noobeclair
Posté le 1er février 2012 à 20:45:47
contrairement au Rock car même si je l'aime bien.Il se la pète quand même.
Je regarde peu le catch mais c'est arrivé que je tombe dessus, et je ne suis pas fan de The Rock en catcheur, c'est vrai qu'il se la joue, avec son style gangsta, et il est quasiment chauve.
Mais par contre j'ai vu pas mal de films avec The Rock (Faster, Max la Menace, Tolerance Zero, Doom, Le Roi Scorpion, Bienvenue dans la Jungle, Redemption...) et globalement je les ai bien aimés, ce ne sont pas des chefs d'oeuvre mais je les trouve sympas quand même (surtout les 2 premiers que j'ai cités).
J'aime bien toutes ses mimiques, genre son sourcil froncé.
Et puis bon, après je me doute bien qu'il y a pas mal de gens qui le trouvent minable comme acteur, mais perso je le trouve bien, par exemple je ne pense pas qu'il joue plus mal que Stallone ou Schwarzy à leur époque, et pourtant eux n'ont peut-être pas été autant critiqués.
En tout cas j'ai hâte de le voir dans G.I.Joe 2.
Sur allociné c'est aussi écrit qu'il va jouer dans un film "Monster Hunter's Survival Guide", ça peut être amusant vu le titre.
InFy
J'avais commencé un peu Arkham City mais je m'étais arrêté pour jouer à mes autres jeux, les Geow, Torchlight et Far Cry.
Et même s'il a l'air vraiment cool, je suis pas hyper fan des phases de piratage par exemple, ou bien des quêtes annexes un peu "déversés" toutes à la fois, sans qu'on sache par laquelle commencer.
Mais bon, faudra que je m'y mette à fond dans ce jeu. Rien que l'image que j'avais déjà mise l'autre fois me donne envie de tabasser des criminels. 
http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/266/7/4/batman__arkham_city_by_patrickbrown-d4anytx.jpg