CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:03:50

Just Cause 2 est excessivement jouissif comme jeu ! J'avais vraiment passé du bon moment dessus !

Bon sinon je viens de finir Bulletstorm. Ce fut rapide mais intense (enfin trop rapide quand meme).
C'est limite du snack gaming mais il m'a bien divertit. Cinq euros pas perdu en somme.

Je vais me remettre sur Zelda je pense du coup, continuer la MQ et essayer de mourir le moins possible (dès le 1er donjon je suis mort 2 fois, pour une seul dans toute la partie précédente T_T).

Mais avant, révision de polonais !!!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 septembre 2011 à 21:11:46

noobeclair

Ouais, il a l'air d'avoir de bien beaux décors ! :-d Mais si c'est un open-world je risque de me paumer, je préfère être assez guidé, en général (tu me connais, casual jusqu'à la moelle ! :-))) )

inFy

:spoiler:

Il me semble que la fin de Bulletstorm n'est pas des plus joyeuses, j'avais regardé vite fait et... mmh, voilà. :(

:spoiler:

in-kin
in-kin
Niveau 12
13 septembre 2011 à 21:12:38

Cool inFy, Bulletstorm c'etait sur PC ? Dommage pour les succes :ok:

J'en suis déjà à la mission 10 dans Halo Wars :coeur:

Là je regarde la ligue des champions.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:19:41

Ah ben mince alors parce que c'est un immense Open-World :snif:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 septembre 2011 à 21:21:57

noobeclair

Bah, quand c'est "trop open" j'ai peur de me lasser, je suis pas hyper fan des GTA-like.

Par exemple, bon, un jeu comme Fable j'ai aimé, mais c'est pas immense, et puis on est pas trop paumé pour reprendre la trame principale. Et y'a pas 200 quêtes annexes.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:31:00

Bon bah alors,faut que tu t'achètes Fallout 3.Il a ce que tu recherches :cool:

Univers Post-Apocalyptique
Repose l'essentiel sur les quêtes annexes
Open-World

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 septembre 2011 à 21:34:13

Ouais, génial ! :-d Merci, tu connais mes goûts, toi !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:38:51

inkin :d) Oui c'était sur PC mais comme il s'agissait d'une édition Games For Windows, j'ai eu les succès ;)

Belhifet :d) La fin est pas joyeux non. Surtout que ça laisse présager un second épisode, et c'est pas forcément nécessaire.

En fait ce que je trouve dommage, c'est que les décors sont super jolie, mais on a pas le temps de s'arrêter pour regarder car on est sans cesse sous le feu de l'action...Bref, je recommande si on a une envie passagère de se défouler comme un taré. A ce niveau, il fait son affaire.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 septembre 2011 à 21:49:37

inFy

Le pire c'est quand ça présage un autre épisode mais qu'il n'y en a pas ! :mort:
Ca m'a hélas fait ça pour plusieurs jeux que j'aime bien.

Pour les décors, de toute façon tu peux t'arrêter pour les regarder une fois que tu as vaincu tous les ennemis de la zone ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:51:58

Ca dépend.Il y a des jeux dont notemment un que je nommerai pa spour le spoil qui laisse une fin ouverte mais c'est fait exprès justement pour laisser le mystère,qu'après le jeu,tu te dises encore "mais c'était quoi ce truc en fait".

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:53:25

Belhifet :d) C'est ce que je faisais oui. Mais le jeu se basant sur un rythme effréné, on est souvent tenter de continuer.
J'aimerai bien qu'un dev se décident a nous sortir un bon jeu bien fun et long (pourquoi pas un RPG) avec l'unreal engine.
J'aime tellement la touche graphique de ce moteur.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:55:50

[mode_trollpourrave]La touche graphique,ce sont les textures qui mettent du temps à s'afficher :noel: ? [/troll]

Bon mis à part ce troll pourrave,c'est vrai que ce moteur peut faire des choses extraordinaires mais je en serais pas contre un moteur.On l'a depuis pas mal d'année quand même et ce serait bien un nouveau moteur qui pète (je pense à Stranglehold qui avait une superbe destruction de décor mais que l'on ne revoit plus :( )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 septembre 2011 à 22:00:46

noobeclair

Pour la destruction de décors, j'ai entendu dire que Red Faction Guerrilla assurait pas mal.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:04:11

Ce jeu aussi Belhifet.Mais voila,ca c'est le genre de truc qui fait que tu t'y crois vraiment et que j'adore :bave:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:12:18

Eclair :d) Il y a un nouvel Unreal Engine en préparation semblerait il, une sorte de UE 3.9 (pas tout a fait le 4 quoi)
Pour un petit aperçu c'est ici que ça se passe :d) http://www.youtube.com/watch?v=RSXyztq_0uM

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:16:57

Je dois avouer que c'est magnifique (et l'ambiance qui se dégage doit faire baver Blehifet :oui: )
N'empeche,faut reconnaitre qu'un Super Mario Galaxy 2,c'est tout aussi magnifique :cool:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:20:03

Belhifet il devrait jouer au prochain Zelda, y'a de la couleur, c'est dirigiste et tu tapes quand memes sur des monstres :oui:
En plus il a l'air chouette comme tout !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
13 septembre 2011 à 22:53:22

J'ai just cause 2 sur 360 je lai commence il y a quelques mois mais je n'ose pas m'y plonger car j'ai peur qu'il me prenne trop de temps :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:07:34

http://www.youtube.com/watch?v=uLu9Q3SRGMg
http://www.youtube.com/watch?v=09rN-l-QKSA&feature=mfu_in_order&list=UL

J'aime bien quand même.Bordel,hate d'être en Mars 2012 pour voir la fin de la saga Shepard :content:
(j'ai 3 sauvegardes qui en demande qu'a voir leur fin :noel: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 septembre 2011 à 23:09:42

noobeclair

Merci ! :-d Et c'est vrai que j'ai trouvé Mario Galaxy magnifique, le 2ème encore plus que le 1er.

inFy

Merci, mais les Zelda je les trouve sympa sans plus, le truc c'est que je suis vraiment pas fan des énigmes (je préfère l'action dynamique, en plus je trouve qu'un combat a 100 fois plus de potentiel de rejouabilité que la résolution d'une énigme), et le problème est que les Zelda reposent essentiellement sur les énigmes.

Enfin bref, c'est vrai que sinon j'aime bien les graphismes, c'est zoli tout plein. :)

Bon allez je vous laisse A+ bonne nuit les gens !

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo