CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
29 janvier 2012 à 18:37:48

Dure weekend de labeur pour moi encore :peur: et semaine prochaine partiels, que je ne pourrai pas beaucoup réviser :(

in-kin
in-kin
Niveau 12
29 janvier 2012 à 21:51:55

Salut tout le monde !

Les test de FF XIII-2 et de RE:R sont tres interessant ! :)

Vous en pensez quoi?

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:53:31

Que FFXIII-2 tient bien de son aîné, donc je ne l'achèterai pas. :ok:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:53:34

A vrai dire,je ne les ai pas lu puisque ce ne sont pas des jeux qui m'interessent vraiment^^

Sinon,vous avez fait quoi aujourd'hui ???

Pour ma part,WWE'12 (dont la moitié juste à créer^^) et Mass Effect 2.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 janvier 2012 à 23:31:17

Bon, mon frère et moi avons fini la campagne de Gears of War 2. On a aussi essayé le multi en local, avec des bots.

Mais c'est vraiment frustrant, et chiant, d'être obligé de regarder les bots continuer à se bagarrer quand on est mort. :nah:

J'aurais bien aimé un mode où le but est d'atteindre pour chaque équipe un certain nombre d'ennemis vaincus, ET avec vies illimités.

Au lieu de ça, eh bé... les modes qu'il y a ne m'emballent pas trop.

Et que ce soit la Zone de Guerre ou bien le mode Horde, franchement question difficulté je les trouve un bon cran au-dessus de la campagne. :(

Sinon j'ai avancé un peu dans Far Cry, mais pas grand chose.

in-kin
in-kin
Niveau 12
30 janvier 2012 à 00:13:54

Belhifet :d) La façon dont jour les bot est trop marant :rire:

FF XIII-2, RE:R et Tekken seront sans doute mes prochains jeux :ok: FF XIII-2 à l'air vraiment bien, je n'avais pas detester le XIII et là je pense qu'il vont corriger certains défauts comme le dit le test.

Pour RE:R j'attend le pack avec le cricle pad, tu la tester inFy enfaite le circle pad ?

Et Tekken j'attend sa sortie ( j'espere qu'il me decevra pas ).

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
30 janvier 2012 à 09:44:00

Salut à tous,

Hier j'ai fait un peu de Skyrim avec mon second perso, et sinon je vais probablement faire du horde avec un pote.

inkin :d) je sais pas pour RE:R, là je le prendrai pas tout de suite. Il m'attire mais le fait que le scénario soit bidon m'a pas mal refroidi....

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 janvier 2012 à 11:51:32

In-kin

Ouais, ben justement, les bots jouent un peu comme dans la campagne, je trouve : ils se planquent beaucoup, et avancent peu. Enfin souvent dans les "Zones de Guerre" qu'on a faits hier, ça finissait avec toute une équipe de bots ensemble d'un côté et toute l'équipe adverse en face.

Du coup je trouve ça un peu chiant parce que en gros, si tu veux avoir une chance d'être réanimé au lieu de crever vite il faut rester près des bots, mais si tu restes près des bots tu peux faire une croix sur les armes spéciales de la carte, parce que quand tu te mets à fouiller, tu t'éloignes de ton équipe. :-(
J'aurais bien aimé qu'on puisse leur donner des ordres du style "suivez-moi", "attaquez" ou encore "restez dans cette zone".

J'aurais bien aimé que les bots soient aussi "planqués" dans le mode Horde qu'ils le sont dans le multi, ça laisserait plus de chances de survie (surtout quand on joue tout seul ! :peur: ).
L'idéal aurait été de pouvoir jouer au mode Horde avec des bots alliés pour nous aider.

Bon, sinon je sais pas si vous avez vu la news "Pas de nouvelle Xbox cette année".
Perso ça me dérange pas, ça veut dire qu'ils vont bien continuer à faire les jeux sur la 360.

in-kin
in-kin
Niveau 12
30 janvier 2012 à 12:34:06

Oui ça ne me derange pas non plus :ok:

inFy :d) Okay, mais le Circle Pad alors tu la test ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:52:42

Pour le fait de regarder les bots se battre,c'est normal puisque c'est un mode multijoueur mais avec des bots au lieu de joueurs normal^^

Sinon,si tu veux du travail d'équipe,t'en as sur le topic qui ont de quoi jouer en multijoueur :rire2:

Et pour la Xbox,pas mécontent^^

Moi c'est surtout Assassin's Creed qui m'a interessé en plus,j'espère pas que le 3 sera dans la révolution.Ca casserait le schéma que j'ai des Assassin's Creed :snif:

Comme quoi,dans le 3,on joue Desmond qui doit défoncer les templiers.Ca me paraissait logique comme situation :(

Sinon,By_Juve.Ce soir je regarde le Royal Rumble 2012 et promis,aucun spoil :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
30 janvier 2012 à 13:46:17

Nan je l'ai pas test et je le prendrai pas, à moins qu'on me l'offre.
Y'a aucun jeu qui me le justifie a l'air actuel...

