CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 19:03:43

Encore pire.

Si seulement, Willis sauverait le film si il serait seul, mais non, quand bien même les autres gâchent tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 19:15:27

OMG je viens de passer 6 heures d'affilé sur Borderlands 2 :ouch: J'ai pas vu le temps passé :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2012 à 20:30:18

Bon, c'est bien, comme mon frère a pris la version GOTY d'Arkham City sur Steam, ça m'a permis de faire l'extension qui suit l'histoire du jeu. :oui:

eskobear
Posté le 30 décembre 2012 à 18:10:05
Ah, c'est comme à .. je me souviens que je squattais le blabla du forum Wii à l'époque ... c'était le bon temps.

:d) J'ai quitté le forum Wii à cause de muleet.

Zuzu_San

Bien joué. :oui:

Kasuar84
Posté le 30 décembre 2012 à 19:15:27
OMG je viens de passer 6 heures d'affilé sur Borderlands 2 J'ai pas vu le temps passé

:d) Petit joueur. Demande à Awok combien de jours d'affilée il passe devant un jeu avant de dormir ou de manger. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 20:38:23

Ahhh, Muleet ... le gars qui m'avait insulté, s'était pris un ban, et me détestait encore plus pour ça :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2012 à 20:45:15

eskobear

C'est lui dont j'ai pu trouver le compte facebook. :cool:
On sait jamais, si un jour j'ai les moyens de payer les services d'un tueur à gages :o)) XD LOL ptdr (veuillez me pardonnez ce langage mais je dois bien faire comprendre qu'il s'agit juste d'une blague, bien évidemment).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 20:48:46

Je crois que j'avais son nom avec son adresse hotmail, mais je m'en souviens pas. Si je regarde mes contacts, je le trouverai bien, lui non par contre.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2012 à 20:51:20

C'est triste dans un sens mais les forumeurs avec qui je me suis bien pris la tête font partie de ceux dont je me souviendrais le plus longtemps.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:53:59

Comment ça se fait que Zuzu San ? Tout ceux qui gagnent sont des fakes, c'est scientifiquement prouvé pourtant :snif:

Et ne critiquez pas Awok si vite. Rappelez-vous que le plus grand Stalker de l'histoire, c'est Batman et je sais pas pour vous mais moi, je veux pas être ennemi avec Batman ... mais si on est dans un monde de super-héros, avec mon mètre 75, je correspond à Wolverine et je le massacre Batman :cool:

Ah, et j'ai essayé The Walking Dead, l'épisode 1 aujourd'hui. Je trouve ça bien, je suis pris à fond dedans mais bon, ça mérite pas le jeu de l'année. Il faut quand même être un jeu énorme pour avoir ce titre. Enfin, de ce que j'ai lu, Far Cry 3 ou Dishnored méritait plus ce titre

Et TF1, ils sont sympa de mettre " Retour vers le futur " mais bordel, qu'ils laissent les génériques de fin quoi. Je sais que c'est la minorité qui les regarde mais j'aime bien les regarder dans les bons films. C'est le moment où l'on s'étire et tout. C'est quoi ce monde où l'on fait plaisir à la majorité :-((

D'ailleurs, il y a V pour Vendetta ce soir pour les fans de comics

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2012 à 21:04:46

NoobEclair
Posté le 30 décembre 2012 à 20:53:59
Comment ça se fait que Zuzu San ?

:d) Y'a pas de verbe dans ta phrase, NoobEclair. :pf:

Awok
Awok
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:13:16

NoobEclair :d) Batman, j'aime bien. :cool:
Sinon, tu n'as fais que l'épisode 1 de TWD, et c'est clair que seul cette épisode n'aurait jamais eu le GOTY.
Va jusqu'à la fin, fait le tout quasiment d'un coup si tu en as la possibilité, et tu comprendras pourquoi ce jeu mérite son GOTY même son GOTD (Game Of The Decade).
L'émotion que transmet ce jeu c'est juste incroyable, ça te prend et retourne les tripes, dur.
FarCry 3 et Dishonored ne jouent pas dans la même cours, TWD c'est de l'art, sans déconner.
BTTF j'ai acheté le coffret Blu-Ray à mon père pour Noël.

Belhifet :d) C'est bien connu, une tâche ça s'efface difficilement(aucun commentaire quant à cette vanne pourrie).
Mais c'est vrai que, sans pour autant aller jusqu'à la prise de tête, les gens avec qui tu as débattu ou tu as vu débattre plusieurs fois quant à des sujets un peu controversés avec des avis souvent bien tranchés te marquent bien plus que le forumeur lambda.
Je vais prendre un exemple tout con et pourtant on peut pas faire plus explicite : Demian.

Tiens en comptant mes jours d'ancienneté, je me suis rendu compte que le 14 Novembre j'aurais dû fêté mes 6 ans sur JVC :fete:
Quand on y pense j'avais 10 ans quand j'ai créé mon compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 21:25:35

Eh beh :ouch: Moi celui la ca fait un an ( et demi maintenant :hap: ) mais bon, mon premier compte doit dater de 2008, donc de mes 13 ans :oui:

[Coussin]
[Coussin]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:28:29

Awok : bien de balancer toute ma vie sur un topic rempli de violeurs et d'inconnus ? :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2012 à 21:30:29

Awok
Posté le 30 décembre 2012 à 21:13:16
Je vais prendre un exemple tout con et pourtant on peut pas faire plus explicite : Demian.

:d) Naaaaaaaaaaaaaan, bon sang, nan !!! :fou: En plus ça risque de l'attirer.
Ne dis jamais 3 fois d'affilée son pseudo.

Tiens en comptant mes jours d'ancienneté, je me suis rendu compte que le 14 Novembre j'aurais dû fêté mes 6 ans sur JVC
Quand on y pense j'avais 10 ans quand j'ai créé mon compte.

:d) Eh bé, chapeau. :)
Moi j'ai mon ancien pseudo qui est juste un petit peu plus vieux que celui-là. Mais depuis maintenant un bon moment, je n'utilise plus que "Belhifet".

Mais pourtant tu n'as pas beaucoup parlé sur les forums, malgré ton ancienneté sur JVC.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2012 à 21:31:10

[Coussin]
Posté le 30 décembre 2012 à 21:28:29
Awok : bien de balancer toute ma vie sur un topic rempli de violeurs et d'inconnus ?

:d) N'importe quoi. :ouch:
On n'est plus des inconnus, maintenant. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 21:32:15

J'ai environ 8 ans d’ancienneté avec mon ancien pseudo ... ça nous rajeunit pas.

" Awok : bien de balancer toute ma vie sur un topic rempli de violeurs et d'inconnus ? :hap: "

:d) Ce topic ? Non ...
Ce forum ? Un peu oui ...
Ce site tout entier ? Oh que oui ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 21:33:23

On se remarquerait même pas si on se croiserait dehors, alors on se connait pas plus que ça :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2012 à 21:33:33

En tout cas, je remercie In-kin, ce forum est une bénédiction, c'est mon foyer, c'est ma "famille JVC". :coeur:

Awok
Awok
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:33:56

Autant pour moi, j'avais 11 ans quand je l'ai créé, j'ai dû mal à me dire que j'ai 17 ans désormais :peur:
D'ailleurs, ça concorde avec mon entrée au collège :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 21:35:35

"D'ailleurs, ça concorde avec mon entrée au collège :rire: "

:d) "Ouuuaiiis, tu veux des z'astuces pour Dofus hein ? J'vais les chercher !!"

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2012 à 21:36:19

eskobear

Ouais, je sais pas si c'est bien ou triste, d'ailleurs.
Tiens c'est marrant, quand je tape ton pseudo dans Google Images je tombe sur des images de Dead or Alive que j'avais postées sur ce topic. :content: :bave:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports