CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
in-kin
in-kin
Niveau 12
13 septembre 2011 à 23:42:41

inFy :d) Ah c'est cool ça :ok:

Bon allez je vais me coucher aussi, dans une semaine :d) Gears Of War 3 !!! :coeur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:55:55

Tiens In-kin,pour t'en rappeller :oui:

http://yfrog.com/18gjspwj

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:09:33

Salut à tous !

Je viens de réaliser que je rentre pile poile pour la sortie de GoW 3 ! C'est un signe ça !!
Je vais devoir essayer de le torcher en peu de temps :p

Sinon voilà, la PS Vita, on en sait plus et ce que je retiendrai, c'est pas de MH annoncé pour le moment.
Le titre étant celui qui me ferait acheter la console, pour le moment c'est en Stand By, tant mieux :p)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
14 septembre 2011 à 14:33:54

:hello:

Ah ça y est la fin du séjour en Pologne approche Infy! Content de te savoir bientôt parmi nous :-p

Inkin :d) t'as essayé la démo de Fifa 12? Je la dl là!

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:54:50

Ah non non Juve, c'est pas fini :p

Je rentre juste pour 6 jours dû à des raisons familiales (rien de grave). Je serai donc un peu moins d'une semaine en France ;)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
14 septembre 2011 à 15:24:53

Ah oui il me semblait bizarre que tu rentres si tôt alors que tu parlais de fin d'année :( .

Enfin bon content que ça ne soit rien de grave :)

in-kin
in-kin
Niveau 12
14 septembre 2011 à 15:36:06

inFy :d) Prend le on jouera un peu ensemble ! Et prend la en Pologne la 360 !

Juve :d) Je les DL hier mais pas eu le temps de test avec la ligue des champions.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:47:13

Juve :d) Ouais, pas avant noel que je rentrerai ensuite. Cava être long l'hiver à -20°C et la nuit à 15h de l'aprem :peur:

inkin :d) Je n'ai plus le live désormais et je ne ramènerais pas ma Xbox. Elle est trop lourde, trop fragile, et trop précieuse pour que je tente le coup ;)
Je vais me contenter du solo dans un premier temps, et pourquoi pas à mon retour, me reprendre un abonnement xbox live.

Cela dit, Zelda SS me fait furieusement envie mais faut pas ! Y'a trop de mass jeu a venir avant :x

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:13:44

Alors,je viens de finir Red Dead Redemption et je vais donc donner mon avis sur le jeu :oui:

Il est vraiment excellent,je n'ai absolument rien d'autre à dire.Graphismes magnifique,Ambiance magnifiquee,Gameplay excellent,histoire splendide.. Vraiment,tout est parfait mais malheureusement,je l'ai trouvé bon,très bon mais je ne l'ai pas trouvé super énorme.Ca a était le jeu qui m'a fait souvent WOW ! mais pas comme d'autrres jeu "OUAH PUTAIN,MAIS C'EST ENORME SERIEUX.BEST GAME EVER".Donc,si je dois en parler avec plus de précisions.Je vous diriez que le gameplay est splendide,le Dead Eye même si il fait très noob et très utile et stylé.Que les gunfight sont eux aussi très réussi et que lorsque l'on est à cheval,on ressent bien que l'on sur un cheval,le bruit des pas et tout.Tout est fait pour que l'on s'y croive et je ne me plains de rien dut out sur ce point,je ne vois même pas comment je pourrais.Quand aux graphismes,ils sont magnifiques comme je l'ai dit,les plaines sont superbes et tout.Et l'ambiance,polalala,je le crois pas.Dans les villes,ca grouille de vie,on se croirait dans un film mais .... dans les villes parce que je sais que c'est le Western qui veut ca mais on a 80% de plaines mais vides sérieux.Moi,j'en ai eu ma claque.Je zappais jusqu'a la prochaine mission au bout d'un moment car j'en avais marre.Et puis,s'arrêter toutes les deux secondes pour tuer un animal et le dépecer pour 5 malheureux dollars,non merci.En plus,on a droit à de magnifique scène ou quelqu'un nous demande de l'aide et tout,c'est réussi mais le retse est tellement chiant dans les plaines que j'ai laissé tomber.Alors,pour l'histoire,elle est splendide mais il manque quelque chose.Déja,je regrette le schéma du jeu pour les missions.On va voir un gars pour lui demander de l'aide et à chaque fois,c'est "fais-mon truc puis je te le dis" et j'ai trouvé ca complètement con.Pourquoi il lui met pas directement le flingue sur la tête et le menace pour avoir ses infos ? Aussi,j'ai regretté que pour John,on insiste pas sur son coté sombre car il a agit dans une bande et il a du commetre plein de meurtres mais on insiste pas dessus.Pourquoi ? Ca aurait très bien pu apporter cette touche sombre qu'il manque à John car on sait qu'il veut changer de vie ... mais de qu'elle vie ? Il aurait pas pu mettre un perso du genre la femme d'un gars que John a tué quand il était hors-la loi ? En gros,je trouve ca un peu trop gros.On nous montre John comme le gars courageux qui se repentit mais on ne sait pas quoi il veut se faire pardonner.Si c'est se repentir d'avoir tué un lapin,c'est pas énorme.Bien sur c'est pas ca mais on pourrait le penser tellement il y a peu d'informations.

