CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:43:22

Tu as tout défoncer j'espère :cool: (mais j'espère aussi que tu n'étais pas défoncé car la drogue,c'est mal :oui )

....

....

....

....

C'est quoi ce silence :snif:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 septembre 2011 à 18:43:53

[inFy]
Posté le 11 septembre 2011 à 16:18:16
Salut à tous !
Je pense qu'il plairait beaucoup à Belhifet (y'a du sang, y'a des gros gun et y'a des répliques alacon)

:d) Hein ? Merci d'avoir pensé à moi. :-d Mais... je suis pas spécialement fan des jeux très gores et vulgaires, InFy. :peur:

Bulletstorm ne m'attire pas trop, lui aussi il a l'air d'avoir un côté post-apocalyptique, gros monstres mutants, villes en ruines... je sais pas trop quoi en penser.

Bon, sinon j'ai continué ma mission sur le vaisseau de croisière, y'avait des salles bien jolies, des espèces de salles de bains/thermes, avec des motifs de damiers au sol, aux couleurs bleu et vert. Y'a même des piscines dans certaines salles.
Bon, c'est sûr, c'est moins chaleureux quand y'a des cadavres dans les coins et que le vaisseau est attaqué par des pirates. Mais bon, quand même.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:54:58

Au contraire Belhifet, les paysages sont assez jolies ! C'est pas mal de palmier, villa futuriste et toussa.
Après c'est assez coloré pour un jeu du genre donc justement je pensais que ça te plairait ;)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 septembre 2011 à 19:03:13

Ok, je regarderai peut-être quelques vidéos. :) J'en avais vu quelques unes et je ne l'avais pas trouvé très chaleureux, avec des espèces de bandits à moitié mutants qui t'attaquent.

Par contre si c'est vraiment trop bourrin, je sais pas trop quoi en penser. En fait, j'aime bien quand c'est défoulant, mais un minimum varié, si c'est bourrin dans le sens "primaire et répétitif"... hum, voilà quoi. :peur:

Enfin bref, désolé, je fais ma fine bouche, de toute façon la question de l'achat ne se pose même pas comme je n'ai pas de 360.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:05:13

Bah le truc,c'est que le jeu t'encourage à utiliser le décor genre il y a des piques.Tu prends le gars avec la lasso et coup de pied qui l'envoie vers les piques :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:09:36

Belhifet :d) Attention, le jeu est rigolo mais pas forcément bon. Je pense qu'il peut m'amuser a petite dose mais pas plus. Quand on vient de DXHR ou tu as si on peut dire, le choix de l'attaque, là tu tournes vite en rond.
C'est foncé, kicker, shooter et tu recommences (remplacer kicker pas wisper et voila quoi ...)

Je continue un peu Dead Island, c'est un peu du gachi ce jeu, avec quelques mois supplémentaires de dev il aurait pu etre vraiment bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 19:22:55

http://www.youtube.com/watch?v=FGRR4Rlhox4

Il est trop bien ce jeu.

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 septembre 2011 à 20:13:57

inFy :d) Dead Island est comment ? By_JUVE le voulait, la bande annonce laissé presager du bon.

Eclair :d) T'inquiete :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 septembre 2011 à 20:48:31

Oui mais j'arrive pas à jouer en QSDZ enfin je n'ai pas réessayé depuis longtemps :( .

Dead Island me tentait beaucoup :bave: je verrai quand il sera à 20€ sur 360 de toute façon j'ai trop trop trop de jeux :( .

Demain soir je continuerai Deus Ex :bave: , là j'ai fini la partie "tuto" si je peux ainsi dire.

Les choses sérieuses commencent :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 septembre 2011 à 21:25:25

inFy

Mouais, Bulletstorm c'est du sympa sans plus, quoi.

Un jeu comme Deux Ex me frustrerait, déjà je me sens paumé dans les jeux avec des tonnes de compétences, de possibilités, et de quêtes.

