CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Toojie
Toojie
Niveau 7
30 décembre 2012 à 17:17:51

" Ecoute-moi bien Jimmy, c'est pas parce que t'as 26 voire 27 ans, que t'habites à Perpignan et que t'as une copine qui s'appelle Mathilde (ou peut-être plus d'ailleurs), que t'es (ancien) joueur de Hordes, que t'aimes bien Minecraft ainsi que l'émulation que ça fait de moi un taré. "

Évites de balancer ça devant tout le monde. :ok:
Par contre, je sais pas qui c'est Mathilde, faudrait que tu me la présente un jour et tu t'es gouré pour la ville, t'as peut-être pas calculé qu'on puisse déménager, ce qui me déçoit.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2012 à 17:22:19

Awok

Bah, le 15-18 c'est un peu comme un monstre, j'en ai beaucoup entendu parler (en mal), mais je n'ai jamais vu "la chose" de mes propres yeux. :peur:

Tu sais, moi j'ai beaucoup fréquenté le 18-25, et ce n'est pas toujours très évolué non plus.
Mais bon, là-bas les gens sont comme moi. :peur: Déçus, pessimistes, plein de haine vis-à-vis de la société (et notamment des filles).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 17:28:42

T'es vraiment étrange. Mais évite vraiment de balancer de telles infos sur ce site, même si on peux les retrouver publiquement en cherchant un peu.

Quoi qu'il en soit, je ne crois pas avoir parlé de moi sur ce site, mais on doit pouvoir retrouver pas mal de trucs.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2012 à 17:33:46

eskobear

Tu parles à Awok ?
Enfin de toute façon c'est pas juste ce site, faut se méfier de ce qu'on dit sur Internet en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 17:38:30

Ben oui que je parles à Awok, tout le monde sait que les gens qui fréquentent le 18-25 sont dès "ChuitroD4RK" "La société, c'est de la mayrde".

Awok
Awok
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:41:24

Toojie :d) Damn it, je savais qu'il allait y avoir une faille dans les infos récoltés. Après la plupart des infos dataient de 2011, alors c'est vrai que je me suis attendu à ce que certaines soient erronées.

Belhifet :d) Mettre les pieds sur le 15-18 et participer à la vie du forum ça te change à tout jamais :oui:
Et pas en bien, encore heureux que j'ai réussi à me détacher de ça aujourd'hui.

Eskobear :d) Oh tu sais, si quelqu'un veut vraiment trouver ce que j'ai trouvé, ça m'a prit 10 minutes avec Google en tapant juste son pseudo (pour celles de Toojie), quant à Lucie, elle a balancé son skype (qui contient quand même visiblement au moins son prénom voire son nom) sur je ne sais combien de topics Minecraft (ou pas d'ailleurs), et on trouve par la même occasion son pseudo Minecraft, et en tapant "Trumouille Minecraft" sur notre ami Google, t'as environ une dizaine de candidatures sur des serveurs avec des informations comme le département, et pour la ville, c'est sa chaîne YouTube qui me l'a indiquait.

Sérieusement, je peux paraître bizarre mais j'ai trouvé ça d'une telle facilité qu'il vous faudrait faire attention à ce que vous mettez sur Internet (moi j'ai mis des trucs affligeants mais limite je m'en fous). Encore ça va, ce n'est que moi, je suis un grand nounours barbu d'1m82 qui ferait pas de mal à une mouche, mais tout le monde n'est pas moi, à mon grand désarroi d'ailleurs :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2012 à 17:43:51

Awok

Sur tes photos t'as plutôt l'air d'un jeune délinquant en puissance, ouais ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 17:44:55

T'es un malade :noel: Moi je m'en fous un peu :oui:

Après tout certain membre de JVC avaient trouvé mon facebook en quelques clics a une époque, mais au final ... :( De toute façon j'ai même plus de compte facebook, j'ai que twitter :noel: Et mon skype je le donne sans soucis :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2012 à 17:54:04

Kasuar84

Ben fallait faire un faux compte facebook avec ton pseudo. :peur:
Moi j'en ai un. :cool:

Je n'y vais jamais. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 17:56:16

Nan mais facebook j'ai arreté :oui: Désormais je passe mon temps sur twitter :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2012 à 17:57:20

Moi j'ai un compte facebook sur lequel je ne vais jamais, et pas de compte twitter. :(

En fait ma "vie sociale virtuelle", elle est ici, sur JVC, et à 90% sur ce topic-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 18:01:13

JVC j'y vais de temps a autre, genre je vais squatter deux ou trois mois un forum, puis partir longtemps, voir ne plus revenir, puis revenir ... :( J'ai toujours fait comme ça, et c'est inconsciemment :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2012 à 18:04:48

Merde, t'en vas pas !
On a déjà perdu inFy, bon sang. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 18:10:05

Ah, c'est comme à .. je me souviens que je squattais le blabla du forum Wii à l'époque ... c'était le bon temps.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:11:43
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 18:13:50

Quelle chance, ce film est tellement bien ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 18:20:32

GG :cool:

Fin après c'est toujours ça :oui: Jamais rien gagné, perso :-(
Bon après vu la qualité du 1, je pense que le 2 je le verrais de la même manière ... :hap:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:30:14

faites gaffe il y a du spoil sur conviction

en fait je comprends pas, y a trop de persos, trop de méchants... un coup on se retrouve devant le mémorial de lincoln et puis après on va au qg d'echelon 3... sans explication :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 18:30:35

Vandamme Norris et Stallone dans le même film?
BME :hap:

C'est vrai que y'a djokovitch dedans?

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:40:54

eskobear
Posté le 30 décembre 2012 à 18:13:50
Quelle chance, ce film est tellement bien ...

---

J'ai bien aimer perso.

Falco252
Posté le 30 décembre 2012 à 18:30:35
Vandamme Norris et Stallone dans le même film?
BME

---

Et Swharzy, Bruce Willis, Statham, jet li :hap:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)