Ben voila,au final,j'ai trouvé que c'était un très bon jeu mais pas la super bombe de ouf que j'attendais

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
14 septembre 2011 à 17:49:36

Noob ton pavé est bien mais la prochaine fois fais plusieurs blocs :rouge: .

C'est vrai que les trajets en plaines peuvent paraître longs et chiants, mais quand on apprécie vraiment le paysage on s'y laisse transporter :p) je n'ai jamais passé un seul trajet!

Après tu dis ne pas trop comprendre John. Justement il change de vie car il en avait assez de trainer avec des fous, et surtout il n'avait pas le choix de changer de vie, le gouvernement le lui a imposé... Et bien sûr John a accepté pour sa femme et son enfant.

Après tu ne comprends pas bien de quoi il veut se faire pardonner, la rédemption, pourquoi?
Et bien pour sauver ses proches il n'a pas le choix. On le voit bien au début avec Bonnie.

Le jeu nous montre que John a un bon fond, que c'est quelqu'un de gentil. Certes ça ne coïncide pas avec son passé de bandit, et je suis d'accord avec toi, on aurait aimé en voir un peu plus.

Concernant la fin :spoiler:

C'est la fin d'un jeu vidéo qui m'a le plus touché, j'étais littéralement bouleversé, même si on me l'avait spoilée :hum: .
Tout ça pour montrer que la rédemption est impossible. Enfin ça, c'est mon avis :fier: .

:spoiler:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:03:39

Mais j'ai compris mais je te signalerai qu'il change de vie bien avant qu'on le force puisqu'il a une famille,un gosse et tout.
Mais justement,il a fait partie d'une terrible bande et on ne sait rien de ce qu'il a fait.Qu'est-ce qu'il faisait exactement ? Comment a t-il pu changer de vie du jour au lendemain comme ça car à l'entendre,en un jour,c'est devenu un honnête citoyen ?
Il y avait moyen de faire un superbe prologue de une heure ou deux en répondant à toutes ces questions :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:07:08

WoW PAVAY CESAR !!

Plus d'espace la prochaine fois siouplait :hap:

Sinon je pense comme Juve en fait concernant l'histoire et mon appréhension du scénario, et comme éclair pour mon feeling du jeu.
Un bon jeu, très bon jeu, mais qui m'a pas retourné plus que ça (le spoil de fin a surement joué j'imagine :/)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
14 septembre 2011 à 19:22:06

J'ai testé la démo de Fifa 12, ils ont remanié les défenses, mais je trouve l'utilisation de la touche B en défense totalement bouleversée, donc c'est pas évident au début :( .

L'attaque parfois les joueurs sont seuls devant les buts et ils tirent pas :rire:

in-kin
in-kin
Niveau 12
14 septembre 2011 à 19:58:49

Oui j'ai tester aussi, la defense sa va etre nouveau, il faudra s'habituer. J'y retourne la, avant de me mettre sur Halo Wars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 20:09:40

Je connais plus bouleversant comme fin que celle de rdr :d

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 septembre 2011 à 20:14:56

noobeclair

Tout est fait pour que l'on s'y :d) croive :g)

NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOon !!! :snif2:
http://www.youtube.com/watch?v=NW5EJ2Ua9zg

On dit "croit", pas "croive". :snif: Mais bon, beaucoup font cette faute.
Sinon, ouais, s'il te plait, pense à aérer ton pavé. :peur:
Pour le truc des grandes plaines vides, je pense que ça me ferait chier aussi, mais bon, si on peut les passer, tant mieux !
Je préfère un décor pas très vaste mais "complet" (prenons l'exemple de Fable) que d'immenses décors vides (coucou Twilight Princess !).
Après je suis pas spécialement fan de l'ambiance western. J'avais bien aimé l'univers de Red Steel 2, mais c'est "western japonais" comme ils disent, y'a quand même de la technologie quasiment futuriste.

Eh, ce qui serait bien je sais pas si ça a déjà été fait dans un jeu vidéo, mais un univers "fantasy-futuristes", un peu comme Warhammer 40.000, mais pas avec seulement des Orcs, avec aussi des Nains, des Elfes, des Fées, des Trolls, des Dragons enfin bref tout le bestiaire, quoi !
Bon, ok, j'ai compris, quand je serai grand, riche, beau, motivé, fort, compétent, je le ferai. :cool:

Si c'est se repentir d'avoir tué un lapin,c'est pas énorme.

:d) Ah quand même ! :ouch:
C'était un p*tain de tueur cinglé qui mérite la mort, ce personnage !! :-((

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:38:30

Mais faire des espaces,c'est comme écarter l'amour que se tienne entre chaque phrase,je ne peux pas le faire :snif:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 septembre 2011 à 20:40:48

Hein ? Euh... si tu le dis. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 20:41:40

/facepalm

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:42:21

Mais toutes les phrases de mon message s'aiment.Moi,je les rapproche pour qu'elles soient heureuse ensemble et vous tous me forcez à les séparer pour détruire leur amour.C'est tellement injuste :snif:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo