Il y a du monde on dirait, c'est cool ça 
D'ailleurs, c'est vrai pour le terme geek mais c'est surtout hyper-hypocrite. C'est à dire que si l'on a pas BookFace, ben on est un nolife ou alors, si on joue à Call Of, God of War et tout, on connait des jeux, trop cool mais si tu parles de Portal, t'es un nolife comme quoi, être geek, c'est toujours aussi has-been^^
Ah et aujourd'hui, j'ai fais Skyrim, ça m'a bien soulé. Ca commence bien, je fais une quête, je me la joue furtif avec mon arc. Je bute tout le monde comme ça et je valide la quête, je gagne du fric et une clé pour un musée. Je vais dedans et des gardes me poursuivent, résultat je les bute tous et maintenant, je peux plus faire un pas sans me faire agresser par des gardes. Et le pire, c'est que j'ai reçu une lettre et c'est un évènement aléatoire apparemment donc soit je passe une endroit qui a l'air cool, soit je dois devenir un méchant qui est complètement naze et à une armure super basique
Belhifet : Bah, tu es Peter Parker d'avant qu'il se fasse piquer, c'est pas trop mal. Oh moins, tu es un beau gosse si t'enlèves tes lunettes et tu es pote avec des gars riches^^
Moi, je suis plutôt le gars bizarre ( et c'est un peu normal je pense vu que je suis assez inintéressant, pas très intelligent ou beau gosse d'ailleurs ^^ )