Toojie
Damn it, je savais qu'il allait y avoir une faille dans les infos récoltés. Après la plupart des infos dataient de 2011, alors c'est vrai que je me suis attendu à ce que certaines soient erronées.
Belhifet
Mettre les pieds sur le 15-18 et participer à la vie du forum ça te change à tout jamais 
Et pas en bien, encore heureux que j'ai réussi à me détacher de ça aujourd'hui.
Eskobear
Oh tu sais, si quelqu'un veut vraiment trouver ce que j'ai trouvé, ça m'a prit 10 minutes avec Google en tapant juste son pseudo (pour celles de Toojie), quant à Lucie, elle a balancé son skype (qui contient quand même visiblement au moins son prénom voire son nom) sur je ne sais combien de topics Minecraft (ou pas d'ailleurs), et on trouve par la même occasion son pseudo Minecraft, et en tapant "Trumouille Minecraft" sur notre ami Google, t'as environ une dizaine de candidatures sur des serveurs avec des informations comme le département, et pour la ville, c'est sa chaîne YouTube qui me l'a indiquait.
Sérieusement, je peux paraître bizarre mais j'ai trouvé ça d'une telle facilité qu'il vous faudrait faire attention à ce que vous mettez sur Internet (moi j'ai mis des trucs affligeants mais limite je m'en fous). Encore ça va, ce n'est que moi, je suis un grand nounours barbu d'1m82 qui ferait pas de mal à une mouche, mais tout le monde n'est pas moi, à mon grand désarroi d'ailleurs