Mais en plus, quand y'a plein de méthodes différentes pour faire le jeu, quelle que soit l'approche que je choisirais, j'aurais un arrière-goût amer "ai-je bien fait ?" "ne pouvait-on pas faire mieux ?", et dans ce genre de jeu, j'ai toujours l'impression d'une certaine manière qu'un morceau du jeu m'échappe, je ne sais pas comment dire, je n'aime pas trop ce sentiment, j'ai l'impression de ne pas vraiment exploiter et rentabiliser le jeu.

Bon sinon je me suis fait un peu peur, tout à l'heure l'écran s'est bloqué 2 fois sur ma vieille Xbox (en plus la 2ème fois la manette vibrait en continu). Mais bon je l'ai éteinte puis redémarrée et après ça allait, ouf !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:48:21

Belhifet :d) C'est ça ! Bulletstorm c'est sympa mais sans plus.

Concernant DXHR, le fait que t'es plusieurs possibilité est positif pour la rejouabilité du titre, donc sa durée de vie et de ce fait sa rentabilité ;)

inkin :d) Dead Island est sympa, mais on sent le jeu mal fini. Comme je disais plus haut, quelques mois de devs supplémentaire ne lui aurait pas fait de mal. Qui plus est, cela lui aurait été certainement plus profitable de sortir après les périodes de Noel, une fois que les gros hits sont sorti et torchés par les joueurs.

Là on sent que le titre est...comment dire, inachevé. La direction artistique est sympa mais techniquement c'est à la ramasse. Le principe d'Xp est cool mais c'est trop passif (comprendre des upgrades qui ne s'activent pas) et les quêtes bien que sympa, casse pas 3 pattes à un canard.

Alors quand un jeu comme ça, sort 3 semaines avant le déluge de titres (Rage en tête de liste, puis après BF3, COD, Skyrim, etc...) je trouve ça mal joué.

Beaucoup vont penser que le titre ne vaut pas ces 50-60€ (et c'est le cas !!!) et qu'il vaut mieux garder sa thune pour les autres titres (toutafay légitime comme décision).

Au final, un jeu sympa, qui est plus fun a partir de deux joueurs et qui vaut pas plus de 30€ (et là encore je suis gentil).

Enfin je m'amuse dessus quand même ;)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 septembre 2011 à 22:01:17

Belhifet :d) je pense exactement comme toi quand je joue à ce genre de jeux mais bon c'est comme ça !

Infy :d) oui la stratégie de sortie de Dead Island est à revoir :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:12:22

http://www.youtube.com/watch?v=Z-FRb8CZ__I&feature=player_embedded

Vous imaginez quand le jeu vidéo sera comme ça :noel: ?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:14:52

Eclair :d) On aura des centaines d'associations parentales sur le dos accusant que les jeuxvidéos ça rend violent et développe des compétences dans l'utilisation d'armes à feu.

A la limite, je préfère pas.

En plus, faudrait se lever de son siège....

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 septembre 2011 à 22:25:33

Ca serait énorme si c'était comme ça :bave:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:26:53

J'aurais la flemme de me lever et de passer pour un débile dans la rue perso :noel:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 septembre 2011 à 22:40:13

Tu fais ça dans ton jardin :hap: :bave:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:42:33

Bah alors,on croira que ton jardin a été construit sur un cimetière et que tu te bats contre des fantômes :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 septembre 2011 à 22:49:21

noobeclair

Ah, ouais, j'avais vu la vidéo, il fait plein de vidéos vraiment chouettes, ce gars ! :-d Lui je pense qu'on peut dire sans se tromper que c'est un vrai geek !

Ses vidéos que je préfère ce sont les 2 vidéos "Jedi a-holes", où il est avec un autre gars et ils font des jedis enfoirés !

Il sort une nouvelle vidéo chaque semaine.

Je me trompe ou ce sont les chimères des jeux Resistance qu'il affronte d'ailleurs dans cette vidéo ?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:03:18

De la même famille, Jimmy Wong est plutot cool avec ses remixes musicaux.

Pour ce qui de Freddie Wong, il a commencé par la musique également avant de se tourner vers les fan-films, se faisant une petite spécialité videogames.

La dernière en date, il nous fait un melting pot de GTA, Frogger, Just Cause ou même Halo.
Un sacrée bonhomme ce Freddie !

Belhifet :d) Jedi Ass-hole est aussi ma préféré ;p

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)