CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:21:28

Et je n'ai pas encore la compétence "vol d'icarus" qui permet de sauter en éliminant plusieurs ennemis en meme temps, n peux a la Batman AA, avec sa je ferais des ravages :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2011 à 18:22:49

Oh purée, je viens de lire ça dans le test de Gears of War 3 :

"Il est aussi possible d'ajouter des options marrantes pour pimenter les parties ou pour vous faciliter la tâche en utilisant des « mutators ». Il s'agit de modes que vous pouvez choisir d'activer ou non une fois que vous les avez débloqués : ils feront par exemple en sorte que vos ennemis guérissent, que le corps-à-corps tue instantanément, que le sang soit remplacé par de jolies fleurs..."

:d) De jolies fleurs ! :bave:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:25:15

http://www.youtube.com/watch?v=nRBs5Dt2Vvg&feature=player_embedded#!

Petite vidéo de WWE'12 pour By_Juve si ca l'interesse.

In-kin attend Fifa 12
Moi,c'est WWE'12 que j'attend niveau jeu de sport :oui:

in-kin
in-kin
Niveau 12
15 septembre 2011 à 18:37:06

Eclair :d) Oui, je joue à la demo d'ailleurs là :ok:

inFy :d) Comment ça vide ?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
15 septembre 2011 à 18:52:51

La vidéo est trop longue, :desole: Noob

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:57:26

Bon je reviens d'un peu de Starfox, toujours aussi fun mais beaucoup moins difficile que de mes souvenirs (j'ai du pex niveau shoot je pense ;p)

Graphiquement c'est propre et ça fait son affaire. Pas une révolution graphique mais ça passe bien.
Niveau de l'effet 3D, c'est plus prononcé que la plus part des titres, même plus que Zelda. Mais j'avais été plus impressionné la première fois, je pense que j'y rejouerai tout a l'heure, a peu près réveillé :p

Le plus dommage, je dirai que c'est l'absence de multi en ligne ! Vraiment dommage :/

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:11:48

Bon alors,mon avis sur Batman que je viens de refinir (j'en étais tout à la fin donc j'ai pas mis trop longtemps à le refinir )

Alors,que pensez de ce Batman qui a recu un hype monstrueux,il faut le dire quand même.Eh bien moi,j'ai juste ultra-kiffé,il faut le dire.Bon,ce sera pas le jeu favori de Belhifet car quand même,il est assez sombre vu que c'est expliqué par l'histoire qui d'ailleurs est vraiment génial.Alors,on a le Joker qui ramène Batman à l'asyle d'Arkham mais il se libère et comme l'Arkham possède pas mal de grand méchants de l'univers de Batman,c'est une bonne excuse pour tous les combattre.Bon,j'ai vraiment résumé mais c'est ca et tout le jeu se passe en une seule nuit ce qui fait que c'est très sombre mais le jeu reste visible quand même,aucun souci vraiment.Et même si c'est la nuit,j'ai prit mon pied à me balader dans l'asile d'Arkham qui est magnifique.Tout est parfaitement modélisé.On s'y croirait vraiment et il y a même Gotham au fond si on regarde bien.On peut même voir les projecteurs et c'est vraiment énorme.Et les personnages aussi sont magnfiique,même si il est sorti en 2009,il est toujours aussi beau.Mais surtout,ce que j'adore,c'est un petit détail.Au fur et à mesure que l'on avance,Batman va avoir son costume déchiré en fonction des dégats qu'il prendra.Mais c'est énorme ça.Bon après,c'est vrai que pour le gameplay,les gens lui reprocheront peut-etre sa simplicité mais moi,je l'adore pour ca justement.Les bastons,pas besoin de mille combat.Un coup pour frapper,un autre pour contrer et voila le travail,c'est hyper kiffant et on se prend pas la tête.L'infiltration aussi est génial et on peut vraiment jouer avec les adversaires.Genre,il y en a plein et au fur et à mesure,leur rythme cardiaque vont s'accélérer et ils vont avoir peur.
Bon,il me semble que j'ai tout dit en tout cas,j'ai envie de dire que Batman Arkham Asylum déchire :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 19:15:30

Et je crois qu'on est d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 19:26:04

Progression en couloir, scripts en pagaille, réalisation perfectible sur cette version PS3, Battlefield 3 joue clairement sur le même tableau que Call of Duty : Modern Warfare 3 et n'impressionne peut-être pas autant que ce qu'on aurait espéré. Cela dit, on ne doute pourtant pas que le FPS de DICE donne bel et bien dans le divertissement de luxe lors de sa sortie en octobre prochain.

.........

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
15 septembre 2011 à 19:32:24

Ca m'a refroidi de lire ça Falco :(

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:52:06

Attendre un BattleField pour son solo aussi ... :(

in-kin
in-kin
Niveau 12
15 septembre 2011 à 19:52:50

ça refroidit, mais bon on verra :ok:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:15:30

Yen avait vraiment qui attendait BF3 sur console ? et en plus le solo ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2011 à 20:21:33

noobeclair

Tu n'aères toujours pas tes pavés ! :peur:
En tout cas la simplicité dans un jeu ne me dérange pas.

Et pis, je préfère un jeu facile parce que le perso obéit au doigt et à l'oeil, qu'un jeu qui est difficile à cause de bugs ou d'ennemis très (trop) coriaces.

Mais c'est vrai que le jeu me paraît particulièrement sombre, même pour un Batman. Ils ne se sont pas contentés des "super vilains connus", j'avais vu qu'il y a aussi des espèces de mecs transformés en mutants qu'on doit affronter. :malade:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
15 septembre 2011 à 20:28:39

J'attends BF3 sur xbox 360 et pc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 20:31:50

Yen avait vraiment qui attendait BF3 sur console ? et en plus le solo ?

Blah, y'en avait qui branchaient des pads 360 sur pc à l'e3 :hap:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:35:47

Désolé Noob je t'ai pas lu car les pavé c'est pas mon truc.
J'ai commencé les trois premières lignes et après j'ai perdu le file :S
Mais une chose est sur, en mode expert, Batman devient moins facile à certains endroits (notamment pendant les grandes rixes...)

Sinon +1 pour Pier, BF3 console + Pad = FATAL ERROR 404 NOT FOUND CRASH BOOT !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2011 à 20:35:49

Mouais, bah moi, Battlefield ça ne me fait ni chaud ni froid. Le genre "guerre moderne "réaliste" " c'est pas pour moi. :-(

Même si j'ai joué à des FPS dans des cadres "réalistes", en général je préfère les univers plus fantaisistes.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:38:10

http://siliconsasquatch.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/09/Batman-titan.jpg

Tu parles d'eux Belhifet :question:

Sinon,ne pas attendre un solo sur le FPS de l'année,je trouve ça bof quand même :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2011 à 20:39:44

noobeclair

Ouais, voilà. Franchement tu prends la même image en enlevant Batman, et on jurerait voir une image de survival-horror.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo