Ben justement, moi j'aime bien les "bourrins" mais pas les "nerveux", j'ai pas envie d'un perso (et d'ennemis) qui courent à 100km/h, j'ai l'impression de contrôler Speedy Gonzales qui vient de s'enfiler un bidon de café extra-fort !
Les FPS comme Painkiller ou Serious Sam ont un côté "survolté" qui ne m'attire pas, courir à fond la caisse en tirant sur des hordes d'ennemis qui foncent sur nous... je préfères des affrontements plus "posés".
Borderlands, j'avais beaucoup aimé quand j'y avais joué avec mon cousin, puis je ne l'avais pas pris parce que j'avais peur que ça devienne saoulant à la longue.
Et finalement... bah je ne m'en lasse toujours pas. Mais justement dans Borderlands (ou d'autres FPS comme justement Black, Urban Chaos, ou encore Halo), le gameplay un peu "lent" me convient mieux.
Y'a quasiment aucun FPS qui m'attire sur 360.
Entre ceux qui sont axés sur le multi, ceux qui sont glauques, ceux qui sont mêlés à d'autres genres...
On m'avait prêté Rage qui m'a déçu.
Comme j'ai aimé Borderlands, je prendrais le 2 un jour (enfin, la version avec les DLC inclus).