CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 décembre 2012 à 22:18:22

Falco

Désolé. :peur:
En même temps Lilith c'est un nom assez utilisé. :oui:
Un nom de Démone. :coeur: Ca tient toujours, au fait, hein ? Tu m'invoqueras une démone rien que pour moi un jour ? Copain !

Toojie

Nan, je le prendrais sur 360. :ok: Par contre mon frère, qui est si fier de son super PC, le prendra peut-être sur Steam un jour.
Enfin pour l'instant il a d'autres jeux à faire (Darksiders 2, Crysis 1 et 2 et Warhead, Arkham Asylum et City).

Kasuar

Zer0 me fait beaucoup penser aux assassins de la Lance Ecarlate dans l'extension du 1er l'Armurerie de Knoxx. :oui:

J'avais fait un Brick mais, je pense que je l'avais "mal amélioré". Je jouais au fusil d'assaut, et je n'aimais pas trop me battre au corps à corps... et apparemment il est plutôt prévu pour se battre au pompe, au bazooka et au corps-à-corps.

Le soldat je ne l'utilise qu'en coop avec mon frère (qui lui joue Mordecaï). Et je joue, comme toi dans le 2, pompe et fusil d'assaut, vu qu'il est prévu pour ça.

Avec Mordecaï j'utilise revolver et repeater (d'ailleurs je trouve ça super pratique, ça fait 1 expertise pour 2 types de munitions différents).

Et avec Lilith, pour l'instant je n'utilise QUE des SMG, mais purée les munitions partent vite !!
Au début du jeu j'ai du faire plusieurs allers-retours aux distributeurs parce que mon chargeur était vide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 22:23:41

Dans le deux aussi, parfois si tu fais pas un minimum gaffe aux munitions, tu te retrouve très vite a sec :(
Et selon ta spé tu met un petit moment avant de tomber sur les bonnes armes (level 5 le premier sniper, quand t'es assassin c'est ... long :( )

[Coussin]
[Coussin]
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:09:20

Sur la xBox je joue souvent a Fable 2. Un très bon jeu au niveau graphismes autant au niveau de l'histoire et de l'humour très poussé. Je le recommande.

Sur la 3DS , je joue au Professeur Layton et le Masque des Miracles. qui m'a UN PEU déçu niveau histoire , contrairement au autres ou la fin était éclatante et aucunement révélée pendant le jeu. Toutefois un très bon jeu. :)

Toujours sur la 3DS , un jeu très "girly" que j'ai attendu : La Nouvelle Maison du Style. Certains peuvent dire : "Ouai la gamine pff" mais c'est pas parce que je joue a des jeux de mode que j'aime beaucoup , que je devient une "nunuche" .

Sur PC : Yesterday et The Walking Dead : deux univers qui ne se ressemblent pas.

Yesterday est un bon jeu , malgré la durée de vie minimale. J'ai aimé car j'aime ce genre de jeux.

The Walking Dead est un jeu "gore" mais pas d'horreur pour moi. Une incroyable série de zombie que j'aime beaucoup , malgré mon "sexe féminin" .

Si vous avez tout lu , gg :coeur:

Lucie.

[Coussin]
[Coussin]
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:12:07

Yé oublier : The Walking Dead : la surprise sur un QTE aussi que j'aime beaucoup. Je conseille aussi la série , avec des potes , un p'tit Coca et de la bouffe ! PS : la série au début , elle est MOLLASSONNE je trouve. L'action viens vite. :)

MiisGameuse
MiisGameuse
Niveau 3
29 décembre 2012 à 23:15:38

mes jeux préfés sur pc: les sims(oui je sais, c'est un peu nul mais je m'en fiche) et saints row :coeur:
sur ps2: tout les GTA
sur ps3: pour l'instant je joue beaucoup avec resident evil 5 et j'adore!!! J'aime aussi Uncharted
sur wii: mario galaxie

[Coussin]
[Coussin]
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:18:51

MiisGameuse : Faut pas écouter les gens , moi je joue a La Maison du Style et aussi au Sims. J'ai beau être une geek , j'ai mes goûts. :) J'aime beaucoup GTA et Resident Evil (toute la série.) Mario Galaxy m'a un peu déçue quand même :x . Saints Row , la première fois que je l'ai vu , j'ai A-D-O-R-E ! :3