Y'aurait bien eu MGS 3D, mais au prix et vu la qualité du bouzin annoncé, je pense que je prendrai la compile HD sur Vita...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 janvier 2012 à 15:29:37

Noobeclair

Ouais mais bon, quand tu perds dès le début d'une partie multijoueur (genre tu te prends directement une balle de sniper dans la tête à la Carmine ou bien une roquette dans la gueule), ben tu n'as plus qu'à être spectateur et regarder un long, très long combat de bots. :fou: :sleep:
Enfin j'ai l'impression qu'ils se battent un peu "à l'usure", sans essayer de rapidement exécuter l'adversaire.

Bon, après je chipote, là, hein.

Le jeu est quand même extra, je le trouve bien complet : une bonne campagne solo/coop, un multijoueur solo ( :-d )/coop/multi... + d'armes, + d'adversaires, et même un peu plus de couleurs que dans le 1er. Des décors un peu + variés, une histoire + prenante...
Un code pour les DLC inclus alors que je ne m'y attendais pas vu que ce n'est écrit nulle part "édition Game of the Year".

Si je devais le noter je pense que je lui mettrais 18.

in-kin
in-kin
Niveau 12
30 janvier 2012 à 17:14:43

Meme si c'est pas " obligatoire " ça sera quand meme benefique pour pas mal de jeux, je pense me le prendre. Ajourdhui en allant à la Fnac m'acheter des manga j'ai demander au vendeur et ils ont pas reçu le pack avec le cricle pad + RE mais qu'il allait le recevoir et qu'il couterais 55€, je le prendrais à ce moment là je pense.

Sinon j'etait au code j'ai fait 4 fautes ! J'etait tellement content que l'heure d'apres j'ai fait 12 :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 janvier 2012 à 17:26:24

Ben ouais In-kin mais en même temps tu as du t'amuser à mettre comme réponse qu'il fallait écraser les enfants sur la route, j'imagine ! :sournois:

Sinon, aucun rapport, j'ai vu récemment de chouettes images, vous les avez peut-être déjà vues sur internet, c'est un gars qui reprend des personnages de Star Wars en version "samouraï".
- Dark Vador : http://geekndev.com/wp-content/uploads/2012/01/darth-vader-samourai-gnd-geek-clinton-felker.jpg
- Bobba Fett : http://4.bp.blogspot.com/-nJcoCRsfDmQ/TsHjrU1_i8I/AAAAAAAAAP8/NeZ0L_WonBE/s1600/costume%2Bdesign%2Bcopy%2Brev3%2Bsmall.JPG
- Les StormTroopers :
http://3.bp.blogspot.com/-9LSguIbMI6s/TsnxW6OIbcI/AAAAAAAAAS8/LCFF5FCw0oQ/s1600/sam%2Btroop%2B7%2BWITH%2BCHAINS%2Bwith%2Bcolor.JPG
http://1.bp.blogspot.com/-cYb1cyDHYa8/TsyMefnR79I/AAAAAAAAATU/JhwTD8CnZug/s1600/sam%2Btroop%2Bcopy%2B4_the%2Barcher.JPG

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
30 janvier 2012 à 19:28:18

Sinon,By_Juve.Ce soir je regarde le Royal Rumble 2012 et promis,aucun spoil :oui:

Je le regarde sûrement demain moi, m'enfin je sais plus trop où :( tu le regardes où toi? tu peux me répondre par MP... :hap:

J'ai hâte de voir la prise en main avec ce circle pad :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:50:20

Pas mal celui de Dark Vador franchement.Je l'adore :)

Sinon,je t'ai envoyé le lien en MP By_Juve :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 21:33:23

Meeerde, plus qu'une semaine avant devil survivor 2 t_t

Alex25_is_back
Alex25_is_back
Niveau 3
30 janvier 2012 à 21:49:58

Et y-a t'il du monde parmi vous sur SWTOR ? Comparé à WoW au niveau pvp il y a des connaisseurs ?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
30 janvier 2012 à 22:12:30

Merci Noob :) .

Alex :d) un certain Pier joue beaucoup à SWOTR ici :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 janvier 2012 à 22:17:05

Je viens de regarder la bande-annonce de Alien Colonial Marines, c'est sympa c'est la musique du film Moon qu'on entend ! :-d

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo