Bon alors,mon avis sur Batman que je viens de refinir (j'en étais tout à la fin donc j'ai pas mis trop longtemps à le refinir )
Alors,que pensez de ce Batman qui a recu un hype monstrueux,il faut le dire quand même.Eh bien moi,j'ai juste ultra-kiffé,il faut le dire.Bon,ce sera pas le jeu favori de Belhifet car quand même,il est assez sombre vu que c'est expliqué par l'histoire qui d'ailleurs est vraiment génial.Alors,on a le Joker qui ramène Batman à l'asyle d'Arkham mais il se libère et comme l'Arkham possède pas mal de grand méchants de l'univers de Batman,c'est une bonne excuse pour tous les combattre.Bon,j'ai vraiment résumé mais c'est ca et tout le jeu se passe en une seule nuit ce qui fait que c'est très sombre mais le jeu reste visible quand même,aucun souci vraiment.Et même si c'est la nuit,j'ai prit mon pied à me balader dans l'asile d'Arkham qui est magnifique.Tout est parfaitement modélisé.On s'y croirait vraiment et il y a même Gotham au fond si on regarde bien.On peut même voir les projecteurs et c'est vraiment énorme.Et les personnages aussi sont magnfiique,même si il est sorti en 2009,il est toujours aussi beau.Mais surtout,ce que j'adore,c'est un petit détail.Au fur et à mesure que l'on avance,Batman va avoir son costume déchiré en fonction des dégats qu'il prendra.Mais c'est énorme ça.Bon après,c'est vrai que pour le gameplay,les gens lui reprocheront peut-etre sa simplicité mais moi,je l'adore pour ca justement.Les bastons,pas besoin de mille combat.Un coup pour frapper,un autre pour contrer et voila le travail,c'est hyper kiffant et on se prend pas la tête.L'infiltration aussi est génial et on peut vraiment jouer avec les adversaires.Genre,il y en a plein et au fur et à mesure,leur rythme cardiaque vont s'accélérer et ils vont avoir peur.
Bon,il me semble que j'ai tout dit en tout cas,j'ai envie de dire que Batman Arkham Asylum déchire