MiisGameuse
MiisGameuse
Niveau 3
29 décembre 2012 à 23:21:38

Enfin une fan de saint row!!!! d'habitude c'est GTA.
C'est vrai que galaxy est un peu bof mais je l'aime parce qu'il est facile!! Pour une fois que j'arrive jusqu'à la fin sans problèmes :rire:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:21:52

Fake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 23:23:47

Jerry Zuzu :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 décembre 2012 à 23:28:19

Kasuar84
Posté le 29 décembre 2012 à 22:23:41
Et selon ta spé tu met un petit moment avant de tomber sur les bonnes armes (level 5 le premier sniper, quand t'es assassin c'est ... long )

:d) Ah ben le pire pour ça c'est les armes Eridiennes dans le 1. :pf:
Non seulement faut attendre super longtemps avant d'en trouver, mais en plus je les trouve vraiment A CHIER !! Alors que c'est censé être une super technologie extra-terrestre.

[Coussin] et MiisGameuse

Bonjour à vous, bienvenue sur le topic. :)

Zuzu

Mouais, je pense aussi. C'est trop bizarre, là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 23:30:10

Ouais c'est clair, j'ai une éridienne en 4ème arme avec mon perso, mais je m'en sers genre une fois l'an pour le fun :noel:

Dans le 2 elles apparaissent beaucoup plus vite, quand même :oui:

MiisGameuse
MiisGameuse
Niveau 3
29 décembre 2012 à 23:30:46

salut :)

[Coussin]
[Coussin]
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:31:11

Merci Belhifet.

Zuzu : Eh non c'est pas un fake. Faut pas croire que y'a QUE DES MECS ICI. C'est souvent ce que les gens disent et sa me fait clairement pitié. Sur ce.

Miis : Ouai , c'est pas difficile. XD

MiisGameuse
MiisGameuse
Niveau 3
29 décembre 2012 à 23:32:55

XD il y a aussi des filles :-)

[Coussin]
[Coussin]
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:35:34

Sans faire de HS : Miis , certains pensent vraiment que les mecs sont les seuls geeks sur Terre.Sur YT , y'en a pleins des filles !

Sinon , j'aime bien Dead Rising 2 où on peut faire n'importe quoi !, Assasin's Creed 1.2 & 3 ! :3

Lucie.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:38:21

Vous emballez pas, osef que vous soyez des fake ou non.

Maaaaiiiis bon :hap:

MiisGameuse
MiisGameuse
Niveau 3
29 décembre 2012 à 23:38:30

c'est n'importe quoi ces types :non2:
je connais pas dead rising mais assasin's creed, meme si jamais joué, ça a l'air bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 23:40:33

"Eh non c'est pas un fake. Faut pas croire que y'a QUE DES MECS ICI. C'est souvent ce que les gens disent et sa me fait clairement pitié. Sur ce. "

Hélas c'est bien la vérité, et ce sans troller.

Il y a réellement une part beaucoup plus importante d'hommes que de femmes dans le milieu vidéo ludique, donc représenté à tord comme un loisir masculin.

Bien sûr cela tend à s'inverser, mais honnêtement, faites un ratio Hommes/Femmes que vous connaissez qui aiment ça, et la plupart du temps ce ratio sera "en faveur" des hommes.

Je me comprends, je ne suis pas sexiste, c'est juste les faits. Je connais quelques filles qui jouent, mais très très peu.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 décembre 2012 à 23:41:59

En même temps, il suffit de voir les réactions des mecs dés qu'une fille vient sur ces forums pour comprendre qu'elles n'aient pas envie de rester.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 23:42:23

Comme eskobar, dans ma classe il y a une "geek", une fille qui joue de temps a autre a CoD et Halo et le reste a déja touché mais c'est ultra peu :(

Et c'est la première année ou je rencontre une vraie geek :(

Après j'ai un pote en Bretagne qui en connait plain, mais en Bretagne ils sont differents :noel: (désolé si il y a des bretons, mais c'est positif, je rêve d'aller en Bretagne un jour :bave: )

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo