). :ok:

J'aime bien toutes ses mimiques, genre son sourcil froncé. :peur:

Et puis bon, après je me doute bien qu'il y a pas mal de gens qui le trouvent minable comme acteur, mais perso je le trouve bien, par exemple je ne pense pas qu'il joue plus mal que Stallone ou Schwarzy à leur époque, et pourtant eux n'ont peut-être pas été autant critiqués.

En tout cas j'ai hâte de le voir dans G.I.Joe 2. :) Sur allociné c'est aussi écrit qu'il va jouer dans un film "Monster Hunter's Survival Guide", ça peut être amusant vu le titre.

InFy

J'avais commencé un peu Arkham City mais je m'étais arrêté pour jouer à mes autres jeux, les Geow, Torchlight et Far Cry.

Et même s'il a l'air vraiment cool, je suis pas hyper fan des phases de piratage par exemple, ou bien des quêtes annexes un peu "déversés" toutes à la fois, sans qu'on sache par laquelle commencer. :fou:

Mais bon, faudra que je m'y mette à fond dans ce jeu. Rien que l'image que j'avais déjà mise l'autre fois me donne envie de tabasser des criminels. :sournois:
http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/266/7/4/batman__arkham_city_by_patrickbrown-d4anytx.jpg

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 février 2012 à 23:07:08

N'empeche Belhifet,grace à ton image,je me prends à imaginer un dessin animé Batman dans ce style qui serait pas mal :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 février 2012 à 23:16:25

NoobEclair

Ouais, ce serait chouette ! :-d Je le dis toujours, j'aime beaucoup le cartoonesque. Et je ne trouve pas que ça fasse forcément "gamin", ça dépend de la "dose" qu'on y met.

Mais franchement, ce qui me plairait aussi, c'est... imagine l'arsenal que pourrait développer un Batman impitoyable ! Avec tout le fric, tous les moyens techniques et gadgets dont il pourrait disposer... il serait en mesure de tuer les criminels de 1000 manières différentes ! :sournois:
Il pourrait utiliser plein d'armes à distance ou de corps-à-corps originales et dévastatrices, issues d'un esprit cruel qui a pour but d'éradiquer le mal par le mal. :oui:

Genre il tire son grappin dans le bide d'un mec, puis lance un batarange explosif pour réduire en miettes un autre, avant de lancer une capsule de gaz toxique, bien plus efficace que le fumigène. :sournois:

Aucune limite.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 février 2012 à 23:17:43

Allez, j'y vais, bonne nuit !

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 février 2012 à 17:47:07

Personne aujourd'hui?

Je vais telecharger steam pour voir quelle jeux je peux faire tourner sur mon epave :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 février 2012 à 17:58:03

Je suis là.
Mais pas grand chose de neuf.

J'ai fini la 2ème campagne de Far Cry Instincts Predator. :( Bon, ben, je vais pas réécrire un pavé, grosso modo j'ai aimé et détesté les mêmes choses que pour l'autre campagne.
J'ai trouvé le boss chiant, pas dur comparé au reste du jeu puisque j'ai réussi à l'avoir du premier coup, mais quand même chiant, enfin, pas très fun à affronter.

Et à la fin du jeu... :ouch:
Après le boss long et soporifique, on a une cinématique qui inversement est très courte, et fait un peu bâclée.
Bon, je spoile mais j'ai trouvé ça un peu naze.

:spoiler:

1) Le héros pardonne à la gonzesse qui l'a poignardé !! :honte:
2) Le héros lui donne le pognon qu'ils auraient du se partager. :hum:
Lui qui était limite le dernier des connards au début du jeu a atteint le niveau max de naïveté et de stupidité.

:spoiler:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
02 février 2012 à 18:03:55

Oh mon dieu la faute !!! :ouch:
"qui l'a poignardéE" :ok: :ouch: :ok:
Va te pendre Belhifet. :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import